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MessagePosté: 29 Mai 2012, 01:41 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
Bonjour mes chers ami golfiste, je vient à vous car j'ai un gros souci sur un bruit sourd "toc (un seul bruit que j'entends souvent soit du côté droit où gauche)" sur le train avant de ma voiture, ce bruit je l'entend que quand je suis à très faible allure, genre quand je sort d'un parking et qu'il ya un tretoir où quand je rentre dans un rond point, avec mon cousin mécanicien on à décidé de changer le berceau car il était un peut abimé l'ancien propriétaire l'avais tapé, en changeant le berceau on à n'a profité pour changer les triangles de suspension et ses rotule et les biellette de barre stabilisatrice et aussi les coussinets de Barre stab, nous avons même fait un soufflet de cardant qui était un peut fatiguer, après avoir tout remonter c'était encore pire la voiture nous afficher le voyant ESP et faisait un bruit bizarre, je vous passe les détails de la tête que mon cousin à fait après tout c'est problème, il ne comprenait pas d'où pouvait venir ce problème, surtout qu'on on refait pratiquement un train Av tout neuf, franchement je suis perdu et je pense que si sa continue comme sa je la vend j'en ai marre et déçu de la golf 4 je pensé avoir autant de problème avec, je vous remercie d'avance pour votre ami Golfiste.

Ps : modèle 1,9 TDI 101cv fin 2003 185 000klm, gamme PACIFIC :prier: :prier: :prier: :(


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MessagePosté: 29 Mai 2012, 04:22 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Juin 1999
Ca peut venir d un support moteur ou d un palier d amortiseur peut etre


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MessagePosté: 29 Mai 2012, 17:13 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
Salut "rott63", merci d'avoir pris la peine de répondre si rapidement, c'est ce que j'ai regarder, les pattes moteur sont pas casser, je pense que c'est les coupelles d'amortisseur, car je suis parti cette après midi dans une concession VW j'en ai parlé à un mécano il ma dit que sa pouvait venir certainement des coupelles amortisseur est qu'il fallait bien graisser et que sa ne venait pas de la crémaillere de direction ouff!!!, surtout que j'ai aperçu un ami d'enfance qui travail chez eux il ma proposé de l'essayer et de la faire passer sur le pont dés demain, je vous en dirait un peut plus après tout sa, si sa peut aider d'autre golfiste j'en serai ravi.


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 19:45 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
Me re-voilà, après un parallélisme fait dans l'après midi je me suis aperçu que le bruit était toujours la :tantpis: :tantpis: , mais encore mieux un nouveau bruit à fait l'apparition dans ma voiture celui de la cremaillére de direction, quand je suis à l'arrêt et je braque le volant juste que je le bloc vis et versa de l'autre côté, j'entends un bruit qui fait me fait vibrer le volant, honnêtement je c'est plus quoi faire, demain je l'amène chez un collègue qui boss chez VW, si vous avez des infos je suis preneur.


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 21:01 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Juin 1999
tu as regarde tes rotules de direction ?


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 22:49 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
J'avais un bruit ressemblant au tien.

C'était une roue qui était en train de se dévisser.


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 15:21 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
Re bonjour, je suis aller chez VW ce matin, le mécano la tester, malheureusement il n'a eu de place dans leur garage pour la faire monté sur pont, mais son pronostique pour lui n'est pas bien grave, il pense que c'est un amortisseur qui mort car il n'a jamais était changer et au passage changer en priorité les coupelles d'amortisseur avant de d'acheter des amortisseurs, je vais voir avec un amis qui garagiste et qui lui à pont je vous tient au courant de mes aventures ;) :hello:


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MessagePosté: 06 Aoû 2012, 17:51 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
alors? c est pas un triangle? moi aussi un grand toc quand je freine c est un triangle


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MessagePosté: 14 Aoû 2012, 19:17 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
j'ai tout changer quand je dit tout c'est carrément tout, du berceau moteur, triangle de suspension av avec leur rotule de direction, puis les coussinet de barre stabilisatrice,puis les biellettes de barre stabilisatrice, les rotules de direction avec les biellettes de direction, les 4amortisseur avec leur coupelles et la franchement je c'est plus ou donner de la tête elle continue à faire de gros bruit, je l'amène carrément chez un carrossier car j'ai un doute la voiture doit être accidenté c'est pas possible de faire autant de bruit de casserole quand tu change par du neuf, une piste ou un tuyau me serait d'un grand secours


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 14:16 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
Re bonjour mes cher amis golfiste, épisode suivant de mon aventure VW lol, les biellette de direction et les rotules de direction était de très mauvais qualité en gros de la daube... je les est changer puis plus de problème, mais j'entend toujours un bruit d'un claquement quand je roule à très faible allure quand je braque, j'ai un doute sur les biellettes de barre stabilisatrice qui eux aussi j'en suis sure c'est de la camelot, dans mon aventure j'ai retenu une chose pour prendre soin de votre voiture golf ou autre marque, acheté des pièces de qualité n'allait pas vers le moins cher mais choisissais des marque connus tampi si vous les payerais un peut plus chers, on ma toujours dit la qualité reste le prix s'en va, ben moi sa ma servi de leçon, n'hésité pas à continuer de participais à ce sujet, sa m'aide aujourd'hui mais demain sa pourrais être vous!!! :tantpis: :tantpis: :merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 14:27 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Et oui on le dira jamais assez, mieux vaut mettre un peu plus cher au début plutôt que d'y revenir plusieurs fois

