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 Sujet du message: problème démarrage à chaud
MessagePosté: 28 Sep 2015, 12:51 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Déc 1999
Bonjour,

J'ai quelques soucis vraiment aléatoires pour démarrer ma golf à chaud. A froid jamais aucun problème, mais lorsque je coupe le moteur 30 mn avant, jai parfois le voyant d'antidémarrage qui s'allume et elle refuse de démarrer (comme noyée). Tout à l'heure j'ai retenté de la démarrer avec ma seconde clé et cela à fonctionné. Je ne sais pas si c'est un hasard ou si c'est la batterie qui fatigue, ou une clé qui déconne, car à froid je n'ai jamais ce voyant et démarrage au 1/4 de tour...Si quelqu'un peut m'éclairer ?!
Merci à vous


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MessagePosté: 28 Sep 2015, 19:34 
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Salut.
Prévoir un petit changement de pile de ta télécommande, et puis éventuellement un petit passage a la valise pour voir si elle te parle un peu ? :)

J'ai été confronté au soucis de démarrage a chaud, et il s'avère que c'était mon capteur AAC qui commençait a fatiguer.
Avant de procéder au changement de celui-ci, car 60€ tout de même, j'ai vérifié via VCDS :)

J'espère juste que VCDS te parlera par rapport a l'antidémarrage :)


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MessagePosté: 29 Sep 2015, 10:15 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Déc 1999
bonjour Daozd,

Quand tu parles de la pile de la télécommande ?! c'est une centralisation à clé mais il y a quelque chose dedans qui peut merdouiller?!

ça me l'a fait hier soir encore, j'ai frotté ma clé et ensuite elle a démarré...

Je pense aussi que ma batterie est un peu faible et comme je ne fais que des petits trajets en ville, elle doit pas avoir le temps de recharger suffisamment.

en tout cas j'ai un ami qui travaille en garage je lui demanderai de la passer sur la valise pour voir si tout va bien.

Merci de ta réponse :D


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MessagePosté: 29 Sep 2015, 11:34 
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Quelle rapport entre la pile de la télécommande et l'anti démarrage :?: :?:

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MessagePosté: 29 Sep 2015, 11:47 
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Anti démarrage => voir transporteur.. si t'as pas de soucis avec ta seconde clé c'est une piste


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MessagePosté: 29 Sep 2015, 12:44 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Déc 1999
Oui la pile ne sert que pour la diode de la clé mais n'empêche en rien de démarrer je crois.

Et bien je me suis servie du double et là pareil...j'ai frotté la clé sur mon pantalon et c'est repartit...

C'est à n'y rien comprendre, ou alors les transpondeurs des 2 clés sont un peu hs.

Je vous tiendrai au jus de l'évolution du problème


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 Sujet du message: problème démarrage à chaud
MessagePosté: 29 Sep 2015, 15:51 
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Frotter la cle sur le pantalon :?: ca n'a aucune influence compte tenu de la position du transpondeur

Donc c'est pas la cle. Ptre la bague de lecture au niveau du neiman

Faudrait passe un coup de vag com voir ce que ca dit

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MessagePosté: 29 Sep 2015, 16:17 
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Ça c'est le bordel car je crois bien que la bague est solidaire au neiman :/


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MessagePosté: 29 Sep 2015, 16:19 
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Nan a vérifier sur le forum mais me semble que certains ont réussi

Apres y en a c'était simplement un problème au niveau de la connectique de la bague

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MessagePosté: 29 Sep 2015, 17:18 
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J'espère, sinon c'est la galère :/


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MessagePosté: 30 Sep 2015, 09:36 
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Golf IV 1.4 16v
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Bonjour,

Ca ne me le fait plus pour le moment. Quand je mets ma clé j'attends que le voyant antidémarrage s'eteigne (1 seconde )avant de tourner la clé.
Mais oui surement un truc au niveau du neiman.
Je l'emmene la semaine prochaine pour la passer sur la valise et vous dirai si un diag erreur s'est affiché.
Merci de vos réponses.
Excellente journée à vous


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MessagePosté: 02 Oct 2015, 19:02 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Déc 1999
Coucou a vous
Pr les news mon pote de chez feu vert la mis sur la valise pour mes problèmes de démarrage a chaud et rien.
Étant toujours sous garantie je la ramène au garagiste et lui sur sa valise apparaît le problème de sonde de température d d'eau . il me la changé effacé le code erreur et relancé un diagnostic et plus aucun problème pr démarrer a chaud.
Ouf demain je fais de la route et l idée d attendre 1 h a la station après un plein....lol
Merci a tous pr vos messages


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MessagePosté: 07 Oct 2015, 23:11 
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Match II de Sep 2003
Effectivement j'avais cru lire que tu avais un problème avec ta clé pour ouvrir tes portes, j'ai du inverser avec un autre topic, toutes mes excuses car effectivement aucun lien entre la pile et l'antidém.

Avec les KTS de chez feu vert ton ami n'a pas pu voir les autres modules que celui du moteur ? (Il me semble pas, mais je demande au cas ou.)

Ca en est ou cet antidém ? Toujours récalcitrant ou le fait d'attendre 1 seconde qu'il s'éteigne a définitivement fixé le problème ? :)


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MessagePosté: 08 Oct 2015, 06:54 
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Golf IV TDI 150
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Daozd a écrit:
Effectivement j'avais cru lire que tu avais un problème avec ta clé pour ouvrir tes portes, j'ai du inverser avec un autre topic, toutes mes excuses car effectivement aucun lien entre la pile et l'antidém.

Avec les KTS de chez feu vert ton ami n'a pas pu voir les autres modules que celui du moteur ? (Il me semble pas, mais je demande au cas ou.)

Ca en est ou cet antidém ? Toujours récalcitrant ou le fait d'attendre 1 seconde qu'il s'éteigne a définitivement fixé le problème ? :)


Normalement après un anti démarrage actif on retrouve le défaut "calculateur bloqué" dans le module calculateur moteur de vcds


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 05:40 
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Golf IV TDI 100
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JackDaniel's a écrit:
Daozd a écrit:
Effectivement j'avais cru lire que tu avais un problème avec ta clé pour ouvrir tes portes, j'ai du inverser avec un autre topic, toutes mes excuses car effectivement aucun lien entre la pile et l'antidém.

Avec les KTS de chez feu vert ton ami n'a pas pu voir les autres modules que celui du moteur ? (Il me semble pas, mais je demande au cas ou.)

Ca en est ou cet antidém ? Toujours récalcitrant ou le fait d'attendre 1 seconde qu'il s'éteigne a définitivement fixé le problème ? :)


Normalement après un anti démarrage actif on retrouve le défaut "calculateur bloqué" dans le module calculateur moteur de vcds


Effectivement, il faut un passage sous VCDS pour voir ce qu'il en est, car la a part leur KTS qui donne pas tout .. :/


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