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MessagePosté: 17 Sep 2010, 23:08 
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...!

bon je m'occupe ça des que possible alors!


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MessagePosté: 07 Oct 2010, 04:55 
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les joints de ces feux hk ou depo sont mal faits, pense a remettre une couche homogéne partout autour.

secondo le hid n'est pas une mauvaise idée.

et effectivement de l'air doit passer derriere dans tes cablages....apparement...


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 23:04 
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Perso, je reviens aprés avoir mis du silicone..

plus aucun soucis, c'est juste le dessus des phares qui sont mal siliconné, j'ai rajouté une couche, et plus aucune buée.

voila pour moi en tout cas;)


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 23:55 
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Fatihb a écrit:
Perso, je reviens aprés avoir mis du silicone..

plus aucun soucis, c'est juste le dessus des phares qui sont mal siliconné, j'ai rajouté une couche, et plus aucune buée.

voila pour moi en tout cas;)


Tu as passé les phares au four et refait le joint ou alors tu as juste rajouté une couche de silicone transparent tout autour des phares (sur la séparation phare/vitre)?


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MessagePosté: 09 Nov 2010, 00:00 
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j'ai pas mi au four non. j'ai rajouté une couche.
;)


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MessagePosté: 09 Nov 2010, 17:32 
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Fatihb a écrit:
j'ai pas mi au four non. j'ai rajouté une couche.
;)


Salut

je pense aussi remettre une couche autour des feux car j'ai toujours de la buée, ce qui est bizarre c'est des-moment il y a pas de buée comme aujourd'hui, il a pas arreter de pleuvoir et j'ai pas de buée et 2 jour avant j'avais de la buée :idea: .

es-ce que ça peut venir du trou derriere les feux qu'on a fait pour passer le kit xenon :?2:


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MessagePosté: 09 Nov 2010, 18:40 
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bien sur que ça peut venir de la..

Vraiment bizarre car ça m'a fait la meme chose une fois.. un jour j'en avais, et l'autre jour j'en avais pas, et ce, aprés avoir mis le joinds..

je me demande si ce sont les caches derriere qui sont un peu mal mis..?

mais en fait j'y ai pas touché depuis, et par exemple, hier ça me l'a fait..

en fait, je crois que ça me le fait lorsqu'il pleut vraiment beaucoup et quand je roule à plus de 100 , et l'eau rentre par les caches derrieres.. ptete, non?

en tout cas, ça me fait un petit truc quoi, pas une buée de ouf, c'est vraiment bizarre car s'il y a un pb d'étenchéité, ça devrait se remplir, et visible à l'oeil nu, mais bon, je pense que c'set ptete aussi de l'eau qui est toujours présent, et qui se condense avec la chaleur qui augmente au cours du temps..

no?


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MessagePosté: 09 Nov 2010, 19:17 
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ok
je me douter aussi, je vai vérifier cela .

Je suis d'accord avec toi peut-etre avec la vitesse, l'eau rentre plus sous le capot et avec la chaleur du moteur, la buée apparait par les trou qu'on a fait pour passer le Kit Hid ou les caches sont mal mis, je pense cela.


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MessagePosté: 10 Nov 2010, 20:04 
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aujourd'hui , j'ai rouler et il pleuvait beaucoup et quand je rentre pas de buée, c'est quand elle veut pour la buée.


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MessagePosté: 10 Nov 2010, 21:06 
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grave.. vraiment bizarre mais bon on va faire avec..


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MessagePosté: 12 Nov 2010, 02:43 
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J'ai refais le joint d'étanchéité par l'extérieur (joint entre vitre et phare) et bouché le trou ou passe les cables tout ça au joint silicone, et rien à faire, toujours de la buée dans un des mes phares :(

J'ai trouvé ça sur un forum, vous en pensez quoi? (car moi j'ai le même genre de manchon noir sur mes FK)

http://simplement.skoda.free.fr/techniq ... tiques.htm


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MessagePosté: 12 Nov 2010, 11:42 
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Golf IV TDI 115 4motion a écrit:
J'ai refais le joint d'étanchéité par l'extérieur (joint entre vitre et phare) et bouché le trou ou passe les cables tout ça au joint silicone, et rien à faire, toujours de la buée dans un des mes phares :(

J'ai trouvé ça sur un forum, vous en pensez quoi? (car moi j'ai le même genre de manchon noir sur mes FK)

http://simplement.skoda.free.fr/techniq ... tiques.htm


vraiment bizarre cette histoire de buée, si tu as tout refait ,joint des phares et bouché le trou pour les cables et tu as toujours de la buée :?: .

essaye de retirer les parti blanc sur les manchon mais je doute que ça soit sa, tiens nous au courant car on est pas mal a voir ce genre de probleme de buée :wink:


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MessagePosté: 12 Nov 2010, 12:35 
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Les parties blanches sur les manchons? Je ne vois pas de quoi ça s'agit? :lol:


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 01:31 
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moi non plus, mais bon,

moi je dis juste un truc, j'ai remarqué cette meme sensation de buée sur des audi A8..

tu m'explique?

