Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 08:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: amortisseur 20 000 km ???
MessagePosté: 26 Nov 2013, 21:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Avr 2012, 13:49
Messages: 51
Région: 06

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Bonsoir a tous, je viens a vous car j ai un soucis au niveau stabilite avant de la voiture.

En effet, quand je prends des virages a gauche ou a droite j ai l impression que la voiture plonge....

Le probleme c est que ma voiture a 193000 km et que les amortos ont ete fait chez norauto....[a mon triste regret] a 178000 km.
Donc ils n ont mm pas 20000 km.

Je viens de faire changer mes triangle et rotules et suspension a l avant et les biellettes de barre stab sont recentes egalement.

J ai passer mon controle technique il y a 2 mois de ca et j avais rien de special au niveau de la suspension je suis a 3% de desequilbre a l avant et 1% a l arriere.

Que faire???

Merci de votre aide.

J ai egalement un bruit a l arriere gauche au niveau de l amortisseur quand je rentre ds mon garage qui est en imeumble, cela fait un bruit sourd rapide cloc cloc quand je freine et que je braque a faible allure. D ou cela peut provenir?? ps : plaquette et disque neufs et le bruit etait deja present auparavant.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: amortisseur 20 000 km ???
MessagePosté: 27 Nov 2013, 15:58 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Le CT malheureusement ne sert pas à grand chose. Il peut détecter un déséquilibre entre le coté droit et gauche du même train mais si les 2 coté sont pourris et plonge pareille pour le banc ça passe quand même.

20000km si tu a des combiné fileté ce n'est pas étonnant (plus d'effort si rabaissé) mais sur des amortos normal pas vraiment. A moins de rouler 20000bornes sur des routes de terres défoncé.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: amortisseur 20 000 km ???
MessagePosté: 27 Nov 2013, 18:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Avr 2012, 13:49
Messages: 51
Région: 06

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
non je n ais pas de filete et je ne roule pas sur des routes de terre. Par contre au niveau du claquement arriere gauche ?? Ca peut venir d ou ??

j entends le cloc cloc quand je suis en descente dans un virage a faible allure et que je freine . En gros lorsque que ca fait une pression sur l amortisseur.

Merci de votre aide.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: amortisseur 20 000 km ???
MessagePosté: 17 Jan 2014, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
Messages: 434
Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
La tête de ton amortisseur est'elle bien serré?

J'espère que depuis 2 mois ton problème est réglé ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.235s | 19 Queries | GZIP : Off ]