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MessagePosté: 25 Juin 2012, 19:46 
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Inscription: 11 Juin 2012, 20:15
Messages: 2
Région: 75

Autre VAG 1.6 16v
Basis de Fév 2004
Bonjour,

J'ai acheté un caddy 1.6 essence avant hier , motorisation commune avec la golf.
J'ai decouvert en faisant recharger la clim chez Point S qu'une durite etait coupée et tordue suite probablement a un choc avant (la ventilo de radiateur a laissé sa marque, une belle entaille de 2cm bien visible au traceur).
Je file chez VAG (95) qui me sort une piece a 197€ et M.O 300€ ( à la louche vite fait mal fait griffoné sur un papier avec la recharge clim)

J'ai contacté le vendeur qui me dit qu'effectivement sa femme était sortie de la route il y a qq années et que le caddy avait été réparé. La durite coupée date de cette époque. Il accepte de prendre en charge les réparations - 500€ max.

A mon sens si le circuit de clim est ouvert à l'air libre depuis 4 ans, les autres composants (deshydratant, autres?) ont du souffrir? J'ai peur que le devis à 500e soit juste un debut pour un chemin à 800 ou 1000€ pour avoir une clim fonctionnelle. Qu'en pensez vous?

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MessagePosté: 30 Juin 2012, 17:27 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

il faudrait changer les pièces en causes, remplacer le déshydrateur qui doit être a saturé d' humidité, changer l' huile du compresseur (elle aussi sans doute a du pomper de l' humidité...), effectuer un bon tirage au vide (30mn a 1h) et charger le circuit en fluide...


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