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MessagePosté: 27 Sep 2010, 17:41 
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Golf IV SDI
Pack de Nov 2001
Bonjours a tous , voila je vien de m'acquérir un recaro tissus chauffant. j'aimerai bien qu'il chauffe quand meme :P mais seulement je n'ai pas pu récupérer le cablage de la golf iv ou se trouvait les recaro.
j'ai regarder sur ahw apres un kit cablage , mais il est noté PAS POUR RECARO SPORT.
on ma suggérer le site kufatec, mais pour moi il manque quelque pieces électronique dans ce kit cable.
Pour moi il doi etre au moin constituer d'un thermostat et peut etre d'autre chause , je ne sais pas.
pour ma par j'ai juste récuperer les fiche des switch et les fiche en dessou du siege pour le chauffé ( je me suis dit c'est peut etre déja sa) .
si vous avez eu le meme probleme que moi , ou que vous vous connaissez mieux que moi ( pas dur ,lol) merci de m'éclairer dans mon projet !

Image


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 17:52 
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Véhicule non VAG Autre
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le thermostat c'est normal que tu ne l'a pas dans le cable car le thermostat est dans bouton de siege chauffant


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 17:53 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
mon cablage je l ais acheter sur ebay.de pour mon cuir sport et apres j ai changer pour mettre un recaro tissu et pour les branchement aucun soucis plug&play

je ne pense pas qu il y est plusieur type de cablage en 2eme monte a mois que je me trompe

mais pour mon cas aucun soucis


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 17:59 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
J'ai acheté mes cables chez Kufatec pour brancher mon chauffant du Récaro.

Ce modèle là:
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MessagePosté: 27 Sep 2010, 18:40 
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Golf IV SDI
Pack de Nov 2001
et aucun soucis avec le cablage kufatec ? plug and play ou un ptit peu de bidouillage ?

ah ben j'avais pas pensez au thermostat dans le bouton du switch. merci ,


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 18:44 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
Aucun souci, il y a un tuto. sur le forum, qui est bien clair pour la marche à suivre.

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=81 ... sc&start=0


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 20:17 
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Golf IV SDI
Pack de Nov 2001
bon voila j'ai reçu mon kit cablage . j'essaye de me repérer avant le montage samedi ou dimanche !

donc a brancher , j'ai certe les 4 fiche , facile! mais j'ai un cable avec un embout certi en forme de triangle puis un cable serti avec un oeillet , puis 2 fil simplement dénudé. et je vois vraiment pas ou il vont . et alors j'ai un bout de cable d'environ 60 cm avec une cosse en triangle et l'autre en oeillet.
noté que je suis électricien automaticien ! avec qualification ! hum :P

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Image

donc si vous pouviez un peu m'éclairer se serait tres sympa. j'ai regarder vite fait le tuto de cablage , mais je suis pas tres convaincu.

D'avance merci


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 21:31 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Ils ne t'ont pas fourni de shéma/notice avec? :hallu:

L'anneau c'est une masse (tu trouveras certainement des fils bruns fixés avec un écrou M6 sous le tableau de bord près de la boite à fusible)
Kl 15 c'est un + après contact
Kl 30 c'est un + permanent
Kl 58b c'est pour l'éclairage

Maintenant, je vois que sur ton faisceau tous les fils sont bleus :hallu:

Le noir qu'on voit dessus ne seraient ils pas les repères?
:wink:


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 22:00 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Replica a écrit:
Bon les bouton de réglage ont été recu chez VW a hauteur de 62€

les cables ont étaient pris sur Ebay a hauteur de 62€ (dont 12€ de FDP)

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Bon bah maintenat, je chui dans el caca, parce que je sais pas où cabler mes cables. Donc merci d'avance poru ceux qui pouront m'aider.

Tout d'abord, und des cables est arrivé déssouder, coté prise siège :? voila ce que ca donne... bref d'abord, va falloir resouder ca:

Ensuite je me retrouve avec des cables a brancher et sans notice (pas cool) Voil es tofs et j'espère que vous pourez me guider! :roll:

Image

Image

- d'abord j'ai un cable de masse maron (cable n°1) avec fiche plate et ronde.

