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MessagePosté: 10 Nov 2019, 03:28 
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Inscription: 13 Oct 2018, 23:33
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Localisation: normandie 50200
Région: 50

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Jan 1999
bonjour a toutes et tous!

il s'agit de mon cabriolet 1.6 100chx.

nous sommes donc en hiver (ou presque) j'en profite pour refaire pas mal de choses sur le cab que je décrirais dans la section dédier.

je remonte la batterie que j'avais enlever depuis 4 jours.

j'ai donc changer mon embrayage pour un kit complet neuf, au redémarrage le démarreur a tout simplement griller (la tresse entre les deux modules du démarreur).

je change donc le démarreur…

deuxième essai de redémarrage le moteur tourne mais ne part pas…

après divers check histoire de voir si je n'ai rien oublier ou mal remonter je refait une tentative de démarrage et la elle démarre et tourne parfaitement je la déplace la laisse tourner un peu puis la coupe et la pas moyen de la redémarrer!!!!!

et depuis elle démarre seulement quand elle le veut et impossible de savoir pourquoi. :grrr:


la pompe a essence et tout le circuit d'allumage sont ok.
les relais et diffèrent fusibles sont ok

ce que j'ai remarquer:
lors des essais de démarrage parfois la pompe et donc l'allumage (car a priori le relais de pompe enclenche aussi le relais du module d'allumage) ne se mettent pas en route lorsque je tourne la clé et si lors d'une de mes nombreuses tentatives la pompe s'enclenche elle démarre au quart de tour et fonctionne parfaitement.

je n'ai pas de VAGCOM pour tester. :tantpis:

j'ai commander un contacteur de neiman neuf même si je doute que ce soit ça car même si elle ne démarre pas tout le reste des accessoires électriques fonctionnent clignotants klacson phares ect ect..

après beaucoup de recherches sur forum et sur internet pas de cas similaires de trouver.

donc si vous avez des pistes ou des idées a me donner car la je sèche complètement et elle va finir par me rendre dingo :corde

merci a vous par avance en espérant avoir poster dans la bonne section


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MessagePosté: 10 Nov 2019, 13:21 
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Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
DROO a écrit:
.../...
la pompe a essence et tout le circuit d'allumage sont ok.
les relais et diffèrent fusibles sont ok

ce que j'ai remarquer:
lors des essais de démarrage parfois la pompe et donc l'allumage (car a priori le relais de pompe enclenche aussi le relais du module d'allumage) ne se mettent pas en route lorsque je tourne la clé et si lors d'une de mes nombreuses tentatives la pompe s'enclenche elle démarre au quart de tour et fonctionne parfaitement.
.../...


A te lire, j'ai quand même un doute sur les relais que tu évoques. Quand tu dis qu'ils sont ok : As-tu retiré le cache plastique anti poussière et regardé si les contacts ne sont pas charbonnés ?
J'ai récupéré mon relais d'essuie-glace en nettoyant les surfaces de contact avec un papier abrasif de grain très fin ( 120 )


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MessagePosté: 10 Nov 2019, 14:23 
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Inscription: 13 Oct 2018, 23:33
Messages: 15
Localisation: normandie 50200
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Jan 1999
Merci stoonhead mais les relais sont bons car je viens de les acheter en neufs.


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MessagePosté: 11 Nov 2019, 12:09 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2018, 18:50
Messages: 145
Localisation: finistere
Région: 29

Golf IV Cabriolet TDI 110
Highline de Fév 1999
pour tester le contacteur de neiman c'est tres simple: tu klaxonnes tout en essayant de demarrer et si le klaxonnes s'arrete ou se coupe il a un souci, sinon c'est ailleurs ;)
quel est l'etat du capteur PMH, si il est defectueux la calculateur bloque le circuit de carburant et d'allumage.


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