P'tre un cardan qui commence à fatiguer


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MessagePosté: 20 Aoû 2012, 10:16 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut, nan j'ai pas de problème avec les cardans, hier on ma fait un équilibrage des roues avant en démontant les roues je me suis aperçu que les biellettes de barre stabilisatrice était carrément un peut tordu et quel avais du jeu, je vais les changer et je vous tient au courant de ce qu'il en est :) :)


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MessagePosté: 20 Aoû 2012, 22:09 
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Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Bonjour

Moi j'ai déjà eu ce probleme du coté droit ,le bruit venait du planché sous le tableau de bord ,aprés avoir vérifié tout.....c'était le support moteur du coté distri qui cétait un peu dévissé et du coup j'avais un clock à l'accélération et au freinage .....ça vaut le coup de vérifier des deux cotés


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MessagePosté: 21 Aoû 2012, 01:01 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
Salut olive82, merci pour ta participation au post, mon cousin qui est mécano ma dit que sa venait pas des supports moteur, je le ferai vérifier par une autre mécano, on véra bien ce que sa donnera car la franchement avec tout c'est toc clac et j'en passe je c'est plus quoi faire j'en ai marre elle me dégoute c'est golf 4,prochaine voiture sa sera une japonaise... je vais chercher mes biellettes de barre stabilisatrice demain et je vais voir avec un collègue pour les monté, puis je vous informerai de ce qu'il en est :) :)


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MessagePosté: 22 Aoû 2012, 03:19 
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Golfiste Fidèle
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Région: 38

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Les bielettes y a 2 vis fait y toi. Ça doit etre le truc le plus simple des trains roulants ^^


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MessagePosté: 22 Aoû 2012, 08:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:26
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Région: DOM-TOM

Golf IV Autre
Autre de Jan 1913
Quand tu soulève ton train avant, est-ce qu'il y à du jeu au niveau des moyeux enfin des roues? Car jai eu a peu près le meme problème. A faible allure j'entaendais des "toc", et ça venait tout simplement des roulement HS qui donnait du jeu a ma roue.


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 07:44 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
On a regarder avec deux pote mécano, j'ai pas de jeux sur mes roue a l'avant k


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MessagePosté: 13 Sep 2012, 21:22 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
ton avis flo07 au sujet des roulements franchement sa m'étonnerai pas vu l'état de la bagniole quand je les acheté, elle était à un jeune qui c'est amusé à passer les cables il ta foutu le bordel dans la caisse c'est grave, il manque même des vis partout c'est affreux, p.... de jackie tuning.

merci en tout à toute les personnes qui ont pris la peine de me répondre.


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MessagePosté: 14 Sep 2012, 21:45 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
bonsoir ,
content pour toi mike que tu es pu en partie regler ton soucis ......
j'ai un blem semblable a celui la, un toc qu'en j'enclenche la premiere , le passage des vitesses qui se font entendre , l'impression que mon moteur flotte sous capot .... je croit que c'est les support moteur , ou la barre anti basculement .
je flipp , j'ai une conduite plutot sport , mon train avant a perdu de Sa reactivité .....
:x qu'est ce que vous en pensez ?


Dernière édition par hishams le 15 Sep 2012, 10:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Sep 2012, 09:08 
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Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Tu aurais pas un ressort de cassé ????


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MessagePosté: 15 Sep 2012, 10:00 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
non je crois pas , je regarderais quand meme tout a l'heure ,de plus pres .


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MessagePosté: 15 Sep 2012, 10:02 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
Non, on a monté des amortisseur il y a même un mois, j'en ai parlé avec un amis mécano, il ma dit que avant de monté des amortisseurs il fallait les amorcés, c'est à dire les travailler en les compriment avant de les posés


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MessagePosté: 15 Sep 2012, 10:06 
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Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
mike11 a écrit:
Non, on a monté des amortisseur il y a même un mois, j'en ai parlé avec un amis mécano, il ma dit que avant de monté des amortisseurs il fallait les amorcés, c'est à dire les travailler en les compriment avant de les posés


ça c'est pas nouveau...lol

Il faut les comprimer pour les monter sinon tu ne les passes pas dans la fusée et passage de roue....


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MessagePosté: 15 Sep 2012, 10:19 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Déc 2003
lol désolé titou43 moi j'y connais rien du tout en méca ;) alors tu m'en veut pas lolll


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MessagePosté: 15 Sep 2012, 10:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
titou43 a écrit:
Tu aurais pas un ressort de cassé ????

oups :zzz: j'ai du griller la priorité


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