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 Sujet du message: Air Ride sur Golf IV
MessagePosté: 09 Juin 2010, 20:31 
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Je me demandais si avec un systeme de suspensions pneumatique, on pouvait vraiment plaquer la voiture au sol avec la barre stab d origine (va t elle géné ?)?

Y a t il autre chose qui pourrait géner quand on pose la caisse ?


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 22:30 
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allez un petit up avant d aller me coucher :-)


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 22:36 
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Je pense que c'est pareil, puisque c'est le cardan qui gène quand tu rabaisse trop. Le mieux c'est d'avoir la barre stab KW par exemple, qui passe au dessus. Après la limite c'est le longeron, certains fous le rabotte pour que ça descende plus :lol:


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 00:30 
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Demande conseil à Flagadaflo :wink:


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 07:44 
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je ne comptais pas rouler en position basse...

en fait je voulais ce qui allait toucher en premier quand on descend la voiture dans une configuration quasi d origine... :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 11:05 
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Le 1er truc qui touche c'est le cardan, que tu roules ou pas. Si tu roules pas du tout (arrêt complet) ça forcera sur la barre mais ça devrait pas trop y faire de mal, sinon, ça va tout usiner si tu roules comme ça.
Prends une barre H&R (avec arches hautes) ça sera moins pire.


AXB a écrit:
Le mieux c'est d'avoir la barre stab KW par exemple, qui passe au dessus.


oui, mais en-dessous en fait :mrgreen: :wink:


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 11:31 
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quand le cardan est posé sur la barre stab, on est déjà bas ? à combien tu estime le rabaissement ?


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 13:39 
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bof, -50 à -60 environ


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 17:48 
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De toute facon si tu decoupe pas le longeron coté droit (le gauche je sais pas si il y a besoin vu que le cardan est tout piti^^) tu ne poura pas la posée au sol !

Flagadaflo a le/les longerons decoupé.


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 18:03 
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moi ca va etre à coup de masse... :-) cyp

d un coté -5 voir -6 cm avec mes jantes en 19... je ne sais pas si je serais beaucoup plus bas par rapport à maintenant....


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 18:05 
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si je decoupe le longeron la prochaine chose qui va gener est la barre stab.... je peux prétendre descendre de combien posée sur la barre stab ?

en fait le but n est pas de la poser sur le sol, mais qu au moins qu à l arret, je sois bien bas :-)


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 18:17 
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alors tu as la barre stab qui touche en premier ensuite le longeron et en dernier le cache moteur :lol:

je te conseil de prendre un kit GAS ( german airride sustem) cher mais de bonne qualitée

tu peux estimé a -80 sur les avant en modifiant tout ca !

c'est sympa de la posée completement a l'arret ! :lol:


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 18:25 
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justement j etais sur un kit GAS v2....

mais j avoue, modifier le longeron m enchante pas trop mais bon...


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 22:33 
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J'étais en -90 réel avec simplement mon kit complet KW, et j'ai jamais touché le longeron, alors arrêtez d'imaginer des trucs.
Bientôt va falloir disquer la moitié du chassis pour un -30.

cyp


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 22:40 
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TSW a écrit:
J'étais en -90 réel avec simplement mon kit complet KW, et j'ai jamais touché le longeron, alors arrêtez d'imaginer des trucs.
Bientôt va falloir disquer la moitié du chassis pour un -30.

cyp


merci de ta réponse...

donc comme tu l as deja dit, je peux espérer un -50 / -60 en gardant la barre stab d origine... je pense que ca va me convenir...


on a parlé de l avant mais à l arrière, il y a qq chose à craindre ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 05:18 
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pour l'arriere , rien de gene !!

tu descends jusqu'a que ca te plaise car apres tu pourra plus rouler tellement tu es bas !!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 17:55 
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TSW a écrit:
J'étais en -90 réel avec simplement mon kit complet KW, et j'ai jamais touché le longeron, alors arrêtez d'imaginer des trucs.
Bientôt va falloir disquer la moitié du chassis pour un -30.

cyp


:idea: :idea: :idea:
On doit pas avoir la meme voiture alors! Chui a -70 devant et -80 derierre et quand j'attaque en virage j'ai le cardan qui touche bien largement le longeron!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 00:20 
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Koxx a écrit:
[...]

:idea: :idea: :idea:
On doit pas avoir la meme voiture alors! Chui a -70 devant et -80 derierre et quand j'attaque en virage j'ai le cardan qui touche bien largement le longeron!


car tes suspates sont trop molles.
jamais touché avec mes KW, en -90mm mesurés sur le break.

:heu:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 10:12 
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Golf IV Autre
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A cette hauteur la mon cardan droit touche de temps en temps au longeron, surtout quand il y a des trous sur la route (comme les passages de pont sur autoroute qui sont assez brut). Et a la'arrêt avec un air riede tu peut descendre encore avant qu'il soit posé sur le longeron.

Image


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2010, 00:30 
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Et aux niveau des roues avant en branquant, ça entaille pas les pneus ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2010, 14:32 
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Golf IV Autre
Autre de Sep 2003
Non du tout, en braquant en fond sa touche pas.


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 Sujet du message: air ride
MessagePosté: 03 Jan 2011, 20:29 
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Région: Belgique

Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
salut est ce que quelqu un aurait monter des air ride sur bora ou golf 4 c est les meme a mon avis et qui a un tuto sur le montage car j ai les air ride dans ma cave et j aimerais les monter merci bcp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 12:12 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
au pire tu me le file moi je me debrouillerais cyp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 13:51 
Golfiste Curieux
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Région: 84

Bora TDI 90
Confort de Nov 1998
jean vincent en cherche un depuis un moment, tu peux toujours lui vendre lol


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 Sujet du message: air ride
MessagePosté: 04 Jan 2011, 15:17 
Golfiste Curieux
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Inscription: 14 Juin 2010, 20:14
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Localisation: bruxelles
Région: Belgique

Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
heeuuuuuuuuuu nonnnnn merciiiii


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