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MessagePosté: 07 Nov 2011, 17:47 
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Inscription: 06 Nov 2011, 18:52
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Golf IV TDI 90
Highline de Juin 1999
Voila,
aprés avoir parcouru le forum je n ai pas trouvé ce probleme...
Sur un golf 4 de juin 1999, tdi 90
La voiture est apparement equipé de siege chaffant...mais ils ne chauffent pas...
Avez vous des soluce??


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 17:50 
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Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Tu tournes ton bouton de siège chauffant??? cyp
Ou ils sont équipes d'éléments chauffant mais non câblés?


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 18:05 
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Golf IV TDI 90
Highline de Juin 1999
je tourne le bouton, et le fusible est bon


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 18:17 
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Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Tu dois avoir comme j'ai eu le circuit du chauffant de coupé!!!
Ça arrive à force de s'asseoir ;)
Vérifie ton cabale aussi c'est peut être lui qui est grillé mais je pense pas


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 18:26 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Dit elle a qq chose qui marche d'origine ta g4 :)


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 22:31 
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Golf IV TDI 90
Highline de Juin 1999
d origine??? :sos: :tusors:


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 18:24 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
j en profite de ton poste pour demander si quelqu un aurais des fiches ou infos concernant les caracteristique des boutons et aussi des releves en volt prise sur la sortie des boutons a chaque position sur le fil jaune et aussi de celui en blanc


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MessagePosté: 29 Nov 2011, 15:54 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut à tous, :hello:

Petite question aux possesseurs de sièges chauffants :

- Lorsque vous démarrez votre Golf le matin et que vous mettez les sièges en chauffe, est-ce que ça arrive rapidement ?
- Y a-t-il une tempo sur démarrage pour eviter de trop pomper en même temps ?

Je pense avoir un problème sur le bouton car ça ne chauffe pas aussitôt, il faut que j'attende longtemps, voir ça démarre jamais ! Des fois il suffit, sans toucher le bouton, de couper le moteur lors d'un arrêt et redémarrer et là, ils fonctionnent !! Par contre quand ils chauffent, ils chauffent bien graduellement suivant la position du bouton !

Auriez-vous une idée ?

Merci à tous :merci:

@+


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MessagePosté: 29 Nov 2011, 15:55 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
moi je sais que si je demarrais ou pas en mettant juste le contact
sa arrivais assez rapidement sur le position 3 , environ 3 a 4 minute


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:20 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
oui pareil il faut compter 3/4 minute maximum 5 pour être bien chaud


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MessagePosté: 11 Déc 2011, 17:00 
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Golfiste Timide
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Golf IV V5
Carat de Mai 2001
bonjour, j'ai aussi un problème de siège chauffant passager depuis l'achat de ma golf (que le vendeur ne s'est pas venté bien sur)...
voila, le siège passager ne chauffe pas du tout, même en position 5, j'ai inversé les deux boutons par acquis de conscience: rien!
avant de déduire que les éléments chauffants sont HS je voulais savoir si il était possible de mesurer la résistance de ceux ci (ou autre moyens de mesure)?
si possible, sur quelles bornes mesurer quoi?
ou même tester l'absence de tension aux bornes du connecteur pour savoir si ce n'est qu'un fil coupé dû aux mouvements de réglages du siège.
idem: quelle tension quelles bornes?
ce serais génial que ça ne vienne pas des éléments chauffants car la sellerie cuir a été posée par un sellier donc je n'ai aucune idée si je peux démonter comme dans les tutos.
Merci d'avances des éventuelles solutions
max


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MessagePosté: 11 Déc 2011, 22:29 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
oui possibilite de verifier la resistance
tu prend un multimetre et tu le mets sur la position ohmmètre
et moi pour ma part j ai 1.8 ohm et si tu a 0 c est que la resistance doit etre couper quelque part
je suis en plein dedans va voir mon garage y a une photo du soucis


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 10:28 
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Golfiste Timide
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Golf IV V5
Carat de Mai 2001
je suis allé faire un tour sur ton garage et j'ai vu les fils brulés!
j'aimerais mesurer la résistance de 1,8ohms aux bornes du connecteur sous le siège, sur quelles bornes mesure tu cette valeur?
cordialement
max


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 16:39 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
wezi a écrit:
je suis allé faire un tour sur ton garage et j'ai vu les fils brulés!
j'aimerais mesurer la résistance de 1,8ohms aux bornes du connecteur sous le siège, sur quelles bornes mesure tu cette valeur?
cordialement
max


au bout de la nappe chauffante du as des fils tu mesure sur celui qui est le plus petit
et tu auras le resultat


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 19:11 
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Golf IV V5
Carat de Mai 2001
quand tu dis au bout de la nappe chauffante cela se fait une fois le siège démonté?
et pour mesurer une résistance il faut 2 fils donc le petit par rapport au quel?


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 19:23 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
oui il te faut 2 fils , sur l assise tu le petit fil qui est la resistance chauffante et l autre est le fil du capteur de chaleur
sur le dossier tu en a qu un seul donc pas complique
pour trouver ou ils sont , tu peut regarder ce tuto pour te donner l idee de la ou ce trouve les fils et connection ,

tutos-electricite-electronique-f144/dehoussage-et-installation-des-sieges-chauffants-vw-t43724.html


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MessagePosté: 14 Déc 2011, 22:18 
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Golf IV V5
Carat de Mai 2001
merci pour les infos je vais ausculter les schémas et voir tout ça ce weekend si j'ai le temps car il faut que je m'occupe du contact de porte en priorité. je viens de recevoir les pièces donc si je trouve du temps je démonte la porte et si j'en trouve encore plus je vois pour le siège. peut être à bientôt si d'autre galère...(j'espère pas);-)


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MessagePosté: 17 Jan 2016, 21:21 
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Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
Non il ne faut pas rire, je viens davoir le meme problème, etant electricien, cela vient bien d'un defaut du systeme chauffant


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MessagePosté: 18 Jan 2016, 15:36 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
généralement c est la resistance qui brule et le courant ne passe plus


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MessagePosté: 18 Jan 2016, 18:44 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
GTI Exclusive de Juil 1999
Pour ma part le siège conducteur était défaillant et pour être plus précis l'assise, sur ca jai complètement dehousser le siege ainsi que le passager et la banquette et tout passer à la machine en passant :)
Et effectivement ont se rend compte que le fil résistance chauffe et casse au point fragile qui se trouve dans les pliures, la réparation je les fait avec des straps de l'étain et de la gaine thermo en ayant fait du préventif en même temps et depuis sa, mes baquets recaro REchauffe :)-


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MessagePosté: 04 Mai 2016, 20:07 
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Messages: 19
Région: 62

Golf IV TDI 100
Rabbit de Mar 2003
Bonsoir,
j'ai le même soucis, je viens d’acquérir un récaro tissu chauffant d'origine, après avoir installé le faisceau et branché les sièges seul le passager fonctionne...
J'ai donc vérifier les boutons de chauffage, ils fonctionnent tous les deux, j'ai inversé aussi les fiches du faisceau, cela fonctionne.
La cause vient bien du siège conducteur, je ne suis pas très doué en électricitée qui pourrait me mettre des photos pour que je puisse mesurer la résistance s'il vous plait.


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