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MessagePosté: 03 Oct 2021, 21:32 
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Inscription: 23 Aoû 2021, 23:35
Messages: 12
Région: 57

Golf IV TDI 100
Pacific de Avr 2004
gns a écrit:
Du coup, la pedale ne descend plus en pompant plusieurs fois? Mais moteur tournant aussi? Donc il n’y a plus le problème cité dans le titre, mais seulement celui du disque ard quoi ne chauffe pas comme le gauche, c’est bien ca?



Je me suis mal exprimé, la pédale reste trop souple moteur tournant mais lorsque le moteur est éteint et que je pompe plusieurs fois, la pedale reste bien dur et elle ne s'enfonce pas, ce qui me laisse penser que le maître cylindre n'est pas HS.

Je pense que mon souci vient de l'arrière droit puisque j'ai remarquer que lorsque je freine, le disque arrière droit est à peine tiède alors que les 3 autres sont chauds...

Se qui me laisse penser que le liquide de doit pas circuler correctement dans cette conduite arrière droite...

Voilà voilà :x


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MessagePosté: 03 Oct 2021, 22:32 
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Inscription: 16 Juin 2016, 06:13
Messages: 17
Région: 50

Autre Audi Autre
Autre de Avr 1997
Je pencherai plutot pour le bloc abs. Lorsqu’il entre en fonction pour débloquer une roue, il ouvre un clapet pour reduire la pression dans le circuit de la roue qui bloque. Le liquide est alors devié vers un accu et une pompe secmet en route pour renvoyer du liquide dans le maitre cylindre( sinon la pedale s’enfoncerait). Ce sont les accoups que l’on sent ds la pedale qd l’abs se met en route. Si un des clapet n’est plus tres etanche, ou qu’une commande est defectueuse, la pression dans ce circuit est plus faible. C’est peut etre ce qui se passe sur le circuit du frein ard. Le bloc abs ne voit peut etre pas cette fuite vers l’accu et ne detecte donc pas de defaut a la valise. Je pense que tu devrais essayer la manip que je t’ai expliquee plus haut pour lever le doute.


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MessagePosté: 04 Oct 2021, 07:21 
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Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
As-tu fait une purge du bloc abs avec le vagcom


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MessagePosté: 17 Fév 2024, 20:01 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1486
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Salut à tous désolé d'avoir déterrer le sujet j'ai exactement le même problème pédale dure moteur éteint et molle moteur tournant sachant que j'ai tout changer , a tu résolu ton problème ?


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