Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:50

Heures au format UTC + 1 heure


ptit_lolo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 08 Mar 2013, 09:19 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Bah commence par faire tout les entretiens (bougies/filtres/n75 etc....) ensuite : _vm+embrayage renforcé _systeme suralim' de 130 complet _recuperateur d'huile _refroidisseur d'huile + gros appelé aussi echangeur huile/eau _nez d'injo + gros _reprog apres c'est pas tout faut fiabilisé les trains r...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 08 Mar 2013, 09:16 

Réponses: 1603
Vus: 233139


pour l'entretien ca va je suis à jour :) Moi ce qui me fais flipper c'est est-ce que le moteur supportera tous ca sur le long terme... la est là question ! et dans ta config. tu rajouterais pas un petit garrett ... ? J'ai un TDI AHF comme le tien, préparé à 200ch, et aucune pièce interne n'a été mo...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Fév 2013, 10:53 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Salut Boubou, de même ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Fév 2013, 16:26 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Avec ton calculateur d'AGR, tu peux très bien piloter un turbo à géométrie variable mais il va te falloir reprendre tout le circuit de dépression de la TDI 110 avec sa N75, ainsi qu'une bonne reprog bien sur. Et tu peux très bien rouler avec le turbo de TDI 130. Juste il ne faudra pas brancher la du...
Trier par:  
Page 6 sur 6 [ 129 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]