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MessagePosté: 17 Juil 2013, 13:19 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2012, 22:18
Messages: 438
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
bonjour a tous , voila apres avoir changé de jantes et pneux en 17P je me suis dirigé pour un // des roues et je suis tombé sur le pète apres le rapport...

d après les garagistes, la voiture aurait subi de gros dégâts au niveau du train avant DROIT malgré que le triangle ne soit pas plier ni les rotules ni les bras, il m as dis que la suspension etais hs aussi a rajouter, mon essieu arriere semblerais hs aussi du un coup violent sur trottoir ou qu' est ce.... et que tout mes pneus neufs étaient a la poubelles dans 15000km (déchirure de l intérieur...)

le rapport est claire mais je suis septique a ce sujet la.. jamais touché un seul trottoir depuis que je roule avec.. et avec mes anciennes jante oem en 16p rien a signalé la voiture roule droit et le volant est droit aussi ! actuellement, le volant est légèrement un peu a droite et du coup sa tire mais aucune vibration a haute vitesse ou a un gros freinage.

du coup n étant pas au courant lors de l achat de la voiture si accident a eu lieu ou pas , je ne penses pas que le chassis soit touché. de plus elle est passé au contrôle technique y a quelque mois. il aurait vue je penses de meme pour l essieu arrière !

voici les valeurs. :-(
ce qui est numéroté et entourré c est le coté droit d apres vous si vous êtes expert !! le chassis est touché ou serais ce peut etre les pièces du train avant ( rotule, bras , triangle, suspension etc.. )

et pour le train arrière est il lui aussi endommager et bon pour la casse ?? les pro je vous attends !
Image

merci de vos lumières , pour les pro du train avant svp .

golfo


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:06 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
Perso je trouve pas qu'il y est très très alarment .!!! Sache que le carro et la chasse ne se règle pas sur g4 : si c est dans le rouge c est sûrement du a 1 amorto Hs , rotules , SB de triangle etc...
Donc commence par remplacer les amorto et tu Vera après .!!!
Pour l Ar sûrement les sb de train Ar , mais la encore les donner ne sont pas spécialement grave .!!


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:56 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
Merci l ami tes mots me rassure ;) mais bon après avoir entendu que le châssis étais forcément toucher et que les diff. Pièces du train non rien cela n avais que accentuer l idée d un soucis de châssis :x il avais l air sérieux et convaincant . Mais oui je penses aussi a l amorto.

Sa m as choquer de voir que aucune valeurs ne correspond à l origine :arf:


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 07:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV V6
Highline de Avr 2000
Salut ! le carrossage peut se régler legerement sur le train AV à l'aide des trou oblong du triangle permettant de fixer la partie inférieur de la fusée... donc peut-être un décalage dù à un mauvais remontage... :roll:


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 14:08 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
oui peut etre mais le soucis c est que rien n a été demonté au niveau du train AV appare les roues sinon j amais touché au train :s. peut ton voir précisément si c est a cause de l armoto ?


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 17:49 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
Bonjour a tous, voila j ai remarquer quelque chose pour le train arrière
Mon pneu arrière gauche et legerement incliné vers l intérieure est il possible queble train soit plier? Ou peut le silentbloque ou relement ??
Je précise que je n aie aucun bruit !.

Pour l avant je penses qu je dois changer la fusé etc.. vue que ont sais pas régler ca sur nos golf..

Golfo


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