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MessagePosté: 29 Nov 2012, 05:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2001
Salut a tous,

un ami vient gentiment de me refiler un mano de pression de turbo, après quelques recherche sur le forum je vois que ceux qui l'ont tenter on directement percer dans la pipe

sur un autre forum un gars en a installé un, photo a l'appui sur une audi TDI mais cette fois en le raccordant avec un T sur une petite durite présente sur la voiture, avec mon man jai ce "T", pourriez vous me dire si il existe une alternative au perçage dans la pipe d'admission ?

Je suis pas tres chaud d’entreprendre le perçage j'ai peur de me louper ...

Merci d'avance


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MessagePosté: 04 Déc 2012, 11:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV Autre
Autre de Jan 1913
Oui comme tu la vu sur une audi, tu peux le brancher via le T sur la dite durite.
Je branche le mien ce soir donc je verrai laquelle^^


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MessagePosté: 04 Déc 2012, 15:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2001
super merci !! pourras tu me faire une petite photo et me la poster que je vois ou elle se trouve ?

Mai je vois que tu as un TDI 90, je crois qu'on a pas les meme EGR, mais je verrais bien si j'ai la meme durite que toi

Merci


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MessagePosté: 04 Déc 2012, 16:10 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV Autre
Autre de Jan 1913
Ah ça je sais pas.
Et à ce que j'ai compris, il faut le brancher sur la durite qui est avant l'EGR.
Bref je te garanti pas que ça pour ce soir, je vais verrifier avant quand meme mais après aucun problème pour les photos


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 10:50 
Golfiste Curieux
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1913
Bon j'ai fais les branchement electrique mais pas moteur désolé mais il fait trop froid^^
Ce weekend je met ma monte d'hiver et si j'ai le temps je branche enfin ce mano et te fais des photos
Si quelqu'un d'autre voi ça, ça serait cool de poster des photos :D


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MessagePosté: 13 Déc 2012, 19:53 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous,

vous faites fausse route pour brancher votre mano sur la petite durite de la N75, sauf si vous avez un turbo sans GV code moteur AGR (peut etre Flo07), sur TDI avec turbo GV la seul solution est de percer dans le circuit d' admission...


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MessagePosté: 16 Déc 2012, 21:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2001
Flo07 a écrit:
Bon j'ai fais les branchement électrique mais pas moteur désolé mais il fait trop froid^^
Ce weekend je met ma monte d'hiver et si j'ai le temps je branche enfin ce mano et te fais des photos
Si quelqu'un d'autre voi ça, ça serait cool de poster des photos :D


Bon bhen je suis passé a l'acte je pouvais plus attendre :oula:

Donc comme je l'ai dit j'était pas chaud de percer dans la pipe alors je suis allé me chercher une durite coudée en démolition pour la modique somme de 5€ pour garder celle d'origine au cas ou j'aurais un soucis!

Je me suis dit, si la pression peu être prise juste après la vanne EGR sur la pipe, alors pourquoi pas avant (je me trompe peut etre :tantpis: )

donc une fois cette durite en main j'y ai percé un petit trou avec une meche et une visseuse, j'ai ensuite pris le plus gros des embout fournis avec le mano et en appuyant tres fort et en vissant j'ai doucement élargit le trous, résultat ca semble bien en serrage et étanche et le mano réagi ors des accélérations

Pouvez vous me dire ce que vous en pensé ? vos critiques ect ... seront les bien venues

Merci d'avance

voici une petite photo
Image


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MessagePosté: 18 Déc 2012, 13:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV Autre
Autre de Jan 1913
Ah bah cool alors, désolé de la promesse non tenu :x

Tu as quoi comme pression indiqué ducoup ?


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