- Ensuite un cable rouge-blanc (cable n°2)avec un jack d'enfichage

- puis 2 cables gris (cable n°3) et noir (cable n°4) de faible section mais SANS fiches au bout! est ce normal? :?:

- Et pour finir de nouveau un cable rouge-blanc (cable n°5) séparé du faisseau avec d'un coté une fiche plate ronde et de l'autre un jack d'enfichage

AU secours!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: voila la seule indication qu'ion trouve sur son enchere!

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PPS: bah ouais Spliff, je te confirme l'un dans l'autre c'est pas donné!!! :oops:


Le même cablage que le tiens, mais en couleurs (ça aide :P ) sur le tuto.

Le fil 5, l'anneau sur le +30 sous la boite à fusible/relais et la broche 44 dans le support de fusibles
Un autre fil (2) de ton faisceau a une broche semblable: elle va à coté de celle que tu viens de mettre dans le porte fusibles (tu réuniras les deux après via un fusible)
Le fil du faisceau avec un anneau (1) se raccorde sur un point de masse sous la colonne de direction

Pour les deux autres il faut les repères: Kl 15 après le fusible N°5 (fil bleu et noir? à confirmer)
Kl 58b sur le rhéostat d'éclairage.

Enjoy!!! enfin si j'ai bien compris

:wink:


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MessagePosté: 07 Oct 2010, 20:09 
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bon ok , et il n'y a rien qui se connecte au barrilet ? pour comme sa , quand on éteint la voiture tout se coupe ?
je vais essayer sa saedi ,ou dimanche , sa devrai aller en principe .

ah oui et petite précision , le chemin du cable pour aller au passager , il démarre en gros du siege passager et a vol d'oiseau ( passe en dessous du frein a main) et va de l'autre coté pour le passager ?

ou du switch il doit descendre derriere l'auto radio et utilisé le tunnel en dessous du pommeau et tout ?


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MessagePosté: 08 Oct 2010, 18:51 
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benjiii01 a écrit:
bon ok , et il n'y a rien qui se connecte au barrilet ? pour comme sa , quand on éteint la voiture tout se coupe ?
je vais essayer sa saedi ,ou dimanche , sa devrai aller en principe .

ah oui et petite précision , le chemin du cable pour aller au passager , il démarre en gros du siege passager et a vol d'oiseau ( passe en dessous du frein a main) et va de l'autre coté pour le passager ?

ou du switch il doit descendre derriere l'auto radio et utilisé le tunnel en dessous du pommeau et tout ?


help !


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MessagePosté: 08 Oct 2010, 18:58 
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benjiii01 a écrit:
bon ok , et il n'y a rien qui se connecte au barrilet ? pour comme sa , quand on éteint la voiture tout se coupe ?
je vais essayer sa samedi ,ou dimanche , sa devrai aller en principe .


Ben tu as le fil Kl 15 qui est un + après contact qui a cette fonction.

Citation:
ah oui et petite précision , le chemin du cable pour aller au passager , il démarre en gros du siege passager et a vol d'oiseau ( passe en dessous du frein a main) et va de l'autre coté pour le passager ?

ou du switch il doit descendre derriere l'auto radio et utilisé le tunnel en dessous du pommeau et tout ?


Selon toute logique VW, le câblage descend le long du bas de portière gauche et passe d'un siège à l'autre par dessous mais c'est à vérifier.
:wink:


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MessagePosté: 09 Oct 2010, 09:30 
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merci bien , lets go ! je vais m'y mettre dans 20 minutes. et je vous dit quoi ce soir.


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 20:48 
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bon voila j'ai monter le cable et les sieges ou j'ai eu quelque soucis de fiche airbag , car les fiche airbag recaro ne corespondait pas avec mes fiches du planché , donc j'ai récuper mes fiche siege pour les souder au recaro !

le truc , c'est qu'il chauffe pas !!! :twisted:

je répeter mon cablage.

