Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 06:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2008, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
salut :wink: ,

Je voudrai savoir si c'est dangeureux de raccoucir des boulons de roue :?2: j'explique mon probleme car enfate j'ai des cales de 15 mm pour changer d'entraxe et j'ai des bounlonsde 25mm de long mais la est mon probleme c'est qu'il depasse de 4mm et je ne trouve pas de boulons plus court :x


merci d'avance :wink:


Dernière édition par kiwiwheels le 18 Mar 2008, 01:02, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2006, 10:54
Messages: 139
Localisation: Aisne (02 Chauny)
Région: 18

Golf IV 1.6
Confort + de Mar 1912
ecrou ou vis de roue? si c'est raccourcir une vis pas de probleme. par contre un ecrou tu aura moins de filet en prise, il risquera de s'arracher


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 01:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Rom1z a écrit:
ecrou ou vis de roue? si c'est raccourcir une vis pas de probleme. par contre un ecrou tu aura moins de filet en prise, il risquera de s'arracher


ok merci mais le truc c'est que je n'est pas le choix vu que mes cales font 15mm d'epaisseur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 01:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
envoi moi tout sa que je te les dresse a mon taf
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 07:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Ce Meister, il est au top :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Pour l'écrou pas de problème, tu mets un boulon pour être bien calé et tu coupe avec une scie et après en desserant le boulon ça mettera ton filetage nickel ! :bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
euh... :x je préfere l'option tournage des boulons :!: je suis tourneur de métier et j'ai horreur de voir du boulot sacagé :!: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Oui je comprend tout alors c'est clair que c'est mieu si tu lui fait. Moi c'etait le systeme D... :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Meister a écrit:
euh... :x je préfere l'option tournage des boulons :!: je suis tourneur de métier et j'ai horreur de voir du boulot sacagé :!: :wink:


c'est bon mec demain a la premiere heure ca part direction la lorraine :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 01:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
:lol: quesqu'on ferai sans meister :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2008, 17:44
Messages: 30
Localisation: CAMBRAI
Moi je dirais que cela peut etre dangereux si jamais ton ecrou est serré sur un nombre trés faible de filet, si tu me donne ton diametre de ta vis ainsi que le pas du filetage, je pourrais te donner le nombre de filet ninimum pour eviter un arrachement (BTS PRODUCTIQUE sa sert a qqch de tps en tps) non mais je penses qu'il faut faire attention. Mais explique moi vraiment ton PB plus en detail car je penses avoir une solution qui pourrait etre encore mieu mais j'attend de vraiment analyser ton probléme.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
blinblin a écrit:
Moi je dirais que cela peut etre dangereux si jamais ton ecrou est serré sur un nombre trés faible de filet, si tu me donne ton diametre de ta vis ainsi que le pas du filetage, je pourrais te donner le nombre de filet ninimum pour eviter un arrachement (BTS PRODUCTIQUE sa sert a qqch de tps en tps) non mais je penses qu'il faut faire attention. Mais explique moi vraiment ton PB plus en detail car je penses avoir une solution qui pourrait etre encore mieu mais j'attend de vraiment analyser ton probléme.


merci de ta reponse :merci: mais c'est bon j'ai raccourci mes boulons(enfin plutot meister) car enfaite j'ai des cales pour changement d'entraxe(pour passer en 5/112) et elle sont de 15mm et mon probleme etait que mes boulons etaient trop long de 5 mm donc j'e n'arrivai pas a les serrer correctement car il arrivaient en butée contres mes disques :x

voili voila...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2008, 17:44
Messages: 30
Localisation: CAMBRAI
ok ok pas de pb mais si tu a encore des soucis technique de se genre, ou méme les autres je serais heureux de vous repondre car c'est mon job bonne nuit a tous le monde.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.283s | 22 Queries | GZIP : Off ]