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MessagePosté: 11 Mar 2017, 19:02 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Bonjour à tous!

Alors j'ai un probleme que déjà quelques personnes ont eu (merci la fonction recheche) mais cela reste flou pour moi, alors je vous explique.

Depuis quelque temps ma pedale de frein sifflais quand je la relâchais et arrêtais au bout de quelques secondes mais a pars ça aucun probleme je ne me suis pas poser plus de questions que ça..

Et la hier je reprend la voiture et je sent la pedale de frein super dure (plus d'assistance au freinage) et le sifflement en continu (j'ai noter que le sifflement s'accentue lorsque j'accélère) je roule un peu et m'aperçois que mon turbo ne ce déclenche que très tard.

D'après ce que j'ai lu ça serait mon mastervac / servofrein car j'ai tester d'appuyer sur la pedale de frein moteur éteint et de rester appuyer en démarrant la pedale descend tout doucement donc la pompe à vide à l'air de fonctionner.

Mes questions sont les suivantes:

_ est ce bien le Mastervac?
_ y'a t-il des risque de rouler comme ça? (Je n'ai pas trop le choix à certain moment)
_ je suis asser dégourdi en mécanique moto et plutot bien outiller du coup possible de le changer moi même?
_dois on obligatoirement purger le liquide de frein apres l'avoir changer?

Voilà je vous remercie!

Ps: c'est une Golf 4 TDI 150 de 2001 (362 000km)


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MessagePosté: 13 Mar 2017, 16:38 
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Région: 74

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
J'ai regarder sous le capot toutes les durites/tuyaux sont bien branché et n'ont pas l'air en mauvaise état, par contre à l'intérieur de la voiture juste au dessus de la pedale de frein j'ai remarquer qu'un soufflet est déchirer et que suivant comment je le bouge le sifflement ce fait moin entendre donc c'est sur que la fuite vien bien de la. Maintenant est ce qu'il est possible de changer juste le soufflet ou obliger de changer le mastervac complet? Et pensez vous que le soucis de turbo vien aussi de la?

Merci!


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MessagePosté: 17 Mar 2017, 22:13 
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Inscription: 26 Jan 2017, 23:43
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Personne ne connais ce probleme?


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MessagePosté: 18 Mar 2017, 08:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 446
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Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
Salut ton mastervac est HS, le soufflet que tu voit c'est juste un cache poussière, tu as un joint spi qui est mort derrière...

Tu seras obligé de virer le maitre cylindre de freins et le bloc abs pour remplacer ton master vac, donc purge obligatoire et même purge avec vag com si tu veut pas niquer ton maitre cylindre(ils aiment pas la purge a la pédale...)

C'est pas trop difficile a part la boule du mastervac qui est clipsée dans ta pédale de frein...j'en ai déja fait au boulot jai coupé la tige du vieux mastervac car c'est très difficile de décliser sur place...Après a l'etabli ca s'enlèves...

bye a plus


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MessagePosté: 22 Mar 2017, 00:05 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Je te remerci pour ta réponse très complète!


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MessagePosté: 24 Mar 2017, 09:56 
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Inscription: 26 Jan 2017, 23:43
Messages: 10
Région: 74

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Dites moi est ce que vous savez si le mastervac est le même que sur les Golf 4 TDI 130?


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