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MessagePosté: 22 Avr 2014, 09:29 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Déc 2009, 15:06
Messages: 440
Région: 01

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1915
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il y a une technique particulière pour rabaisser le cul d'une 4 motion ?

L'avant descend bien avec des combinés filetés, mais l'arrière beaucoup moins... du coup je me tourne vers vous afin de voir si j'ai loupé un détail... je vois que certains arrivent à les poser de façon homogène :idea:

J'avais mis des bilstein b14, résultat très décevant au point de vue du rabaissement

du coup j'ai mis des kw v3, et là à l'avant ça descend y'a pas à dire, mais l'arrière ce n'est toujours pas ça...

pour vous donner une idée, voici les photos

avec les b14 en rabaissement max à l'arrière

Image


avec les kw en rabaissement max (les 4 en butées)

Image
Image


J'ai laissé les bagues de réglages, je ne pense pas gagner grand chose en les retirant

Si ceux qui ont déjà posé leur 4 motion savent m'éclairer... merci d'avance


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MessagePosté: 22 Avr 2014, 09:46 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Sep 2011, 14:14
Messages: 78
Région: 73

Golf IV Variant TDI 90
Basis de Déc 1999
Salut,

Désolé je ne t'apporte pas de solution mais une question de plus, pour rabaisser ton 4 motion comme tu as fait, tu te retrouve avec un gros carrossage ou tu as une technique pour le régler?
Les tirants étant fixes je ne vois pas trop comment faire pour rester avec un carrossage normal :?:


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MessagePosté: 22 Avr 2014, 10:22 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Déc 2009, 15:06
Messages: 440
Région: 01

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1915
Désolé de te déçevoir mais j'utilise 2 tirants réglables de chez kw

Image


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MessagePosté: 22 Avr 2014, 10:29 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Sep 2011, 14:14
Messages: 78
Région: 73

Golf IV Variant TDI 90
Basis de Déc 1999
Ca me déçoit pas ca me rassure, je comprenais pas comment c'était faisable sinon.
Merci pour ta réponse :nikel: et bon courage pour trouver réponse à ta question.
Juste au cas où quel prix les tirants?

Au passage très propre ton montage avec les pièces refaites en peinture, bravo!


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MessagePosté: 22 Avr 2014, 10:33 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Déc 2009, 15:06
Messages: 440
Région: 01

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1915
http://kwshop.co.uk/index.php?page_id=p ... 166&page=1

J'ai eu la chance de les acheter d'occasion sur le forum... car c'est quasiment aussi cher que les forge en neuf

http://www.turbodynamics.co.uk/shop/for ... -4280.html
http://www.forgemotorsport.com/content. ... ct=FMAUTB2
http://boutique.jacquemintuningonline.c ... oduct=1351


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MessagePosté: 22 Avr 2014, 10:35 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Sep 2011, 14:14
Messages: 78
Région: 73

Golf IV Variant TDI 90
Basis de Déc 1999
Pas donné en effet je te remercie pour l'info :nikel:


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MessagePosté: 10 Juil 2014, 21:42 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 147
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Salut, en fait tes bras réglable te font remonter l'arrière en redressant le carrossage. Regarde ma S3 au plus bas avec des B14:

Image


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 19:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Aoû 2014, 16:37
Messages: 2
Région: 72

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Salut à tous,
Désolé je déterre un peu le sujet,
Pourriez vous me donner les mesure des bras arrière d'origine ?


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MessagePosté: 08 Avr 2021, 18:29 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Jan 2021, 10:20
Messages: 31
Région: 64

Golf IV V5
Basis de Déc 1999
Salut, je vais monter des ressort Eibach -30mm sur mon V5 4motion.
Est il préférable de monter des tirants réglables ou je reste dans la tolérance constructeur?


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