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MessagePosté: 03 Fév 2010, 21:14 
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Sport + de Mai 2003
Bonsoir, je vous explique mon 'problème'. J'ai acheté une Golf IV allemande et elle ne possède pas la centralisation à la CLE. C'est à dire que lorsque je tourne la clé dans la serrure conducteur, seule cette dernière s'ouvre !

J'ai donc été à la casse pour savoir s'ils avaient le nécessaire pour passer en centralisation à la clé, et il m'a dit qu'il fallait les moteurs des loquets, changer les poignées extérieures et un boitier 'BSI'.

Mais cette après midi, j'ai été chez mon concess' VAG et il m'a dit que c'était impossible d'installer la centralisation à la clé, ou que cela me reviendrais à plus de 1000€, hors la casse ou j'ai été me renseigner (qui est relativement sérieuse d'ailleurs) m'a communiqué une centaine d'euros pour les pièces.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait me communiquer les différents composants nécessaires pour passer d'une voiture SANS centralisation à une voiture avec la centralisation à la CLE dans un premier temps ?

Merci à tout ceux qui auront eu le courage de me lire :?




Donc voici ma nouvelle question, après l'intervention d'Obi Wan Kenobi, j'ai donc opté pour un kit de centralisation universel qui sera moins couteux pour le même résultat (j'espère ! ).

Je suis intéressé par ce kit : http://www.rclick.co.uk/product_info.php?cPath=53&products_id=398

On peut voir que la télécommande propose 3 fonctions : ouverture, fermeture et ouverture du COFFRE. Ma Golf est une 3 portes donc je n'aurais besoin que de 2 moteurs.

Je pensais installer les 2 moteurs maitres à l'avant, mais ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible d'adapter l'un des 2 moteurs esclaves afin que le coffre puisse lui aussi s'ouvrir par le biais de la centralisation ?

En espèrant que vous puissiez m'aider :prier:


Dernière édition par Polo_Nium le 07 Fév 2010, 15:08, édité 2 fois.

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MessagePosté: 03 Fév 2010, 21:20 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
salut le troyien

est tu sur que c est un tdi 100 que tu as car vu l annee qui est 98 , je suis pas sur qui l ais sortis ces annees la

et pour ta centralisation il va te falloir le boitier confort , les moteurs pour les portes , le faisceaux electriques
(peut etre qu il est deja pres equiper a voir)

si tu veut je vend un boitier confort avec 2 cle a cran d arret pour centralisation a distance pour golf 4 avant les annees 2001 d origine OEM VW


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 21:32 
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Sport + de Mai 2003
Oui tu as raison c'est une 90, j'ai oublié de modifier mon profil.

Et que veux tu dire par '2 clé a clan d'arrêt' ?

Donc pour récapituler, il faut le boitier confort, les moteurs pour les portes, le faisceau si non pré-cablé et changer les poignées de portes ?

Excusez moi pour toutes ces questions mais étant nouveau dans le monde des Golf IV ^^

PS : ton prix pour le boitier ?


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 21:37 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
va ta mes annonces elle y est


et je pense que tout est bon pour toi si tu change tous cela

a voir d autre avis du forum pour etre sur de ce qu il te faut


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 21:46 
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D'accord merci. Mais je n'arrive pas à trouver ton annonce pour le boitier ?

D'autres avis pour mon 'soucis' ?


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 21:52 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
tu va dans " recherches des PA" et tu tape "module confort" et je suis a mis page

mon speudo blacktdi

voila


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 23:25 
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tout est expliqué dans les tutos :wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 00:57 
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z'êtes vaches avec ce tit nouveau :lol: :lol:
laisser-lui le temps de comprendre le fonctionnement du site

polo_Nium : elle est :wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 04:41 
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cool shrek d avoir mis le lien de mon annonce


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 07:46 
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Autre Skoda TDI 90
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bah si ça peut vous rendre service à tous les 2 :wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 09:39 
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Polo_Nium a écrit:
Bonsoir, je vous explique mon 'problème'. J'ai acheté une Golf IV allemande et elle ne possède pas la centralisation à la CLE. C'est à dire que lorsque je tourne la clé dans la serrure conducteur, seule cette dernière s'ouvre !

