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MessagePosté: 17 Fév 2008, 23:27 
Golfiste Timide
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Bonsoir,

J'ai un petit problème. J'ai monté des ressorts courts récemment sur ma voiture et depuis j'ai mes coupelles d'amortisseurs qui ressortent plus qu'avant.
Pourtant j'ai tout remonté dans le bon ordre. Est ce normal?

Merci d'avance


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MessagePosté: 18 Fév 2008, 00:42 
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tu na peut etre pas assez comprimer tes ressorts :wink:

tu a des photos pour mieu cibler le probleme


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MessagePosté: 18 Fév 2008, 10:24 
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Kiwitouch a écrit:
tu na peut etre pas assez comprimer tes ressorts :wink:

tu a des photos pour mieu cibler le probleme


Les ressorts sont suffisamment comprimés je pense car il ya une encoche dans le palier.
Une fois cette encoche atteinte par la tige du piston on ne peut pas les comprimer plus.
Et non désolé pas de photos car je ne sors pas la voiture du garage la semaine (il n'est pas à côté de chez moi).
Il faut juste s'imaginer que la coupelle au niveau du moteur ressort plus qu'auparavant.


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MessagePosté: 18 Fév 2008, 12:37 
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il faut des photos pour t'aider car sans ca c'est un peu vague :x


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MessagePosté: 19 Fév 2008, 12:43 
Golfiste Timide
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Kiwitouch a écrit:
il faut des photos pour t'aider car sans ca c'est un peu vague :x


Je te fais des photos ce soir.


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MessagePosté: 19 Fév 2008, 19:30 
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Voila les photos.

ImageImageImage

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MessagePosté: 19 Fév 2008, 19:36 
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j'arrive pas a les agrandir :x


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MessagePosté: 19 Fév 2008, 19:38 
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je pense que tu n'as pas assez serrez l'ecrou qui tiens le palier en caoutchoux!
je vois que ça!


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MessagePosté: 19 Fév 2008, 19:42 
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Jazzerfou a écrit:
je pense que tu n'as pas assez serrez l'ecrou qui tiens le palier en caoutchoux!
je vois que ça!


si si, il est serré à fond. Je ne peux pas plus.
Apparemment c'est normal car je suis en -50 :x


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MessagePosté: 19 Fév 2008, 19:44 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Jazzerfou a écrit:
je pense que tu n'as pas assez serrez l'ecrou qui tiens le palier en caoutchoux!
je vois que ça!


+1 pour ca aussi


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MessagePosté: 22 Fév 2008, 13:02 
Golfiste Timide
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Malheureusement tout est bien serré. :x

Beaucoup de personnes me disent que c'est normal. Est ce que ceux qui sont rabaissés par simple ressort en -45 / -50 peuvent regarder.

Merci à tous


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MessagePosté: 22 Fév 2008, 13:32 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
moi aussi je suis rabaissé de beaucoups juste avec ressort et je confirme il ressortent aussi chez moi


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MessagePosté: 22 Fév 2008, 16:01 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Gunit006 a écrit:
moi aussi je suis rabaissé de beaucoups juste avec ressort et je confirme il ressortent aussi chez moi


moi avec mes koni les coupelles ne depassaient pas comme ca :!:


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 23:21 
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moi aussi il resorte aussi


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MessagePosté: 26 Mar 2008, 23:03 
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Bora Break TDI 130
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ton silent bloc est sûrement bien tassé, c'est fréquent :wink:


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MessagePosté: 07 Juil 2010, 21:07 
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salut a tous , je vient de faire changer mes amortisseurs et mon coté droit ressort grave , le coté conducteur est pas du tout comme ca.

en plus quand je prend ne serai-ce qu'une plaque d'égout j'entend des gros CLAC.
meme en appuyant avec mes mains j'arrive a faire du bruite et faire bouger les coupelles.

a votre avis c'est du a quoi ? car j'ai rdv demain au garage pour qu'il revoi ca mais je pourrais lui donner des conseils qui viennent d'ici pour qu'il voi quoi regarder.

normalement je lui ai ramené les roulement et les semelles d'amortisseur donc j'espere qu'il les a mises.

voila la photo apres tout ce blabla lol

Image

merci pour vos réponses qui m'aiderons j'en suis sur.
en plus j'avais un rdv important demain avec que je ne voulais surtout pas rater cyp


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MessagePosté: 08 Juil 2010, 00:02 
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c'est ton palier supérieur qui est mort. Avec le temps il s'écrase de 10 à 20mm, donc la tête d'amortisseur remonte d'autant.

rien de grave


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MessagePosté: 08 Juil 2010, 00:42 
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Match II de Sep 2003
Merci pour ta réponse, mais comme ça fait beaucoup de bruit ça doit venir d' ailleurs alors


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 00:31 
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Basis de Juin 1998
salut à tous, je viens de monter des combinés filetés sur ma golf et j'ai le même soucis avec mes coupelles, sachant que les paliers et les roulements sont neufs, de plus dès que je prends une bosse ou si je roule sur les bandes rugueuses qui sont en travers de la route qui servent a faire ralentir les véhicules, la voiture rebondi grave comme si les amortisseurs était mort. Auriez-vous d'autre explications svp? merci


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 22:57 
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personne n'a de reponse?


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 14:40 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
même souci, je pense que cela est du aux paliers qui sont tassés, ducoup ta coupelle est freiné par l'écrou qui maintient le roulement et non par le palier.


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 17:19 
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Golf IV V5
Basis de Juin 1998
Sur la mienne tout est neuf, coupelles roulements et amortisseurs


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 17:46 
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l'écrou de l'amorto est sur ou sous le roulement?


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 21:41 
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Golf IV V5
Basis de Juin 1998
Bin au dessus, sinon y a rien qui tient...


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 09:09 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
certain monte le roulement et la butée au dessus de l'écrou (celui qui est monté sur le fileté), le tout tien par l'écrou que tu remet au dessus coté compartiment moteur... le roulement passe nickel sur l'écrou, je me suis déjà passé la question de faire le montage comme ca. et la ce n'est plus l'écrou qui bloque ta coupelle supérieur puisqu'elle est sous le roulement.


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