Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 02:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2015, 22:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2015, 21:49
Messages: 9
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1999
bonjour a tous,

Alors voila je possède une golf 4 1.4 16v le moteur a rendu lame.... j'ai donc voulu passer a un truc un peu plus fun. J'ai acheté un golf 4 1l8T AGU pour pièce sans carte grise, le moteur tourné nickel quand je l'ai ramené aucun problème. j ai donc "swapper" ma golf, le moteur a démarré et tourné nickel sans problème. le lendemain j'ai redémarré la voiture aucun problème mais quand j'accélérai au dessus de 2500 T/min le voyant d'huile sonne et clignote et reste allumé jusqu'a se que j'éteigne le moteur et le redémarre et t'en que j'accélère pas rien ne se passe.... j ai regardé si tout était branché et aucun problème j'ai continué a remonté quelque truc et le jour d'après pu rien tout refonctionne normalement pu de voyant d'allumé... Et la je redémarre et le problème revient... :tantpis:

donc voila j'ai besoin d'aide... je pense pas que ma pompe a huile soit HS sinon le turbo serai déjà mort, ni un problème de pression

je me souviens aussi que sur golf 3 si la masse de la batterie était mal serré ou en mauvaise état le voyant d'huile s'allumé est ce que c'est pareil sur golf 4 ????

merci d'avance pour votre aide

j'ai chercher et j'ai pas trouvé de sujet indentique si il en existe pouvait vous me le donné


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2015, 01:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Si sur golf 3 ça pouvais être la masse essaye déjà cela et sinon y a til pas une sonde ou un capteur , se capteur pour être défaillant et alors le changer pour voir si cela réglerait le problème autrement je ne verrais pas.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2015, 01:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
salut je cois qu il y a un capteur de temperature d huile et je ne sais pas si celui en serais la cause mais cest bien possible ; pas sur mais cest bizarre on attend la suite


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2015, 13:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2015, 21:49
Messages: 9
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1999
bonjour a tous, alors déjà je tiens a m' excuser pour le temps que j'ai mis a répondre mais j'ai eu quelque soucis...

Alors voilà pour le problème de voyant d'huile se n'est toujours pas résolu, j'ai changé les capteurs et c'est toujours pareil. J'ai passer le VAGcom est apparemment cela proviendrais d'une mauvaise tension a un relais


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2015, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
changement de se relai alors ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2015, 10:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2015, 21:49
Messages: 9
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1999
Oui je vais voir pour changer celui-ci, mais il faut que je trouve celui qui est defectueux


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2015, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
mais grâce a VAGcom ta su que c’était un relais il ne montre pas le relais en question ? la zone du relais hs ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2016, 15:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Fév 2016, 16:04
Messages: 12
Région: 87

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
Bonjour
j'ai le même problème sur un moteur ahw golf4 1.4l 16v, j'entend des claquement au niveau du culbuteur et le voyant de pression d'huile sonne 3 fois et clignote une fois dépasser les 2000trs/mn. Parfois en roulant il s'arrêt de clignoter ou encore il sonne a nouveau tout en clignotant, il y a aussi des moment ou il ne sonne pas, ne clignote pas, et je n'entend pas de claquement. J'ai déjà changer le capteur de pression d'huile. j'ai presque refait tout mon moteur au par avant je n'ai pas penser a contrôler ma segmentation mais j'ai refait tout les joints à la limite des segments. J'ai donc aucune perte de puissance mais j'ai ajouter cet additif : http://www.wynns.fr/images/documents/pr ... old_f1.pdf. Sens effet ! Je me demande si c'est pas ma pompe a huile qui lâche.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 21 Queries | GZIP : Off ]