J'ai donc été à la casse pour savoir s'ils avaient le nécessaire pour passer en centralisation à la clé, et il m'a dit qu'il fallait les moteurs des loquets, changer les poignées extérieures et un boitier 'BSI'.

Mais cette après midi, j'ai été chez mon concess' VAG et il m'a dit que c'était impossible d'installer la centralisation à la clé, ou que cela me reviendrais à plus de 1000€, hors la casse ou j'ai été me renseigner (qui est relativement sérieuse d'ailleurs) m'a communiqué une centaine d'euros pour les pièces.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait me communiquer les différents composants nécessaires pour passer d'une voiture SANS centralisation à une voiture avec la centralisation à la CLE dans un premier temps ?

Merci à tout ceux qui auront eu le courage de me lire :?


Golf allemande sans centralisation.....

Sans Vitres électriques oui mais c'est quand même assez rare sans Centralisation.....

Tu as essayé de te servir de la porte Passager?

Si tu as 5 minutes demonte tes garniture sous le volant et regarde si tu as un boitier confort?!

Post ton retour ici....

Bonne route sur le forum :wink:

Boubou.


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 12:20 
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Ah, merci de toutes vos réponses et pour le lien ^^

Sinon pour la porte passager, oui j'ai essayé et c'est pareil. Mais je n'ai pas démonter pour voir si j'ai un boitier confort.. Je ferais ça cette après midi après les cours si j'ai le temps !

Et oui, j'ai les vitres manuelles, centralisation manuelle et TOE, sympathique non ?


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 19:09 
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Donc voilà, j'ai pris des photos des relais et de ce qui pourrait être un boitier mais confort pas sur..

De gauche à droite, les chiffres sont : 53, 100, 103
Image

Image

Image

Voici le boitier noir en question :
Image

Image

Image

Voilà, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un boitier confort mais bon.. A vous de me dire ^^


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 19:36 
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:hallu: pas de module confort j'halucinne :hallu:

Le relais 377 c'est pour les essuies glaces :wink:

Par contre rien à voir mais garde un relais 109 dans ta boite à gants, tu as les tous premiers les noirs......


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 19:39 
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Lol oui, pas de boitier confort. Et de toute façon j'en étais sur car tout les fusibles en rapport avec la centralisation, eh bin je ne les ai pas ^^

A ton avis, possibilité de mettre ou non un module confort ? Car je n'ai pas vraiment envie d'un acheter un et qu'il me reste entre les mains..


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 19:44 
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Alors pour faire court et te calmer rapidement je pense....

il te faudra:

Panneau de porte conducteur, 4 serrures avec systeme SAFE, 4 moteurs de leves vitres, 4 faisceaux de portes, un faisceau habitacble, un module confort, un servomoteur dans le hayon arr et j'en passseeee,

DSL cyp cyp cyp


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 19:46 
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Je crois que tu as un 3 portes désolé donc 2 fois ce que je t'ai dit pas 4 :wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 20:21 
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Arf ça chiffre.. Je prends note et je vais essayer de m'arranger avec la casse à laquelle j'avais été me renseigner.

Merci de votre aide, je reposterais si avancé il y a !


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 21:03 
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Il existe des kit universelle pour centralisation à la clé. Il suffit de mettre un petit moteur dans chaque portière. Sa fait moins de frais que de mettre un boitier confort et tout ce qui va avec.


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 21:08 
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Ah ? Cela m'intéresserai fortement ! Je ne connaissais pas !

Aurais tu un lien ?


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 21:14 
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http://www.rclick.co.uk/index.php?cPath=53 :wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 21:18 
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Bora 1.8 T
Sport + de Mai 2003
Super merci ! C'est un site fiable à ton avis ? Car les prix sont assez intéressant.


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 21:42 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Oui, il est fiable.
Énormément de forumeurs ont passés commande chez lui . :heu:





:hello:


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MessagePosté: 05 Fév 2010, 00:22 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 1999
+1 J'ai déja commandé chez eux et aucun problème.


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 15:20 
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Bora 1.8 T
Sport + de Mai 2003
Petit up, j'ai modifié mon titre car j'ai une nouvelle question :?


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