Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 13:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Sep 2011, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juin 2011, 21:12
Messages: 46
Région: 59

Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2001
Bonjour tous le monde.

je suis un jeune golfiste de 18 ans et j'ai quelque soucie sur ma golf 4 tdi 110 de 2001.

donc voici l'histoire:

j'ai acheter cette VW le 4 juin 2011 cher un garage d'ou j'ai rallonger la garantie de 3 mois donc sela fait bien 6 mois.

Aprés avoir eter cher des copains pour faire montrer se ke c k'un golf 4 ;) l'un de mes pote ma dit et regard ton train arriere et pas normal et oui effectivement il est anormale (mes pneu s'uses de l'interieur), donc j'ai eter voir mon garagiste il mon di donc qu'ils vont changer les silent bloc mes ils on vu que cettai bien pire ,que cetter vraiment le train arrière qui eter plier.

Ils m'ont dis on va le changer debut septembre avec papier signet du garage comme koi il va etre fait debut septembre, mais ceci di il me dise qu'il faut qu'une autre voiture arrive pour kon le prennne dessu et kon le remplace sur la mienne pour moi sa me parrer louche :idea: .

D'ou voila la question es-que aprer une piéces defectueux d'ou la voiture et garantis la pieces doit-étre remplacer par du neuf ou d'occasion? merci de pouvoir m'aider

cordialement jordy


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2011, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juin 2011, 21:12
Messages: 46
Région: 59

Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2001
svp aider moi c urgent car j'ai mon projet de jantes a prévoir et sela me bloque
:up: :up:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2011, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2779
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Garantie, on doit te changer en neuf...

Un train tordu ça se voit, la voiture n'a pas subie de choc arr ???
Les silent blocs ça ne va rien changer, c'est plus du côté des amortisseurs et du train en lui même qu'il faut regarder


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juin 2011, 21:12
Messages: 46
Région: 59

Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2001
salut merci pour ta reponse mais pour te repondre au choc non car j'ai eu sa a l'achat et je les vu 1 semaine aprer et la voiture eter 1 semaine sens bouger :s
donc je comprend rien oui kil le change mes il mettre tré longtemp sa me tape sur le systéme je suis bloquer pour mes jantes :( suspension il son pas veille comeje constate au factur donc voila :s


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.252s | 21 Queries | GZIP : Off ]