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MessagePosté: 16 Avr 2014, 14:09 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2010, 21:35
Messages: 74
Localisation: Nevers
Région: 58

Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Il y a quelques temps, ma Golf est passée dans les mains d'un garage (pas Volkswagen, l'assureur m'ayant imposé son choix vers d'autres marques). Tout l'avant du véhicule (pare-choc, capot, phare, calandre, aile,...) a été refait. Sauf qu'après réparations, je constate que le phare côté conducteur est enfoncé d'un centimètre environ vers l’intérieur. J'en ai parlé au garagiste qui m'a répondu que c'était normal (?!?) tout en critiquant la marque allemande sur sa façon de fixer les phares sur ses Golf (ben voyons...) Il est évident qu'il n'est pas normal que ce phare soit enfoncé légèrement, Le phare côté passager est parfaitement aligné dans le prolongement du capot, le phare droit doit l'être également, il l'était bien à l'origine.
Je m'en remets à vos conseils éclairés. Y a t-il un moyen de régler la profondeur de fixation du phare?
J'en discuterai ensuite avec le garage en question.
Merci !


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MessagePosté: 16 Avr 2014, 16:45 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
le phare en lui meme n'est pas reglable ces vis sont fixe sur la face avant apres est-ce qu'il a changer ta face pour les reparations ? car si la face avant est legerement deformer mal fixer ou tout simplement pas d'origine vw alors tu auras du mal a redresser le machin
a moins d'enlever parechoc feux etc et essayer de faire avancer la face avant du coté ou le feux n'est pas bon mais tu risque aussi de faire tout bouger donc le parechoc ne sera plus bien etc crois moi un vrai casse tete


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MessagePosté: 17 Avr 2014, 21:16 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2010, 21:35
Messages: 74
Localisation: Nevers
Région: 58

Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Merci pour ces précisions! Ce qui m'étonne sur ma Golf réparée c'est que le parechoc ne fait aucun décrochement avec les ailes, le capot ni la calandre. Il semble donc parfaitement en place. Seul le phare est enfoncé de près d'un centimètre, c'est à n'y rien comprendre!


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