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 Sujet du message: purger le circuit de frein
MessagePosté: 21 Juin 2010, 13:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2010, 18:53
Messages: 6
Localisation: bruxelles
salut a tous, voila j'ai un petit souci j'ai changer l emetteur d'embrayage mais maintenant il faut que je purge le circuit de frein mais je sais pas comment m'y prendre? si quelqu'un pouvais m'aider ca serai gentil. merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2010, 13:36 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Fév 2009, 19:32
Messages: 77
Localisation: Rouen
Région: 76

Golf IV TDI 90
Wembley de Oct 2003
Salut ridouan,

Alors pour purger tes frein rien de plus simple, tout dabord tu fais le plein de ton bocal de liquide de frein, ensuite tu dévisse ta vise de purge la plus loin de ton bocal (AR-D) tu pompe "il faut etre deux" puis quand tu a plus d'air tu passe aux autres dans l'odre suivant: (AR-D, AR-G, AV-D et AV-G).

Mais pense à toujours avoir du liquide dans ton bocal :-)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2010, 19:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2010, 18:53
Messages: 6
Localisation: bruxelles
meci rubikscube mais comme j'ai du devisser la boite abs pour manque de place. on ma dit q'il fallait d'abord que je purge le boitier abs puis ensuite les frein. je suppose que c'est le meme systeme a faire pout l'abs?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2010, 22:17 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Oula non je crois qu'il faut agir avec VAG COM pour "ouvrir" le passage dans ou vers le boitier ABS, et encore si c'est aussi simple que çà çà va mais parfois (sur d'autres voitures) c'est + compliqué que çà, attendons l'avis d'un mécano.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2010, 09:31 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1177
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
salut à vous tous


ridouan, la méthode de "rubikscube" est juste. c'est comma ça qu'on purge. et pour vérifier si t'as bien purgé, tu appuies sur la pédale du frein et s'il est ferme donc c'est bon. et fais attention eu type de liquide du frein, achète 1/2 littre du DOT4 et non DOT3 et c'est ecrit sur la boite de huile du frein.

si tu mais DOT3 alors bye bye la pompe du freinage.

bonne chance


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