Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 03:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Fév 2015, 21:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Jan 2015, 10:22
Messages: 2
Région: 69

Golf IV TDI 115
Generation de Mar 2000
Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste sue ce forum (et sur un forum en general) donc si ce sujet est au mauvais endrois ou que la question a deja été posé je m'en excuse par avance (j'ai chercher auparavent sur les autes postes sans trouver)

Bref, depuis peut ma golf fait un bruit de tracteur (tac tac tac tac) et fume méchament (blanc) au demarage. Je l'ai montrer a un garagiste qui m'a dis comme je le soupsonnais que ca vennait d'un injecteur qui allait lacher sous peut.
Apres un passage sur Oscaro je me suis rendu compte que ca couptait quand meme 500e neuf (800 chez vw)!! et vu l'etandu de mes ressources actuel (les tps sont durs...) je n'ai vraiment pas les moyens!
les vendeurs de pièces d'occasion n'en vendent que tres rarement.
Je me suis donc tourné vers le bon coin. Le problème : trop de modele différent!

Apres ce petits historique, voici mes interogation:

- les injecteurs pompe des golf iv 115 et 130 sont ils les memes?
- peut on trouver des modele similaire sur les audi a3?
- comment savoir si c'est l'injecteur en lui meme qui est defecteu ou simplement le joint?
- les symptome décrient plus haut peuvent ils correspondre a unr rupture du faisceau?

Merci pour vos futurs réponses et encore desolé si ces question on deja été soulevé


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.256s | 19 Queries | GZIP : Off ]