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MessagePosté: 09 Oct 2012, 23:59 
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D'accord. Comment procéder pour démonter ce bloc chauffage?


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MessagePosté: 10 Oct 2012, 09:02 
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Voir le tuto à ce sujet ;)


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MessagePosté: 10 Oct 2012, 13:34 
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J'ai trouvé des pannes qui peuvent être reliés au disfonctionnement air chaud dans l'habitacle :

- Un filtre d’habitacle bouché.
- Un souci d’électricité pour le relais.
- Le ventilateur du chauffage endommagé.
- Une fuite dans le circuit du liquide de refroidissement.
- Le robinet de liquide de refroidissement à l’entrée du radiateur qui ne s’ouvre pas correctement.

Est ce que certaines de ses pannes peuvent être vérifié sans démonter le tableau de bord ?


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MessagePosté: 10 Oct 2012, 14:06 
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alexbox a écrit:
J'ai trouvé des pannes qui peuvent être reliés au disfonctionnement air chaud dans l'habitacle :

Est ce que certaines de ses pannes peuvent être vérifié sans démonter le tableau de bord ?


- Un filtre d’habitacle bouché Oui, dans le compartiment 3 vis a retirer en bas du pare brise coté passager.
- Un souci d’électricité pour le relais Non.
- Le ventilateur du chauffage endommagé Non.

- Une fuite dans le circuit du liquide de refroidissement Oui, dans le compartiment Voir si le niveau est ok.
- Le robinet de liquide de refroidissement à l’entrée du radiateur qui ne s’ouvre pas correctement. Calorstat? si oui, Démontage durite moteur ;)


Dernière édition par Alpines le 10 Oct 2012, 14:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Oct 2012, 14:07 
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Oups double post...


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MessagePosté: 10 Oct 2012, 21:15 
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Je vais m'occuper de ce filtre d'habitacle, mais ça m'etonnerais que ce soit la cause de mon probléme ...
Le niveau du liquide refroidissement est ok (heuresement)

Je reviens a ce que disait betaben38 qui je pense a trouvé le probléme, apres avoir enlever le filtre d'habitacle, impossible d'atteindre le volet peut etre bloqué qui melange air chaud et froid ?


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 12:56 
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Je up ! =)


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 14:47 
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Je ne me rappel plus, mais tu a fais un diag via VAGCOM, pour savoir si il y a un code defaut?


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 23:09 
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Non je n'ai pas ça. c'est simplement un câble?


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MessagePosté: 13 Oct 2012, 09:40 
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Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Un cable "spécifique OBD" et un soft ;)

Il y a pas mal de sujets spécifiques qui en parle sur le forum ;)


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MessagePosté: 13 Oct 2012, 12:42 
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Ouep, je vais surement bientot m'en interesser ! :)


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 16:54 
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Alpines a écrit:
Je ne me rappel plus, mais tu a fais un diag via VAGCOM, pour savoir si il y a un code defaut?


climatic pas de code défaut pour ça..


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 17:27 
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quelqu'un sait comment démonter cette grille d'aération?
j'ai une vibration a ce niveau alors je voudrais démonter pour voir ce qui vibre.


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 14:43 
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Golf IV TDI 90
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma grille de ventilation, cassée au même endroit, par contre en essayant de l'attraper avec du fil de fer et un petit bout de bois, il s'est cassé en plusieurs petit bout... :x

Sa me bloquait une partie du chauffage, car quand je tournais le bouton, je sentais un point dur et pas d'augmentation de chauffage...

En jouant sur les du bouton (position du chauffage et température) avec la ventilation à fond, j'ai réussi à fermer le volet d'air froid.

Maintenant j'ai une idée (mais peu de temps en ce moment) sur ma version il est facile d'enlever les grilles de ventilation au dessus du bouton des warning, puis je pense que le bloc complet se démonte facilement.

