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MessagePosté: 05 Oct 2013, 22:25 
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Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
Bjr,
les golfivistes, ces images correspondent à quoi?

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MessagePosté: 05 Oct 2013, 23:29 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
un recepteur hf en 315Mhz, le fil noir etant l'atenne (je pense) , en gros via une télécommande tu pilote des éléments de ton véhicule (si sa vient de ton véhicule).


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 00:33 
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Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
(des éléments de ton véhicule)???

Oui je l'ai retiré de ma voiture, ne sera ce pas une alarme ?
par contre, la soudure sur les bornes parait il bon? ou il faut la refaire?

Merci


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 01:05 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Je suis pas sure que ce module a lui seul soit une alarme, pour un boitier de gestion je le trouve un peu petit, il n'y a pas les entrées /sorties (capteurs sirènes..). Sa s'embroche dans quelque chose (repère 3).

C'est peut être un des éléments de ton boitier alarme, peut être le module gestion de télécommande (hypostèse).

Pour les soudures on y voit pas grand chose mais vérifie bien au niveau des repères 1 et 2..


Image


on voit écrit sur la carte coté composants "window" "lamp" "unlock-lock" => fenetre, lamp, verrouillage déverouillage..


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 15:03 
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Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
Merci Hot pour tes réactions très pointues.
ci-après une tof de la boite branchée sur un circuit:
Image

avec ce schema :
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MessagePosté: 06 Oct 2013, 18:30 
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GTI de Juin 2001
si t as une photo du voyant sur le pare brise et une photo de ta telelcommande de voiture..


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 18:51 
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Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
Image

le voici avec les deux files rouge et noire:

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à propose de ce voyant, il était allumé presque tt le temps, et qd j'ai enlever le fusible, sus-menstionné sur l'image, il est éteint même si je retourne le fusible :?:


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 18:58 
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Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
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Image

à propos, comme s'ouvre cette bette??? :idea:


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 20:15 
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je pense que c'est un boitier d'allumage automatique de tes feux (light on-off), en gros quand tu passes dans un tunnel ou quand il fait nuit tes feux s'allument, ton petit module sur le pare brise c'est le detecteur de lumiere..

dans le meme genre sur Ebay:

http://cgi.ebay.fr/ALLUMAGE-AUTOMATIQUE ... 900wt_1157

Remets le fusible et regarde si tes feux s'allument en cachant le détecteur accroché au pare-brise (en espérant que ton module fonctionne toujours).

Pour ta clé (très simple) regarde cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=mnbE4TlgGKc


Ou tu vas dans la section tuto du forum:

references-officielles-f47/cle-cran-d-arret-t64.html

Tu peux changer juste la coque de ta clé en gardant le reste, j'ai l'impression que certains de tes boutons ne marche pas vu comment ils sont enfoncés.. Tu peux les changer si t'es bricoleur.. Y'a un tuto pour sa aussi ;)


Voici un lien ebay pour changer ta coque de clé:

http://www.ebay.co.uk/bhp/hlo-1jo-959-753



C'est peut-être pour sa que tu as deux clé, une clé a cran d'arrêt pour démarrer et l'autre pour l'ensemble de tes serrures (portières et coffre), non?


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 20:54 
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Nan boitier de centralisation 2nd monte, au vu de ce qui y a ecrit (window, lock, unlock)

La led c'est pour dire si la voiture est fermée ou non

D'ou tes 2 clé, une pour ouvrir l'autre pour démarrer, car l'ancien proprio a surement pas fait taillé la lame et intégré le transpondeur donc impossible de démarrer


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 22:43 
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en fait, j'ai une seule clé par laquelle je fait tt démarer ouvrir fermer...l'autre machin (commande) pour centralisation (ouvrir et fermer à distance) mais depuis un bon temps ca marché pas la centralisation à distance...c'est pour cela j'ai cherché sur le véhicule qlq chose qui peut m répondre sur ce point la... et j'ai trouvé le boitier ci-dessus (2nd monte effectivmnt)...le voyant était tjs allumé mais depuis le débranchement de ce boitier cesse de s'allumer...

ma question, la centralisation doit etre réglée au niveau de la clé (codage à nouveau) ou le boitier et ses accesoires????


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MessagePosté: 07 Oct 2013, 18:46 
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Tout dépend

Sur un kit seconde monte comme toi depuis le kit (à toi de chercher sur internet la manip, mais commence peut être par changer la pile)ù

Sur de l'origine y a tout dans les tutos, attention juste de bien suivre le bon en fonction de l'année du véhicule et dans ton cas en s'assurant de la référence, vu que ta golf est de 2001 or c'est l'année ou ils ont fait des changement


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