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MessagePosté: 26 Oct 2014, 11:13 
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Inscription: 06 Déc 2012, 20:25
Messages: 10
Région: 19

Golf IV TDI 150
Carat de Aoû 2001
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour vous exposer mon problème.Je possède une golf 4 TDi 150 et je rencontre actuellement des problèmes sur mon train avant.

Le haut de ma roue AVD est rentré vers l'intérieur, il y a donc un carrossage négatif.
Je me suis rendu compte de cela il n'y a pas très longtemps et vous avoue que je sèche un peu sur le sujet.

Au mois de juin, j'ai fais une réfection complète de mes trains: silent-blocs barre-stab, silent-blocs triangles, freinage complet av/ar, train ar....
Depuis, mon triangle AVD a re-rendu l'âme, sûrement à cause de ce carrossage, j'use également les pneus avant à une vitesse fénomènale car tout est dérèglé.

J'ai eu deux chocs sur cette même roue:
- un jour j'ai pris un trou assez vite et cela m'avait applati la jante, je l'ai donc changée et n'avait rien remarqué ce jour là.
- un autre jour, j'ai reculé un peu brusquement et j'ai pris un trottoir sur cette même roue.

J'ai pensé que cela pourrait venir soit d'un amortisseur tordu soit du porte-moyeu.
Pensez-vous que le berceau aurait pu bouger?

Merci d'avance pour vos réponses


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MessagePosté: 26 Oct 2014, 11:20 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
Messages: 434
Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Bonjour,

J'ai eu un souci similaire sur une golf 3 gt tdi, elle mangeait du pneu alors que tout semblais bon,

En faite la fusée était tordu, mais ne se voyait presque pas et depuis la voiture ne mange plus de pneu.

Vérifie qu'il n'y ai pas sur ta fusée (la partie basse de ton amorto) une patte qui soit légèrement désaxé


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MessagePosté: 26 Oct 2014, 11:25 
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Inscription: 06 Déc 2012, 20:25
Messages: 10
Région: 19

Golf IV TDI 150
Carat de Aoû 2001
ok merci de ta réponse.J'ai déjà regardé mais comme ca je ne vois rien, je pense dans un premier temps changer les deux amortisseurs ainsi que les triangles.
Juste une chose que j'ai remarqué, j'ai désséré l'écrou qui maintient la liaison entre l'amorto et le porte-moyeu, lorsque je l'ai désséré, l'amorto a légérement bougé.Cela voudrait-il dire quelque chose?
J'ai également trouvé une fusée d'occasion.
Après,j'espère que le triangle n'a pas bougé mais je ne sais pas comment vérifier.


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MessagePosté: 26 Oct 2014, 12:16 
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Nouveau Membre
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Inscription: 06 Déc 2012, 20:25
Messages: 10
Région: 19

Golf IV TDI 150
Carat de Aoû 2001
Désolé je me suis trompé sur la dernière phrase, je voulais dire berceau et non triangle.


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MessagePosté: 26 Oct 2014, 14:32 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Moi je changerai la fusé (ce tord trés vite), et tête d'amortisseur (avec le temps elle se décale vers l'intérieur de la caisse)


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MessagePosté: 26 Oct 2014, 14:52 
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Inscription: 06 Déc 2012, 20:25
Messages: 10
Région: 19

Golf IV TDI 150
Carat de Aoû 2001
ok, merci pour ta réponse.J'ai trouvé un porte-moyeu/fusée d'occasion donc je vais le changer.
Quand tu me parle de la tête d'amortisseur, c'est de l'ensemble roulement/caoutchouc ou de la coupelle supérieure?


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MessagePosté: 26 Oct 2014, 20:09 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Roulement et silent-bloc, la coupelle n'est pas une pièce d'usure.

http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 565-1180-p


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