Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 08:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Avr 2011, 23:45
Messages: 2
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Sydney de Avr 1999
Bonjour à tous,

je posséde une golf 4 tdi 110 de 99 modele sidney de 220.000 km ( surbaissée -6 depuis 90.000 KM et je fait casi que de l'autoroute )

Je vous expose mon problème, J'ai changer ma noix de cardan coté gauche car l'ancienne avais 4 à 5 mm de jeu, j'ai fait plus ou moins 500 km et elle à exploser en pleine acceleration.
( la voiture et reprog +/- 150 cv ) j'ai changer la noix par une de golf 3 gti que j'avais en reserve ( d'après mechatechnic se sont les meme reference ) pour me depanner le temps de commander la nouvelle, et 150 km apres ré explosion en pleine acceleration. entretemps j'ai eu en occas un cardan complet que j'ai remit, pour le moment sa tiens le coup mais j'ai un clac clac régulier a faible vitesse en marche arrière. chaque fois que la roue fait un tour au meme endroit sa clac.
Sa le fait de temps en temps en premiere mais trés rarement. alors quand j'accelere dans un tournant vers la droite sa tremble de partout comme si le cardan aller re casser.
J'ai fait le teste en levant le train avant complet, le claquement disparait, mais une fois la voiture remise au sol sa revient.
Pare contre j'ai ma roue coté conducteur qui voile ( test fait avec plusieur jante et meme probleme ) est possible que le roulement ou que le moyeu aie eu un coup quand le cardan à casser pour la 2 eme fois. ( j'ai de la graisse qui sointe dehors )
en sachant que tout à été remit à neuf à 215000 Km (support moteur support boite, amortisseur, coupelle + roulememt, roulement de roue, rotule et barre de direction, biellette de suspension... ). avant que sa casse pour la premiere fois je n'avais aucun bruit ni aucun tremblement.
quand l'auto ete levée j'ai pu observer que mes oreille de boite voile.

j'ai des cale d'elargissement de 2,5 cm à l'avant et des jante de 8,5 de large en 18 pouce, je penser enlever les cales pour voir mais je les aie depuis toujours donc je pense pas que sa va resoudre mon problème

j'ai pas mal de connaissance en mécanique mais la je bloque.
je pense au pire, changer la boite ou rechanger le roulement mais je voudrai savoir si quelqu un parmit vous aurai déjà rencontrer se problème.

Merci d'avance.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.194s | 19 Queries | GZIP : Off ]