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MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:05 
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Golf IV 1.6 16v
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J'en avais entendu parler aussi, ça doit faire très bizarre sur le coup !

En même temps, il avait pas des 15mm quand c'est arrivé ?
Le filetage des vis sur le moyeu doit faire pas loin de 20mm, donc si on met des vis plus petites pour tenir les jantes c'est pas très recommandé à mon avis ;)


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:22 
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Mouah j'avais des 20 avec les vis prévue pour, bon la jante je l'ai retrouvée, une bonne femme qi s'etait arreté pour m'aider avec son copain a ete me la chercher sur le terre plein central cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:31 
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Pouahh ça craint quand je vous lis, c'est hyper dangereux en faite


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 15:10 
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je ne pense pas que ça vienne du faite du changement de jantes régulier car je fait de même avec l's3
je pense surtout que c'est du au cales en ALU !!!!!!


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 15:21 
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+1, ça devait être des cales FK en alu


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:19 
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FK ! Ah non pas ce nom ............ grrrrrrrr :D


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:42 
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Babouliné a écrit:
Pouahh ça craint quand je vous lis, c'est hyper dangereux en faite



Nan ca va a 280 la jante tenait, par contre a 120 la elle est partie faire un bisou au rail. :mrgreen: De la cale j'ai juste retrouver la bague de centrage cyp. Cale en 20, par contre mes cales arrier en double boulonnerie en 40, elles elles ont pas bougé.

hJ'avais deja pété une calle avec l'audi au Ring, la bague avait fissuré ce qui entrainé de forte vibrations par intermittence alors que pendant 3 ans j'avais eu aucun soucis sur la Golf. Cale NoName celles ci par contre.

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MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:50 
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pour info j'ai failli en perdre une, sur mes Q7 avant la vente de la golf, avec Fx on avaient mis de la graisse à broche, en petite quantité, car on avaient eu un mal fous à virer les cales qui se collaient....
Normalement ca ne dois pas bouger, sauf quej'ai fais 40km's et la roue arriere passagere s'est completement devissée... la golf a chassée du cul j'ai failli partir au tas...
tout simplement car la rotation de la roue etait dans le meme sens que pour devisser!!!
Par souçis de securité on a tout redemontés, et la roue avant passagere commencais aussi à se devisser...
Les autres RAS.

Bilan ca tiens car j'ai parcouru pas mal sans le moindre probleme, mais ne surtout pas mette de GRAISSE sur la visserie
cyp cyp cyp


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 17:03 
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ça commence a me faire peur toutes ces péripéties cyp

Dès que je peux je vérifiais le couple de serrage de mes cales, même si rien n'a bougé depuis 2 mois...


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 17:10 
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AXB a écrit:
J'en avais entendu parler aussi, ça doit faire très bizarre sur le coup !

En même temps, il avait pas des 15mm quand c'est arrivé ?
Le filetage des vis sur le moyeu doit faire pas loin de 20mm, donc si on met des vis plus petites pour tenir les jantes c'est pas très recommandé à mon avis ;)


La profondeur d'un moyeux d'origine est loin d'etre 20
J'avais déjà regarder sur ma voiture et j'ai 10mm, avant comme arrière
Ce qui te fait dire 20 c'est l'épaisseur du moyeu. Plus le disque qui lui n'est pas tarauder


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 19:41 
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salut

pour ma part cale acier 5x100/5x112en 20 et 25mm made by Clem 8)
serrer a 125n/m et un coup de frein filet et ça ne bouge pas

@+


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MessagePosté: 27 Avr 2012, 23:44 
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clem_du_08 a écrit:
AXB a écrit:
J'en avais entendu parler aussi, ça doit faire très bizarre sur le coup !

En même temps, il avait pas des 15mm quand c'est arrivé ?
Le filetage des vis sur le moyeu doit faire pas loin de 20mm, donc si on met des vis plus petites pour tenir les jantes c'est pas très recommandé à mon avis ;)


La profondeur d'un moyeux d'origine est loin d'etre 20
J'avais déjà regarder sur ma voiture et j'ai 10mm, avant comme arrière
Ce qui te fait dire 20 c'est l'épaisseur du moyeu. Plus le disque qui lui n'est pas tarauder


Ok, ça va alors, c'est vrai qu'avec l'épaisseur du disque on croit que le taraud est plus long que ça.


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 06:42 
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Sa fait flipper vos truc sur les cales quand meme... j'allais me lancé dans l'achat ded calles mais la j'hesite


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 06:47 
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Moi je vais recevoir mes cales by clem.
En double boulonnerie bienentendu


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 07:06 
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Tatan974 a écrit:
Sa fait flipper vos truc sur les cales quand meme... j'allais me lancé dans l'achat ded calles mais la j'hesite


Si tu prend des bonnes cales y'a pas de problème.. regarde, certain courent sur circuit avec ;)


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 10:09 
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Babouliné a écrit:
Moi je vais recevoir mes cales by clem.
En double boulonnerie bienentendu


Tu compte rechangé de jante ? :?:

dawazou a écrit:
Tatan974 a écrit:
Sa fait flipper vos truc sur les cales quand meme... j'allais me lancé dans l'achat ded calles mais la j'hesite


Si tu prend des bonnes cales y'a pas de problème.. regarde, certain courent sur circuit avec ;)


Je vais contacté clem's pour en prendre avec lui ;)


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 11:22 
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Nan j'ai pris des elargisseurs...... même principe que le changement d'entraxe


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 11:38 
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Ldr130 a écrit:
salut

un coup de frein filet et ça ne bouge pas

@+


:idea: Je n'ai jamais utilisé de frein filet, les cales restent-elles démontables :?: :?:


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 12:51 
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Babouliné a écrit:
Nan j'ai pris des elargisseurs...... même principe que le changement d'entraxe



Aok je crois que j'ai pas bien pigé c'est quoi la double boulonnerie dans ton cas ?


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 12:55 
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Regarde mon garage y a une tof lol


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 09:36 
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si bien serré et de bonne qualité aucun soucis!!


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 11:32 
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GgDn_971 a écrit:
Ldr130 a écrit:
salut

un coup de frein filet et ça ne bouge pas

@+


:idea: Je n'ai jamais utilisé de frein filet, les cales restent-elles démontables :?: :?:


:up: :up: Montage demain j'aimerais savoir :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 11:47 
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Oui tu pourras les démonter quand tu veux, seulement la visse reste "collé au filet" donc pas de desserage avec les vibrations par exemple....


Dernière édition par Baboo le 24 Mai 2012, 11:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Mai 2012, 11:52 
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Nickel babou merci pour l'info ! Montage demain, à moins d'avoir mes écrous à retailler ...


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 11:58 
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Pas de quoi poto ;)
Vivement les photos


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