Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:48

Heures au format UTC + 1 heure


ptit_lolo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog 264.000km

 Sujet du message: Re: Reprog 264.000km
Posté: 30 Mai 2014, 13:21 

Réponses: 26
Vus: 2942


chvins a écrit:
tu fais un coup de vagcom
module 1 motor ;) est tu donne la référence


Ou tu démontes le cache de la baie de parebrise, le calculateur se trouve dedans ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog 264.000km

 Sujet du message: Re: Reprog 264.000km
Posté: 28 Mai 2014, 10:15 

Réponses: 26
Vus: 2942


Donne moi la référence VW de ton calculateur, je te dirai exactement ce qu'il en est. Car en 2000, on trouve de tout. Et chez Audi, les A3 TDI 90 sont modifiables par la prise diagnostic dès 1999.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: quel turbo choisir pour un tdi 130?

Posté: 23 Mai 2014, 14:15 

Réponses: 22
Vus: 8342


Potentiellement, 190-200ch

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: quel turbo choisir pour un tdi 130?

Posté: 22 Mai 2014, 10:06 

Réponses: 22
Vus: 8342


Tout changement de turbo autre que l'origine implique de modifier la gestion.
Maintenant, on peut très bien mettre un autre turbo sans faire de reprog, mais la voiture tournera moins bien qu'avec le turbo d'origine.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur Polo 6n2 GTI (125ch) sur G4 1.4 16v

Posté: 19 Mai 2014, 11:11 

Réponses: 14
Vus: 5837


Le bloc moteur est le même, les pièces internes non.
Mettre le calculateur de la Polo ne te fera pas gagner 20ch. Tu pourrais même en perdre. A tester :joker:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 07 Mai 2014, 13:55 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Oui en gros c'est ça ;)
Et on en refait après pour être sur que tout va bien.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 06 Mai 2014, 16:55 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Pour ça, il y a les logs, bien plus parlant que le ressenti du conducteur ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 06 Mai 2014, 13:08 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Ca m'arrive souvent de faire des reprogs à distance, et ça ne pose aucun problème.
En connaissant ce qui a été monté et en ayant les logs fait par l'utilisateur et son ressenti, ça se fait très bien.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Mai 2014, 12:35 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Guedin a écrit:
Salut a tous,

oui et ne pas oublier de mettre le turbo de 110...


Entre TDI 90 ALH et TDI 110 ASV, ce sont les mêmes donc pas besoin de prendre celui du 110.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mai 2014, 13:39 

Réponses: 1603
Vus: 233139


Oui c'est possible. Juste l'anti démarrage à adapter.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 25 Avr 2014, 10:52 

Réponses: 615
Vus: 62836


Une reprog peut tricher en effet, et c'est souvent ce que font les pros d'ailleurs :punition: Mais les personnes s'y connaissant bien ne trichent pas avec les données des sondes, et font la reprog en fonction des vraies valeurs des sondes. Comme dit, c'est juste les limites qui sont relevées pour pe...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: prepas pour tdi 90cv

 Sujet du message: Re: prepas pour tdi 90cv
Posté: 18 Avr 2014, 15:24 

Réponses: 21
Vus: 19121


C'est possible mais on peut aussi limiter le couple pour qu'ils tiennent ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: prepas pour tdi 90cv

 Sujet du message: Re: prepas pour tdi 90cv
Posté: 18 Avr 2014, 15:21 

Réponses: 21
Vus: 19121


Oui les 0.230 sont bons pour ton turbo. Il te limitera, mais au moins tu pourras viser + de puissance qu'avec les nezs d'origine. Si tu ne changes que le turbo, tu n'auras pas + de puissance. Avec turbo changé, le rests d'origine et reprog, tu n'auras pas + de puissance qu'avec seulement une reprog....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: prepas pour tdi 90cv

 Sujet du message: Re: prepas pour tdi 90cv
Posté: 17 Avr 2014, 16:54 

Réponses: 21
Vus: 19121


Connaissant très très bien le 90, je trouve juste ses chiffres un peu optimistes avec ces modifs, c'est tout ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: prepas pour tdi 90cv

 Sujet du message: Re: prepas pour tdi 90cv
Posté: 17 Avr 2014, 11:11 

Réponses: 21
Vus: 19121


La ligne inox et la reprog ne suffiront pas.
Il faut changer les nezs d'injecteur et faire une reprog. Vu ton turbo, au max fiable que tu peux viser, c'est 150ch.
Pour cela, je te recommande des 0.220 ou 0.230

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: prepas pour tdi 90cv

 Sujet du message: Re: prepas pour tdi 90cv
Posté: 16 Avr 2014, 11:00 

Réponses: 21
Vus: 19121


Quel est ton budget?
Quelle puissance tu vises?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: nez d'injecteur

 Sujet du message: Re: nez d'injecteur
Posté: 01 Avr 2014, 10:08 

Réponses: 33
Vus: 3582


Ils sont neufs, je crois qu'ils sont à 120€.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: nez d'injecteur

 Sujet du message: Re: nez d'injecteur
Posté: 01 Avr 2014, 08:10 

Réponses: 33
Vus: 3582


Tu ne trouveras des 0.216 nulle part. En origine, ce sont des 0.210 qu'on peut trouver. Par rapport à tes nezs de 110 qui sont des 0.205, il y a aura bien un gain mais il sera à peine perceptible. Sinon je peux t'avoir des 0.220. Là tu vas vraiment ressentir un gain même sans reprog. Mais avec une r...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: nez d'injecteur

 Sujet du message: Re: nez d'injecteur
Posté: 31 Mar 2014, 07:48 

Réponses: 33
Vus: 3582


Tu n'es pas très patient dis moi...
Ce sont des 5 trous en 0.180 donc équivalent à des nezs de TDI 90.
Pourquoi cette question?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog moteur 240 000 km, que faire avant la reprog?

Posté: 17 Mar 2014, 18:07 

Réponses: 11
Vus: 7300


Ne va pas mettre 120€ dans un kit de suppression d'EGR. 2 plaques à 2€ achetées chez VW feront très bien l'affaire ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 11 Mar 2014, 11:53 

Réponses: 615
Vus: 62836


Arrête tu t'enfonces... On dirait un vendeur PowerSystem... Et ce n'est pas parce que tu as tout testé que tu as la vérité absolu. Un boitier, quel qu'il soit, que ça soit une simple résistance ou avec des composants ultra sophistiqués de la mort qui tue, ne fait que tromper le calculateur en modifi...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boitier tdi 115 vont sur les 110

Posté: 11 Mar 2014, 11:46 

Réponses: 5
Vus: 534


Une bonne reprog sur ton 110 et tu te rapprocheras des 140-145ch.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boitier tdi 115 vont sur les 110

Posté: 09 Mar 2014, 18:26 

Réponses: 5
Vus: 534


Non, ce ne sont pas les mêmes technologies.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 07 Mar 2014, 23:33 

Réponses: 615
Vus: 62836


+4000% avec Némésis, rien à redire.
Le boitier, si tu n'es pas en mesure de pouvoir l'enlever, ça change pas grand chose...
Et un boitier ne fait que tromper le calculateur.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 02 Mar 2014, 14:00 

Réponses: 615
Vus: 62836


bah au moins il te préviennent du risque ^^ c'est clair ! j'ai déjà fait des repro de golf avec plus de 300 000km sans souci ;) maintenant faut voir comment on roule ,si on met pied plancher en 5eme a 1500t/min l'embrayage va pas aimer :lol: Tout à fait d'accord. Et puis si le mec est bon, il est c...
Trier par:  
Page 2 sur 6 [ 129 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]