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MessagePosté: 15 Jan 2016, 07:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Nov 2015, 20:07
Messages: 35
Région: 03

Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Oui, le turbo est neuf et l électrovanne aussi insi que la durite souple de commande au niveau du petit raccord situé sur la durite rigide en alu.
En la bougeant à la main la commande n'a pas de point dur par contre et elle ne force pas plus que là normal à mon goût.
Je testerai quand même ce que tu me dis


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MessagePosté: 15 Jan 2016, 17:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Nov 2015, 20:07
Messages: 35
Région: 03

Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Donc aujourd'hui, test de la geo du turbo, aucun point dur sur tout le long de la course. J'ai tenté avec un depressiometre puis roule pas de fumé plus que là normal et puissance idem. J'ai coupée la durite de la va ne egr et bouchée celle ci ainsi que la capsule de l egr.

J'ai aussi remplace l ensemble de mes durites de gazole qui étaient légèrement craquelées.
Je vais mettre un coup de SOS2 la semaine prochaine une fois que la new distri sera posée on verra si c'est mieux!


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MessagePosté: 16 Jan 2016, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Sur les courbe de pression turbo il n'y a pas le duty cycle N75, du coup elle ne sont pas exploitable... Car il y a un pic de pression puis une chute avant que sa se stabilise, mais on ne sait pas comment réagis la N75 pour compenser tout ca...


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