Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 15:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


quentin93 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Fumée bleu au demarrage (a froid uniquement)

Posté: 13 Mar 2016, 11:27 

Réponses: 1
Vus: 357


Bonjour J'ai un problème sur ma golf tdi 115. Quand je démarre, souvent, elle ne demarre pas du 1er coup ou il faut insister sur le coup de clef. Donc elle demare difficilement et le ralenti est instable puis sr stabilise, s'en suit une fumée bleue pendant 20 a 30 secondes. Des que je roule elle ne ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Mon moteur ne monte jamais à 90 degrés, est-ce normal ?

Posté: 19 Jan 2016, 15:55 

Réponses: 3
Vus: 591


Bonjour Quand j ai acheté la voiture j avais le souvenir que mon moteur montait a 90 tres souvent, mais depuis il a tendance a tourner au tour de 75 80 degrés, est-ce normal, vos golfs montent elles a 90 ou comme moi elles ne latteignent jamais? Jaimerais avoir vos témoignages svp pour me faire une ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Faisceau d'injecteur ?

 Sujet du message: Re: Faisceau d'injecteur ?
Posté: 19 Jan 2016, 15:52 

Réponses: 3
Vus: 652


A lock c'était bien le faisceau d'injecteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Faisceau d'injecteur ?

 Sujet du message: Faisceau d'injecteur ?
Posté: 14 Jan 2016, 20:03 

Réponses: 3
Vus: 652


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/01/14/2016_01_14_20_00_41_20160114_165837.jpg Bonjour, Apres des mois de recherche je pense avoir enfin trouvé le probleme de ma voiture, au debut elle avait des trous a l'accélération, et plus récemment quand je resta au regime ou les trous intervienne...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 05 Jan 2016, 13:27 

Réponses: 23
Vus: 2413


Quelques nouvelles de ma Golf, alors hier j'ai mit du nettoyant frein sur la fiche du débimetre. Aucuns trou à l'acceleration pendant 15min puis arrivée à ma destination ( WV pour acheter des plaques d'obturation d'EGR ). Elle commence a avoir des gros trous et un voyant d'ESP désactivé alors que je...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 03 Jan 2016, 19:36 

Réponses: 23
Vus: 2413


Le kent one shot n'a rien changé..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: plus de turbo et fumee noir apres suppresion de la vanne egr

Posté: 03 Jan 2016, 16:07 

Réponses: 9
Vus: 1661


J'avais eu pareil c'était une durite félée aussi.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 03 Jan 2016, 16:06 

Réponses: 23
Vus: 2413


Bon je test le kent one shot ce soir et je vous tient au courant...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 01 Jan 2016, 14:27 

Réponses: 23
Vus: 2413


La voiture n a plus de ralenti instable, je m'explique, j'avais placé une résistance ohmique sur ma voiture parce qu elle consommait énormément a mes yeux, et cette resistance trompait le calculateur et lui indiquait une valeur de temperature de gasoil toujours fixe qui fait que les injecteurs injec...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: ACCÉLÉRATION LINEAIRE

 Sujet du message: Re: ACCÉLÉRATION LINEAIRE
Posté: 28 Déc 2015, 12:54 

Réponses: 5
Vus: 427


Quand y a personne sur l autoroute et que ca te fait ca gardes le pied sur l'embrayage, gardes une vitesse et coupes le contact et rallumes, ensuite gaz un peu, si tu sens du mieux c'est le debimetre.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 27 Déc 2015, 21:17 

Réponses: 23
Vus: 2413


Je vais essayer ca sans conviction parce qu'aucun code d'erreur n'apparaît.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 27 Déc 2015, 13:28 

Réponses: 23
Vus: 2413


Ok mais je vais pas perdre du liquide ? Et ou se trouve cette sonde ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 26 Déc 2015, 18:34 

Réponses: 23
Vus: 2413


Dac euh sur oscaro la moins chere est a 6 ou 7e avec une bague, ensuite y a la meme marque avec la bague toujours a 20e, j'ai cru comprendre que y a soit 4 fiches soit 2 a linterieur de la sonde, comment le savoir?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 26 Déc 2015, 12:34 

