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MessagePosté: 21 Juin 2012, 12:34 
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Inscription: 20 Juin 2012, 14:42
Messages: 5
Région: 79

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
Bonjour
Je me suis inscrit sur ce forum car personne ne trouve mon problème, je suis mécanicien et je me casse la tête depuis 3 semaines
Pour faire simple ma Golf ne démarre pas bien a chaud comme a froid, j'ai remplacer le démarreur, la sonde, les 4 bougies, la boite de fusible sur la batterie,nettoyer les cosses, relais 109 et 103, testé avec plusieurs batterie,dévisser les tuyaux d'injecteur voir si le gazole sort (sa sort), filtre a gazole, vanne EGR toujours rien j'ai réessayé a chaud et a froid de débranché le sonde et elle démarre au quart, passé au diag aucun défaut a part celui de la sonde quand je la débranche, voila je suis d'ans l'impasse.
Il me reste plus qu'a reprogrammer en boite auto mais l'embrayage vas pas apprécié.
Si quelqu'un a eu un problème similaire et qu'il y a d'autre piste je suis preneur.

Merci D'avance


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MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:06 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Quelle sonde ?


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MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:13 
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Inscription: 20 Juin 2012, 14:42
Messages: 5
Région: 79

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
La sonde sur la pipe a eau sur la culasse...
Cdlt


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MessagePosté: 28 Juin 2012, 11:38 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 19:32
Messages: 122
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
J'ai le même problème mais que à chaud.
J'ai ouvert un sujet dans les diesel, car moi c'est une Tdi 110.
J'ai changé la sonde, toujours la même chose.
Donc il n'y a que lorsque je débranche le connecteur qui a quatre cosses que ma voiture démarre tout de suite. ( 4 cosses car sonde double de température )
Rien au niveau valise.
Problème pour les plus téméraires :sos:


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 15:56 
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Inscription: 20 Juin 2012, 14:42
Messages: 5
Région: 79

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
Moi aussi c'est un 110, toujours pas de solution, je vais la reprogrammer en boite auto???


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 11:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Jan 2009, 13:06
Messages: 70
Localisation: paris
Région: 75

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
As tu remplacer la sonde de température du liquide de refroidissement il se peut qu'elle envoie une information erroné même si elle ne génére pas de code defaut.


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 12:31 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Aoû 2012, 11:23
Messages: 53
Localisation: Vendée
Région: 85

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1999
T'es compression sont bonnes ?


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MessagePosté: 27 Aoû 2012, 22:33 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Jan 2012, 20:57
Messages: 1031
Localisation: corbeil-essonnes 91
Région: 91

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
J'ai aussi le meme probleme au demarrage a chaud :grrr:
Une galere pour trouver cette Panne


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MessagePosté: 19 Oct 2012, 19:28 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2011, 17:50
Messages: 46
Localisation: Val de marne
Région: 94

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 1999
Une question , sur les golf plus anciennes ,le probleme de demarrage a chaud c'etait souvent le clapet anti retour qui déconnait , sa pourrait être sa non ?


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MessagePosté: 12 Déc 2012, 16:08 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 02:28
Messages: 190
Localisation: Marmande
Région: 47

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Idem pour moi, problème de démarrage à chaud, démarreur, sonde et batterie changés!!


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MessagePosté: 06 Jan 2013, 16:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Juin 2009, 14:15
Messages: 188
Localisation: Talence
Région: 33

Bora TDI 110
Confort de Sep 1999
Pareil pour moi, batterie neuve, démarreur et bougies mêmes pas 2 ans. Et à chaud elle a du mal à démarrer, même une fois impossible à redémarrer après avoir fait le plein de gazole (j'ai attendu 10 bonne minutes et elle est reparti) . J'ai l'impression que soit c'est le démarreur qui n'est pas assez puissant à chaud ( à froid il y a les bougies de préchauffages qui aident le démarreur) car quand je l'ai changé, la voiture à démarré nickel. Mais plus le démarreur prend de l'age, moins elle démarre. Et dernièrement j'ai changé la batterie et elle à démarré nickel.
Sonde de température neuve.
Où alors un problème électrique :x

Mais si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème, je suis preneur... :bisous:


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 22:14 
Nouveau Membre
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Inscription: 09 Jan 2013, 20:14
Messages: 5
Localisation: 49
Région: 49

Autre Audi Autre
Autre de Oct 2002
demarreur ne tourne pas assez vite a chaud peut ce controle avec le VAS il faut une vitesse de demarreur de 280tr/m (debrancher la prise de la pompe pour le controle


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 20:59 
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Inscription: 09 Jan 2013, 22:14
Messages: 3
Région: 13

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
programmer en boite auto


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 12:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juil 2013, 12:12
Messages: 2
Région: Tunisie

Golf IV TDI 90
Edition de Déc 1997
bjr à tous

j'ai les mm symptômes, ma golf 4 tdi 90cv de l'année 98 avec un type de moteur ALH, ne démarre pas à chaud et à froid, le démarreur tourne et le moteur ne se lance pas,
pour info:
le débit du gazoil est bien, le gazoil arrive bien aux injecteurs, j'ai même amené la pompe à un pompiste pour la contrôler
les bougies sont toutes neuves
la batterie a seulement 09 mois
lorsque je met le contact j'entend le clic du relais 109, en plus j'ai jeté un coup d’œil et il est bien
qu'est ce qui reste à faire?
remarque: en poussant la voiture même un petit peux, elle démarre et elle est bien .


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 18:10 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Juil 2012, 14:53
Messages: 142
Région: 31

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Salut,
J'ai un tdi 90 et j'ai aussi un problème de démarrage, les tdi 90 et 110 ont une pompe à injection rotative entraînée par la courroie de distribution, sur ce lien http://www.vag.com.fr/tdi.htm à la fin il est écrit que si le tdi démarre mal cela peut être dû à une avance à l'injection donc la pompe est mal calée ou a une mauvaise compression.
J'ai voulu faire le teste Réglage dynamique de l'avance à l'injection avec tdi graph car j'ai un câble vagcom 409 acheté sur ebay à 10€ mais je ne peux pas accéder au bloc de mesure 000 car mon vcds n'est pas enregistré ( et je ne trouve pas comment, j'utilise w7). Donc si vous pouviez essayer cette méthode?
:prier:


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MessagePosté: 05 Sep 2013, 15:16 
Nouveau Membre
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Inscription: 21 Aoû 2013, 17:35
Messages: 22
Région: 01

Golf IV TDI 110
GT de Juin 2013
peut etre le relais numero 109 ou bien la bobine de contact


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MessagePosté: 07 Sep 2013, 16:39 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Juil 2012, 14:53
Messages: 142
Région: 31

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Salut,

Pour la bobine de contact le voyant s'allume normalement lors de la mise en contact puis s'éteint normalement et j'ai pas de défauts VCDS. Pour le relais je peux le vérifier ou je dois le changer?


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