1> j'ai raccoder la fiche jack du faisceau a l'emplacement porte fusible au destiné 44
2> j'ai mis l'autre jack a coté qui se relie a la masse en dessou du volant ( ces le cable de grosse section qui est a part au faisceau.( d'ailleur sur le cable il est noté masse en grand ! lol
3> puis mon cable du faisceau qui est juste dénudé et ou il est noté PIN45 je crois , je l'ai souder au fil noir/bleu de mon comodo de phares.
4> un autre cable du faisceau qui se termine en anneau que j'ai raccoder a la borne du relais 30 ! pas le 30a le 30. ( pour etre précis)
5> le cable fin ( qui fait partie du faisceau) je l'ai raccoder a une sortie de fusible de 7.5 A comme il étai noté sur un tuto ici.

et bref sa ne chauffe pas , il ya juste l'éclairage des switch qui s'allume.

si vous avez une astuce , help !


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 12:13 
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????


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 12:44 
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c'est ptete tes sieges qui ne chauffent pas....
je m'explique j'ai in interieur recaro chauffant tissu comme toi et bleu aussi!!!
je l'ai testé dans 2 golfs qui ont des sieges chauffant (un cuir recaro et un cuir normal) verdict ils ne chauffent pas malgré que sa soit des chauffants!
je dois faire mon cablage aussi, avec un origine VW je te dirai si ca marche ou pas ;)
mais il faut voir si ca vient pas de tes sieges aussi.... :s


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 15:19 
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Il faudrait connaitre le câblage du siège lui même pour mesurer si la résistance chauffante n'est pas coupée.

J'ai (il me semble) entendu parler aussi d'un capteur d'assise qui ferait en sorte que le siège ne chauffe pas s'il n'y a personne dessus.

Part contre, je ne comprends pas tes points 2> et 4> sur ton raccordement, car normalement c'est l'inverse, comme tu expliques, tu as le fusible sur la masse :x

Au point 2> tu parles bien du petit fil seul avec un anneau et un raccord (repéré 5 sur la photo de mon post)?

Ça m'étonne qu'il soit repéré masse car théoriquement c'est lui qui amène le jus au fusible :idea:

:wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 18:32 
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Markko a écrit:
c'est ptete tes sieges qui ne chauffent pas....
je m'explique j'ai in interieur recaro chauffant tissu comme toi et bleu aussi!!!
je l'ai testé dans 2 golfs qui ont des sieges chauffant (un cuir recaro et un cuir normal) verdict ils ne chauffent pas malgré que sa soit des chauffants!
je dois faire mon cablage aussi, avec un origine VW je te dirai si ca marche ou pas ;)
mais il faut voir si ca vient pas de tes sieges aussi.... :s


vu que je vien de faire le cablage , je penche plus (du moin maintenant ) que mon cablage est incorect en partie.


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 18:36 
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le point 4 c'est le fil n*1 que j'ai brancher au relais k 30

mon point 2 ces le cable qui est tout seul ( le cable n*5) avec un embout jack et l'autre en anneau. j'ai mis l'anneau a la masse en dessou du volant et le jack au fusible a coté du cable n*1.


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 19:18 
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Ben voilà :D

C'est le fil 1 qui va en dessous du volant sur la masse

Le fil seul se raccorde là:

Image

Vérifie aussi que tu as bien reverrouillé la sécurité des connections derrière la boite à fusible dès fois que ton fil se serrait barré quand tu as enfoncé le fusible.

:wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 19:27 
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donc j'ai juste a inverser ! ben je vais essayer sa demain je dis quoi , merci


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 19:18 
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pfff quand je fait l'inverse , avec les deux anneau , ben mes swicth s'éclaire plus , quel foutoire nondeju :roll:


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 20:43 
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:idea: Bon, maintenant que 1, 2, 5 sont bien cablés le problème doit venir de 3 et 4.

Avais tu des repères sur ces fils?
:wink:


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MessagePosté: 14 Oct 2010, 18:16 
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ben yen a un ou il est noté pin 45 , ou pin 15 je sais plus que j'ai mis au comodo , et l'autre il est noté s5 , et je l'ai raccorder a un fil qui sortait d'un fusible de 7.5 amperes comme il est noté dans un tuto ( ces le fusible emplacement 5 )


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MessagePosté: 14 Oct 2010, 18:49 
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Quand tes switchs s'allumaient, c'était avec l'éclairage du tableau de bord ou dès que tu mettais le contact?

Je soupçonne que si c'est repéré pin 15 c'est celui qui va derrière le fusible 5 (Kl15), l'autre S5 pourrait se lire à l'envers 58 si un peu effacé et serait l'éclairage.
:wink:


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