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MessagePosté: 29 Mai 2016, 09:58 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
hello j'ai besoin d'un renseignement concernant la suppression de la barre stab qui la fait et est passé au controle technique ? merci a tous pour vos réponses


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MessagePosté: 29 Mai 2016, 11:04 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Il y à peu de chance que tu passe le contrôle sans barre stab, à moins que le gars soit bigleux.
Tu cherche à gagné du poids?


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MessagePosté: 29 Mai 2016, 11:21 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
non non je cherche a descendre au max sans que mes cardans frotte :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Mai 2016, 15:50 
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Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
A un moment faudra retirer le longerons aussi :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Mai 2016, 18:02 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
si je pouvais evité d'en arrivé la ça m arrangerai :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 00:12 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Sans barre stab, ta golf va être incontrôlable!
Opte plutôt pour une barre type R32/KW


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 05:19 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2013, 17:48
Messages: 404
Région: 33

Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
Plusieurs membres du forum roule sans bar Stab depuis un moments et non pas de problème, a partir du moment ou elle frotte sur t'es cardans c'est que tu roules assez bas pour l'enlever ! Quand tu l'enleves sans être rabaisser, tu auras du roulis et autres mouvements de caisses..

Le CT n'est pas censé s'avoir que tu as une bar Stab à cette endroit et je ne croit pas que ça rentre en compte dans c'est critères


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 07:00 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
merci pour son utilité etant mécano je sais très bien son role effectivement etant rabaissé avec une suspension plus ferme qu'as l'origine + le chassis sport les roues ne ce baladerons pas comme si j'etait d origine moi ce que je veux savoir c'est si quelqu un du forum a viré sa barre et est passé au ct pour voir si le gars l'as refusé ou simplement signalé,pour la barre de R32 ou s3 ectt ont oublie direct j'ai pas de patte pour les biellette sur mes combinés voila si j me renseigne sur cela c'est que des barres grande arche t en trouve plus et donc quand t en trouve une elle te coute 2bras et un rein donc mon choix est rapide j'ai encore besoin de ses organes pour d autre pièces plus importante :mrgreen: :ptdr: :hello:


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MessagePosté: 10 Juin 2016, 10:00 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2014, 20:58
Messages: 123
Localisation: bordeaux
Région: 33

Golf IV TDI 150
Carat de Aoû 2002
J'ai acheté la mienne sans barre stab ct vierge la voiture se contrôlée très bien


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MessagePosté: 19 Juin 2016, 09:02 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
ok merci pour l'info j'ai finalement opté pour une grande arche au moins je serai tranquille ;)


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