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 Sujet du message: Jantes collé
MessagePosté: 02 Juin 2010, 20:12 
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Bonjour ;

Voila je voulais démonté mes jantes pour en métre des nouvelles quand j arrive pas a défaire la

jantes elle est collé rien a faire pour la viré tir tous decu elle vient pas vous avez pas une métodes ? pour les

jantes alu collé merci

Vincent


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 20:18 
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si c'est la roue qui est coller au moyeux, tu tape au maillet sur le pneu vers l'exterieur de la voiture pour le décoller, pas comme un bourrin non plus.

Puis tu graisse au remontage.


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 20:21 
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gringo38 a écrit:
si c'est la roue qui est coller au moyeux, tu tape au maillet sur le pneu vers l'exterieur de la voiture pour le décoller, pas comme un bourrin non plus.

Puis tu graisse au remontage.


pas mieux, ca m'est deja arrivé :-)


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 20:22 
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Salut j'ai eu le même problème sur la golf 4 de mon bof sur les deux roues avant j'ai levé la roue un coup de talon sec en haut un coup de talon bien sec en bas roue plusieurs fois et une personne retenir la jante à faire avec des semelles en caoutchouc pour ne pas abîmé les jantes


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 21:14 
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Pbossfamily a écrit:
Salut j'ai eu le même problème sur la golf 4 de mon bof sur les deux roues avant j'ai levé la roue un coup de talon sec en haut un coup de talon bien sec en bas roue plusieurs fois et une personne retenir la jante à faire avec des semelles en caoutchouc pour ne pas abîmé les jantes


j ai la meme technique de bourrin cyp :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 21:16 
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Si t'aime les technique de bourrin t'a qu'a essayer a la masse cyp


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 21:18 
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Riri16 a écrit:
Si t'aime les technique de bourrin t'a qu'a essayer a la masse cyp


la voiture descend du cric direct :-)


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 21:30 
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Faut jamais laisser une voiture sur cric.

Y a des chandelles pour ca cyp


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 21:31 
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bullmotorsport a écrit:
[...]

j ai la meme technique de bourrin cyp :mrgreen:


il n'y an a pas d'autre, j'avais eu le même tour avec la BM

pour ça : vive les jantes en toles :lol:


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 21:39 
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Riri16 a écrit:
Faut jamais laisser une voiture sur cric.

Y a des chandelles pour ca cyp


je ne suis pas sur que tout le monde mette des chandelles quand on change juste une roue... meme si ça augmente la securité :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 21:41 
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bourrin peut être mais ça n'abime pas je suis très tatasse et ses jantes alu ne sont pas esquinté :lol: :lol: :lol: :wink:


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 21:43 
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Pbossfamily a écrit:
bourrin peut être mais ça n'abime pas je suis très tatasse et ses jantes alu ne sont pas esquinté :lol: :lol: :lol: :wink:


:menteur: :menteur:





















cyp


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 06:17 
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il faut être bourrin, mais pas idiot
c'est sur le pneu qu'on tape, et comme ça la jante ne risque rien


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 16:29 
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Et laisser un vis aussi pour pas que la roue vole... cyp


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 18:26 
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la méthode la plus simple est la qu elle ?


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 18:38 
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Sport + de Sep 2007
serieusement, tu en leve tous les boulons et tu tape avec le pied sur le pneu en haut et en bas jusqu à ce que ça vienne.. tu peux t aider d un pote qui est là pour maintenir la jante au cas ou elle se decolle d un coup


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 23:47 
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en laissant une vis déserrée comme l'a dit gringo38, y'a même pas besoin de pote.

et en tapant en se mettant sous la voiture ça marche encore mieux, mais avec la golf sur chandelles, pas sur cric !


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 19:12 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
moi j'ai un pote mécano et au garage il pour le faire il laisse un boulon un peu déssérrer sur la jante et dérrière la jante et le pneu avec une cale en bois il tape dessus avec un marteau et sa marche !


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