Réponses: 23
Vus: 2413


Autre petite precision ma voiture consomme beaucoup pour un 115, mon frère a un 150 et il consomme moins que moi. Je doute vraiment des injecteurs, ou d'au moins un. Pensez vous qu un tarage des injecteurs serait bon ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: gaz d'échappement qui rentre dans l'habitacle

Posté: 23 Déc 2015, 22:28 

Réponses: 2
Vus: 440


Vérifie si ton cata n'est pas percé moi les gaz d'echappements sortaient dans le capot, j'ai decata c'est nickel mais ca fume noir quand tu tapes dedans.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 23 Déc 2015, 22:24 

Réponses: 23
Vus: 2413


Ah aussi j'ai remarqué que aléatoirement (a froid comme à chaud) le ventilateur tourne dès le démarrage de la voiture, est-ce normal? Je me suis un peu renseigné et ça parle de Sonde G62 mais j'aurais un défaut vag-com, de plus, ma température de LDR à l'air correcte. Après le calorstat je sais pas ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 23 Déc 2015, 21:53 

Réponses: 23
Vus: 2413


Ah, intéressant à savoir, j'essaierai peut-être de changer ça histoire de voir si ça change quelque chose. Le seul défaut qui m'est apparu c'est l'injecteur 1, j'ai effacé le code d'erreur, un coup de nettoyant injecteur et je n'ai plus jamais eu ce défaut, les seuls défaut que le diagnostic m'affic...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 23 Déc 2015, 18:51 

Réponses: 23
Vus: 2413


Alors quelques mesures (toutes a l'arrêt) : Debimetre branché le MAF actuel bouge entre 550 et 650 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/12/23/2015_12_23_18_46_23_20151223_002348.jpg Debimetre debranché il reste fixe a 539,00 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/12/23/2015_12_23_18_...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 22 Déc 2015, 02:35 

Réponses: 23
Vus: 2413


Bon un peu de nouvelle de mon 115 j'ai re debranché le debimetre et j'ai roulé plus longtemps et ca refait pareil donc deja jexclu la piste du du debimetre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 21 Déc 2015, 03:29 

Réponses: 23
Vus: 2413


Les injecteurs ils sont a 0 a l'arrêt et quand j'accelere ils se mettent tous a 4. A moins que tu parles du canal avec les - et les +

Si c'est ce dernier canal dont tu parles quand faire la photo ? En roulant ou a l'arrêt ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 20 Déc 2015, 17:18 

Réponses: 23
Vus: 2413


Je le debranche et je roule sans en laissant le vag com branché pour voir les mesures?

Parce que j ai deja essayé de rouler sans, le turbo ne s'active pas (normal), le ralenti instable est toujours présent mais pas de signe de broutage. Cest peut être deux problèmes différents ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 19 Déc 2015, 17:27 

Réponses: 23
Vus: 2413


Personne ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 15 Déc 2015, 16:31 

Réponses: 23
Vus: 2413


Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Ralenti instable a l'arrêt, broutage a certains régimes.

Posté: 15 Déc 2015, 14:46 

Réponses: 0
Vus: 365


Bonjour, J'ai un probleme avec ma golf 4 tdi 115, elle broute a certains regimes moteurs ( je ne sais pas si je dois considerer ca comme un broutage ou comme des trous a l'accélération ) J'ai un temps ciblé un injecteur grippé mais apres nettoyage et test vag com mes injecteurs n'ont rien. Ce fameux...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Trou à l'accélération au déclenchement du turbo ???

Posté: 12 Déc 2015, 15:05 

Réponses: 23
Vus: 2413


Bonjour a tous, Jai un problème avec ma golf 4 tdi 115. Quand je suis a un feu, au point mort, le ralenti tourne entre 800 et 1000 tours, il ne se stabilise pas et le moteur du bruit comme si jappuyait légèrement sur la pedale d'accélérateur et que je relachais. De plus, a certains régimes ca m'arri...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 45 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.314s | 21 Queries | GZIP : Off ]