Le but est d'accéder au conduit d'air de facade et d'essayer de récupérer la grille, soit avec un fil de fer soit avec une gaine raccorder à un aspirateur.

Et pour "gregs", j'ai bien peur qu'elle ne se démonte pas sans casser, elle est clipsée et pour la mienne le téton est resté dans son logement (PS : chez VW ilmpossible de commander la pièce avec la référence, j'ai été obligé d'en chercher une à la casse où systématiquement il manquait le téton...)


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 23:10 
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Match II de Sep 2003
whaouu je vien de lire le sujet et il minteresse beaucoup, alor moi ma grille faisait du bruit vous savez ou ya le bouton ou milieu, ca vibrer et ca faisiat du bruit quand jacclerai a lor jme dui dit jvai lenlever et la nettoyer peu etre ca ira mieux apres, et bin resultat jai jsute reussi a la casser, et ca fait tjr du bruit, les clipse ce sont casser et sont rester dans les teton evidemment,et donc on peu pas commander cette grille chez vw tres embetant ca!!!!


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 23:12 
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Match II de Sep 2003
ah ahhh gregs apreil pour moi ca vibre et cest penible, tu sai ce que cest


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MessagePosté: 19 Sep 2014, 20:49 
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Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
givrer89340 a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma grille de ventilation, cassée au même endroit, par contre en essayant de l'attraper avec du fil de fer et un petit bout de bois, il s'est cassé en plusieurs petit bout... :x

Sa me bloquait une partie du chauffage, car quand je tournais le bouton, je sentais un point dur et pas d'augmentation de chauffage...

En jouant sur les du bouton (position du chauffage et température) avec la ventilation à fond, j'ai réussi à fermer le volet d'air froid.

Maintenant j'ai une idée (mais peu de temps en ce moment) sur ma version il est facile d'enlever les grilles de ventilation au dessus du bouton des warning, puis je pense que le bloc complet se démonte facilement.

Le but est d'accéder au conduit d'air de facade et d'essayer de récupérer la grille, soit avec un fil de fer soit avec une gaine raccorder à un aspirateur.

Et pour "gregs", j'ai bien peur qu'elle ne se démonte pas sans casser, elle est clipsée et pour la mienne le téton est resté dans son logement (PS : chez VW ilmpossible de commander la pièce avec la référence, j'ai été obligé d'en chercher une à la casse où systématiquement il manquait le téton...)

Bonjour j'ai le même soucis sauf que c'est VAG qui la cassé en passant un chiffon dessus ils ont osé me dire mais ça ne gêne pas la...sauf que la clim ne marche plus....je vais leur ramener mais bon si je peux être sur qu'elle est enlevée par mes soins je serai rassuré...je suis preneur la technique sauf démontage complet du tableau bord.
:hello: :roll:


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 18:31 
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Bonjour j'ai un problème avec mes grilles de ventilation centrale, mes aérateurs non plus de dur, il tombe en haut ou en bas directement
J'aimerais savoir comment redonner du dur si possible Merci d'avance


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MessagePosté: 18 Mai 2015, 16:48 
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Sydney de Sep 2001
Le post date d'il y a 3 ans, mais je pose la question quand même :
Avec un aspirateur assez puissant, le morceau de plastic tombé dans le conduit d'aération ne ressortirait pas ?


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 00:34 
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Salut tout le monde, moi petit soucis aujourd'hui ma clé de voiture est tomber dans cette aération(celui de gauche) une idée de comment la récupérer ? :/


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 00:41 
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toute façon la première étape c'est de voir si tu vois la pièce perdue.. si oui et si possible utiliser une tige et scotch épais double face puissant..

Si non et que la pièce altère pas le système alors ça va.. si ça bloque il faudra démonter... pas mal de boulot


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 17:41 
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Autre de Jan 1999
J'ai récupéré ma clé, elle est dans le conduit d'aération qui s'en va vers la gauche située derrière la boîte à gant ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 20:26 
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Highline de Sep 2001
Ca va alors :D


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