:S

sur une C3 aussi..

c'est ptete 'normal' on va dire, mais sauf que sur les golf 4 , ça reste un peu plus longtemps? je sais pas , vraiment la, aucune idée, mais en tout cas, today, j'ai vu au moins 3 voiture differente avoir le meme style de buée que moi.. :S

p.S. : j'ai rien eu comme buée moi today..


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 11:03 
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Autre de Juin 2000
Golf IV TDI 115 4motion a écrit:
Les parties blanches sur les manchons? Je ne vois pas de quoi ça s'agit? :lol:


moi aussi, je sais pas de quoi il s'agit :lol: . Si on enleve les parti blanche , il y a plus de buée, j'y croit pas trop .

Sinon hier, j'avais de la buée et j'ai ouvert derriere le cache ou il y a la veilleuses et les feux de route (j'ai fermé que le coté du haut ou il y a le truc en métal ) et la buée a disparut , donc aujourd'hui je vai rouler sous la pluie, voir s'il y a de la buée qui apparait.

Je vous tien au jus


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 11:14 
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Match II de Mai 2003
figo62007 a écrit:
[...]

moi aussi, je sais pas de quoi il s'agit :lol: . Si on enleve les parti blanche , il y a plus de buée, j'y croit pas trop .

Sinon hier, j'avais de la buée et j'ai ouvert derriere le cache ou il y a la veilleuses et les feux de route (j'ai fermé que le coté du haut ou il y a le truc en métal ) et la buée a disparut , donc aujourd'hui je vai rouler sous la pluie, voir s'il y a de la buée qui apparait.

Je vous tien au jus


D'après certains forums que j'ai parcouru, en roulant avec les caches ouvert la bue disparaît....Mais n'y a t-il pas un risque? corrosion ou autre...


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 11:22 
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Autre de Juin 2000
Golf IV TDI 115 4motion a écrit:
[...]

D'après certains forums que j'ai parcouru, en roulant avec les caches ouvert la bue disparaît....Mais n'y a t-il pas un risque? corrosion ou autre...


Je pense pas car quand j'ai demonter mes feux, l'eau ne coule pas vers ces caches et mon frere qui a une golf 4, j'ai regarder et ses cache sont ouvert car il sont casser au niveau du bas et il y a aucun probleme .

Pour l'instant je vai laisser comme ça et tester si la buée revient, de toute façon les cache sont fermé il y a que vers le bas ou il y a une petite ouverture.


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 11:33 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
figo62007 a écrit:
[...]

Je pense pas car quand j'ai demonter mes feux, l'eau ne coule pas vers ces caches et mon frere qui a une golf 4, j'ai regarder et ses cache sont ouvert car il sont casser au niveau du bas et il y a aucun probleme .

Pour l'instant je vai laisser comme ça et tester si la buée revient, de toute façon les cache sont fermé il y a que vers le bas ou il y a une petite ouverture.


Qu'est ce que tu veux dire par "il y a que vers le bas ou il y a un petite ouverture"? Tu as bien ouvert le cache "veilleuse + feux de route", et c'est comme ça que tu comptes faire le test?


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 12:01 
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Autre de Juin 2000
Golf IV TDI 115 4motion a écrit:
[...]

Qu'est ce que tu veux dire par "il y a que vers le bas ou il y a un petite ouverture"? Tu as bien ouvert le cache "veilleuse + feux de route", et c'est comme ça que tu comptes faire le test?


ben quand tu ferme le cache, tu le met vers le bas et ensuite tu le ferme avec la genre de pince en métal qui est vers le haut,
quand je dit petite ouverture c'est que j'ai refermé que le haut du cache et le bas reste impeu ouvert ce qui veut dire que j'ai pas mis la parti du bas dans le trou

j'espére que tu as compris :?


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 12:25 
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yep understood, merci :wink:

je vais essayer de faire la même!


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 17:04 
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ouais tiens nous au courant, c'est ptete seulement ça la raison, tellement compacté que c'est seulement des reste de H20 qui se condensent.. et qui n'arrivent pas à s'échapper des phares..


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 19:40 
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Salut

donc aujourd'hui j'ai rouler sous la pluie pendant longtemps et j'avais laisser la petite ouverture du cache coté passager uniquement .
quand je suis rentré j'avais de la buée coté conducteur et coté passager rien du tout :wink: .

Donc demain je remet ça en inversant .


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 00:00 
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ahh bah voila une bonne piste!!


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 13:14 
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Une bonne piste, oui mais ça reste pas normal :(


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 13:55 
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bah si pourquoi pas..? la formule d'une combustion genere du H2O.

donc un trou sera necessaire pour evacuer cet h2o

mais j'avoue que je sais pas di c'est vraiment une combustion qu'il y a dans nos phare..


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