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MessagePosté: 26 Avr 2013, 17:36 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
Edition de Oct 2000
bonjour j'ai un problème avec ma golf 4 qui freine très mal

Depuis hier, j'ai ma pédale de frein qui est dure donc en cherchant sur le forum j'ai fait quelque test

j'ai débranché le tuyau qui allait aller de la pompe à vide au mastervac et j'ai mis mon doigt sur le tuyau coté mastervac et y a une petite aspiration mais pas forte

J'ai essayé de faire une purge en suivant l'ordre mais le problème c'est que j'ai ma vis de purge arrière droite qui est foiré donc je n'ai pas pu faire cette roue contrairement aux trois autres

Chose importante quand je role je n'ai pas vraiment le probleme mais quand j'appuie une à deux fois la pédale se remets dure...


Avez vous une idée ?

Merci pour votre aide


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 13:43 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Edition de Oct 2000
bon j'ai refait tout les tuyaux d'air noir fin

J'ai vu sur la fameuse durite qui va du mastervac à la pompe deux petit trous coté pompe à vide donc j'ai refait le tuyau de ce coté et j'ai remis du chatterton sur le plastique dur noir

Malheureusement avec tout ca rien du tout...

Pour combler tout ca j'ai mon turbo qui ne se mets plus en route


personne pour m'aider ?


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 18:17 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
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bonjour

donc j'ai pu résoudre mon problème de frein avec un bon nettoyage de la pompe à vide c'est reparti !!

Maintenant mon problème réside au niveau du turbo qui ne se déclenche pas mais je soupçonne fortement un problème de branchement de cable

entre les différentes vannes...

Est ce que quelqu'un aurait le schéma complet un moteur ALH ??

Merci bien


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MessagePosté: 16 Mai 2013, 18:05 
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Golf IV TDI 90
Edition de Oct 2000
salut à tous

J'ai pu résoudre mon problème qui était du à la pompe à vide HS

Tout est revenu dans l'ordre dommage que personne n'ait pu m'aider...


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MessagePosté: 18 Juin 2013, 08:27 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
merci pour ton auto-réparation :) se matin en allant au boulot, la pédale de freins s'est durcie, et presque plus moyen de freiner.... donc si je lit bien, il faudrait que je nettoie la pompe a vide et faire une purge du circuit de frein aussi ?
tu n'aurai pas eu un problème de ralenti en même temps ? sa me fait sa aussi, en mode rallye, les tours oscillent entre 800 et 1300....


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MessagePosté: 22 Juin 2013, 15:17 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
Edition de Oct 2000
salut

J'avais nettoyer la pompe à vide mais ca n'a résolu le problème que partiellement

Essai de faire un nettoyage mais c'est pas garantie que ca marche....

Si ca persiste il faut la changer environ 180 €

Donne plus de details pour ton probleme de ralenti ?


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 13:00 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
J'ai trouver mon problème, c'était la durite d'air qui alimentait la pompe a vide qui était cuit et fissurer... j'ai repondu et mis des photos sur le topic qui a été crée avec le tien. tu ira voir si tu veux.

problemes-train-roulant-f85/pedale-de-frein-dur-t53674-25.html


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