Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:49

Heures au format UTC + 1 heure


ptit_lolo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 12 Avr 2013, 18:58 

Réponses: 342
Vus: 90261


Les joints? Quels joints?
Les seuls joints sont ceux entre l'injecteur et la culasse (joint pare-flamme), et oui il faut les remplacer.
Pour le tarage, c'est un + mais ce n'est pas du tout obligatoire.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 01 Avr 2013, 15:53 

Réponses: 74
Vus: 33754


Très belle courbe, ton pote travaille très bien ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: cherche reprog sur le 31

 Sujet du message: Re: cherche reprog sur le 31
Posté: 28 Mar 2013, 15:21 

Réponses: 12
Vus: 1073


+1 lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 25 Mar 2013, 12:57 

Réponses: 958
Vus: 129564


Bah relis bien les réponses de madmax, elles sont très précises, je ne vois pas ce qu'il te faut de + comme confirmation.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 25 Mar 2013, 00:00 

Réponses: 958
Vus: 129564


Tu t'égosilles pour rien, il a la flemme de relire tes réponses précédentes...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 22 Mar 2013, 14:02 

Réponses: 623
Vus: 101095


Pour un échangeur en façade, ne te contente pas d'un truc spécifique à la TDI 130.
Les TDI 90 100 110 et 130 ont quasiment le même échangeur (juste les entrées/sorties sont différentes) placé au même endroit. Donc tu peux te baser sur ces modèles.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 20 Mar 2013, 00:01 

Réponses: 74
Vus: 33754


No soucy ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 19 Mar 2013, 01:15 

Réponses: 74
Vus: 33754


Oui on peut faire de grosse prépa sur nos TDI 90 et 110. J'ai moi même un TDI 110 qui fait environ 200ch. Pour ça, en effet j'ai changé la tête de pompe et les nezs d'injecteur, ça passe par là, on n'a pas trop le choix. Mais les IP partent avec une grosse longueur d'avance grâce à leur très haute p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 18 Mar 2013, 15:06 

Réponses: 74
Vus: 33754


Je ne monte pas sur mes grands chevaux, Le banc n'a pas l'air optimiste car la puissance d'origine correspond bien à mes 90cv, ensuite je suis resté avec le mec tout le long de la manip qui a duré 1h30 environ. Il a pris 3 fois la mesure de puissance de la voiture pour voir où il en était niveau pu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 18 Mar 2013, 11:25 

Réponses: 615
Vus: 62836


C'est quoi ce que tu appelles petit budget. Si ton bidget est si petit que ça, économise un peu pour pouvoir te faire une reprog.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 18 Mar 2013, 11:22 

Réponses: 342
Vus: 90261


Bonjour, Je souhaiterais changer les injecteurs de ma golf 4 tdi 130 que me conseillez vous????? Sachant que je monterais un turbal VNT20 ainsi qu'une bonne reprog. Si je change mes nez d'injecteurs suis-je obligé de changer également la tete de pompe hydraulique???? Quel est le bon compromis nez d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Difference entre le capteur pression N75 115ch et une 150ch

Posté: 17 Mar 2013, 23:46 

Réponses: 9
Vus: 773


Oui la carto est différente, mais ça n'est pas grave ça.
Par contre, je ne pense pas que ça change grandement le fonctionnement du véhicule si ce ne sont pas exactement les mêmes. Enfin je n'ai jamais testé, à voir donc.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Difference entre le capteur pression N75 115ch et une 150ch

Posté: 17 Mar 2013, 22:27 

Réponses: 9
Vus: 773


En quoi elles sont différentes?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 17 Mar 2013, 22:17 

Réponses: 74
Vus: 33754


Je ne te traite pas de menteur, ne monte pas sur tes grands 135 chevaux... Mais les bancs optimistes, ça existe... Et si tu connaissais le nombre de pros qui gonfle les chevaux après reprog rien qu'en jouant avec les paramètres du banc... Un TDI 100, oui ça prend 150ch, même 160 bien reprogrammé. Ma...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 17 Mar 2013, 15:39 

Réponses: 74
Vus: 33754


135ch avec juste une reprog sur un AGR, j'ai franchement du mal à le croire. Et puis ça confirmerait puisque tu n'arrives pas à être devant une BMW 120ch qui est pourtant plus lourde que ta Golf 4.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Difference entre le capteur pression N75 115ch et une 150ch

Posté: 17 Mar 2013, 15:32 

Réponses: 9
Vus: 773


Si c'est la N75 que tu veux, ce sont les mêmes.
Si c'est le capteur de pression, ils sont différents.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 12 Mar 2013, 17:08 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Exactement pti_lolo.....les bancs ne prouvent absolument rien ! cyp, le banc avait donné de mémoire plus de 350 cv pour ma Golf IV TDI 150 d'origine. Après un bon réglage il a donné 155 cv, donc plus proche de la réalité cyp ! Bon je l'ai fait passer par curiosité, ils ne font pas de reprogs là où ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 12 Mar 2013, 15:35 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Très bien paramétré, c'est un excellent outil de développement. Mais si c'est mal paramétré, en effet, ça prouve déjà moins de chose. Pour faire bien, il faudrait que pour chaque voiture, le banc soit calibré pour la voiture. Vous voyez les pros reparamétrer leur banc pour chaque nouvelle voiture? M...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur new beetle méme que le golf 4 ?

Posté: 12 Mar 2013, 15:31 

Réponses: 4
Vus: 855


Si tu ne modifies strictement rien, avec juste une reprog n'espère pas dépasser les 120ch.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur new beetle méme que le golf 4 ?

Posté: 12 Mar 2013, 11:02 

Réponses: 4
Vus: 855


Oui ce sont les mêmes moteurs avec les mêmes capacités pour la reprog.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 12 Mar 2013, 10:57 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Moi je veux une feuille de banc ;-) Avec mon tdi reprog a 160cv , je tenais sur 200/300m un s3 evo2 reprog a 280cv , apres il s'envolait . Donc bon ..... Quand je dis que mes tests contre une S3 me suffisent, ce n'est pas que je le tenais, c'est que j'étais devant ;) Sinon je n'aime pas les passage...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 11 Mar 2013, 16:24 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Baboo a écrit:
:lol: ne parlons pas de goujons surtout cyp
Tdi ahf not 200hp

Pas besoin de 2 bar de pression pour avoir 200ch.
Viens, je t'invite à venir tester ma voiture, tu verras bien si ils y sont ou non ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 11 Mar 2013, 16:21 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Tu la passer au banc ? 200 cv sa rien change c est impossible ... Surtout sur un tdi ... Je n'ai pas dit que je n'avais rien changé. Bien sur j'ai changé des pièces (nezs, tete de pompe, turbo, embrayage, et bien sur une bonne reprog), mais le bloc moteur et la culasse sont strictement d'origine su...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 08 Mar 2013, 10:46 

Réponses: 100
Vus: 35493


Ca en est où cette prépa?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 08 Mar 2013, 09:21 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Au temps pour moi alors !! Merci babou Sinon niveau prix... y'en a pour combien a peu près pour cette config'...? Pour ce que tu vises, des injos 0.230, un turbo de 130, un embrayage renforcé et une bonne reprog suffiront pour ce que tu vises, tout en restant très fiable si ta mécanique est saine.
Trier par:  
Page 5 sur 6 [ 129 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 13 Queries | GZIP : Off ]