Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 11:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Bon j'ai regardé cette après midi avec un tournevis testeur, pas de multimètre^^ mais fonctionnel
Et sur le connecteur qui arrive au servo-moteur qui commande le système, le courant arrive bien comme il faut.
Sur un fil pour l'ouverture et sur l'autre pour la fermeture.

Donc je pense bien à ce fichu servo-moteur qui est HS, j'aimerais l'ouvrir pour voir un peu ce qui se passe dedans mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un sait si c'est possible ou pas?

Merci.
Cordialement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

alors la, je ne sait pas du tout si c'est possible ou pas, il faudrait deja le demonter l' auto, et voir ensuite pour le demontage du moteur, peut etre qu' il est grippé ou autres...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Ba même pour le démonter lui même je ne vois pas trop comment faire, il à l'ai d'avoir de tiges qui passe au travers et qui sont fixé derrière la tôles où le servo moteur se trouve, mais je sais pas comment le démonter.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2010, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Bonjour, bon aujourd'hui j'ai démonté le servo-moteur et en effet les pattes sur lesquels il reçoit l'alimentation sont recouvertes de rouille donc je leur fait faire un bain de dégrippant puis on verra bien après un bon nettoyage, mais sinon au pire pour environ 15€.
En plus je l'ai mis directement sur la batterie avec des fils et rien du tout, il ne fonctionne pas non plus.

Donc nettoyage et si non concluant je le commande.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 07:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Bon je m'auto répond pas mal là lol On va dire que c'est que pour certains qui ont ce problème savent le résoudre^^

Voilà après un bon bain de Wd-40 mais pas suffisant je lui ai fait faire un ti tour dans du diluant, ba l'est devenu tout marron le diluant :x beurkkkk

Donc après je l'ai branché en direct sur la batterie et là au magie, :D :lol: :smile: ça fonctionne, donc dés ce matin je le commande chez VW et j'enroulerais le connecteur de scotch d'électricien avant de tout remonter, de sorte à ce que ça reste hermétique et ne prenne pu l'humidité ou que le lave glace se déverse dessus.

N'empèche je trouve quand même que la façon dont c'est implanté et si peu protégé n'ai pas très intelleigente de la part de VW, car je n'imagine pas le prix que cela doit coûter en allant le faire diagnositquer et réparer chex VW.

Merci en tout cas de votre aide, en particulier à Guedin ;)
++

Edit: Voilà servo-moteur commandé. je metterais la réf et le rpix dès que j'aurais la facture.

Merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2010, 07:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Bon voilà ce matin, j'ai était cherché mon servo-moteur pour mon coffre:
ref:1M0 959 781 A --> 18,18€ TTC
Et ma sangle pour tirer ma banquette AR:
ref:1J0 885 093 --> 4,30€ TTC

Voilà doonc montage iminent de tout ça et protection de tout les connecteurs et trucs elec dans la garniture de coffre.

Merci.
Cordialement.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.201s | 18 Queries | GZIP : Off ]