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 Sujet du message: Achat R32
MessagePosté: 23 Oct 2009, 12:47 
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Localisation: les herbiers
Région: 85

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
J'aimerais savoir ce qui différencie les Golf IV R32 française des modèles allemand, carrosserie, intérieur, moteur etc...

Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2009, 21:48 
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Golfiste Timide
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Localisation: les herbiers
Région: 85

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
Vous ne voyez rien qui puisse les différencier alors.

Merci quand même :(


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2009, 21:49 
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Golfiste Fidèle
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Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
si,les paque d'immatriculation!! ;) lol


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2009, 22:34 
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Golfiste Timide
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Inscription: 18 Oct 2008, 13:57
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Localisation: Dans mon Recaro
Région: 25

Golf IV Autre
GTI de Jan 2001
Je pense que en Allemagne, ils ont sortis la R32 en 5 portes


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 08:56 
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Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
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Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Oui y'a la 5portes !!

Au niveau des options en Allemagne tu auras le MFD avec l'ampli DSP Nokia ...

Mais sinon ... :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 10:09 
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Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
La vitesse de pointe des allemandes est plus élevée que sur les françaises il me semble bien !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 10:43 
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Localisation: Oupsssss
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
si je ne dit pas de bêtises il me semble que chez les Allemand il y a des finition différente pour l intérieur , comme par exemple la sellerie en tissus sport ( ou alcantara ) mais par contre après je ne c est pas car pour moi cette voiture reste un rêve :? :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2009, 04:41 
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Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
http://cgi.ebay.de/Golf-4-R32-4Motion-m ... 35a49832e4

il sont débridé les golf 4 en france bloque a 250km/h que les allemande bloque pas il monte bien plus ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2009, 09:46 
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Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
on a le droit de l'acheter en Allemagne?
si oui, sa se passe comment pour la ramener en France et y rouler tranquillement avec?


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 Sujet du message: Conseil d'achat d'une R32
MessagePosté: 24 Déc 2009, 13:11 
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Inscription: 28 Nov 2008, 21:38
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Localisation: Sion
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 1991
Je veux m'acheter prochainement ( avant mars ) une G4 et j'ai commencé à rêver d'une R32 ! :x

J'en ai trouvé une dans mes moyens ! :D Elle a 120'000 km !

J'aimerais savoir que y aurait-il à faire à part un gros service pour rouler sans problème !
Vidange du pont arrière ? Vidange de la boite de vitesse ? Remplacer la pompe à eau ? C'est chaque combien de km le service ?

Si la R32 revient trop cher, ce sera une 25TH :wink:

:merci: OZG


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2009, 15:02 
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Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
je n ai eu pas trop cher de r32 sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/vi/73875823.htm?ca=17_s


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2009, 15:27 
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Inscription: 28 Nov 2008, 21:38
Messages: 64
Localisation: Sion
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 1991
J'ai trouvé une R32 intéressante ! :merci:

Ma question est plus quels frais à prévoir pour une R32 de 120'000km ? :merci:


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 Sujet du message: [Renseignement] Achat R32
MessagePosté: 02 Fév 2010, 23:11 
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Inscription: 25 Jan 2010, 09:48
Messages: 87
Localisation: Douai
Région: 59

Golf IV R32
Autre de Mai 2003
Bonjour à tous,
d'ici la fin de semaine, je dois aller voir une R32 qui m'a tapé dans l'oeil.
Elle est de mai 2003, 95 000 km, BVM, gps, glasstint
Carnet entretien complet et à jour.
Le garage me dit qu'il s'agit d'une reprise d'un de leur client qui a acheté une V R32.
C'est eux qui l'entretenait.
Je vais donc la jauger d'ici la fin de semaine avec un ami garagiste qui entretient dejà deux R32.
Lui s'y connait, mais moi absolument pas.
Ma question est la suivante : quels sont les points à vérifier impérativement ?
Puisqu'il y a le carnet à jour, il sera possible de vérifier ce qui a été fait. Mais de manière théorique, qu'est-ce qui doit être effectué, et à quel kilometrage ?
D'avance merci de vos contributions...


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 Sujet du message: Re: [Renseignement] Achat R32
MessagePosté: 10 Fév 2010, 01:02 
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Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Sylar_59 a écrit:
Bonjour à tous,
d'ici la fin de semaine, je dois aller voir une R32 qui m'a tapé dans l'oeil.
Elle est de mai 2003, 95 000 km, BVM, gps, glasstint
Carnet entretien complet et à jour.
Le garage me dit qu'il s'agit d'une reprise d'un de leur client qui a acheté une V R32.
C'est eux qui l'entretenait.
Je vais donc la jauger d'ici la fin de semaine avec un ami garagiste qui entretient dejà deux R32.
Lui s'y connait, mais moi absolument pas.
Ma question est la suivante : quels sont les points à vérifier impérativement ?
Puisqu'il y a le carnet à jour, il sera possible de vérifier ce qui a été fait. Mais de manière théorique, qu'est-ce qui doit être effectué, et à quel kilometrage ?
D'avance merci de vos contributions...


Tout dépend du kilométrage et du type de boite...
y a pas de point particuliers par rapport a d'autre golf (tu regardes la courroie accessoire tu regardes si le galet tendeur n'a pas la bougeotte, si le moteur ne fait pas de cliquetis au ralentis
regarder si la révision des 60000 km et faite (vidange du pont haldex tout les 60000)
regarder aussi l'usure des plaquette et des disques...
Si c'est une BVM tu colles la 1er tu test si l'embrayage colle et après tu fait la même chose en seconde si elle calle direct l'embrayage commence a demander la retraite
tu regardes si tous les feux fonctionne (s'il n'y a pas de saletés dans les feux)
tu regardes l'usure les pneus.

Si c'est une DSG ben c'est vidange de la boite toute les 60000 km comme le pont l'haldex

Ha! il y a pas de courroie de distribution dans un .:R32 mais une grosse chaine de distribution)

Perso faut il allez avec un VAG COM t'es un peu plus tranquille (pour voir si l'ABS ou ESP n'est pas en vrac ou la sonde de température ou les jauges de réservoir) si les bobines sont pas aussi à moitié en vrac

Il faut qu'elle démarre au quart de tour et que toute les cylindres soit OP


MAD MaAaxXx 8)


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 Sujet du message: Conseil pour achat R32 ...
MessagePosté: 16 Mar 2010, 10:03 
Hello les golfistes !!

Bon alors , mes questions s'adresse en particulier au heureux possesseur de Golf IV R32 ...

Donc : que faut-il vérifier lors de l'achat d'une R32 à part les trucs de base comme les pneumatiques etc ...

A partir de quel kilométrage une R32 se fait-elle "vielle" ? ex : 115.000 Km ? c'est beaucoup ??

Je ne fait que de petit trajet car je vais au boulot en train ( 1.5 km le matin 1.5 km le soir ) la voiture en souffrirai t-elle ? car pas le temps de chauffer ... ma golf actuelle n'a pas l'air d'en souffrir ...

En bref dites moi tout ce qu'il y a à savoir sur ce bijoux ! ...

Merci beaucoup de me renseigner ce serai top moumoute !! :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2010, 14:51 
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Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
salut marco.
je possede pas de R mais une V6 qui est la meme base (meme bloc )

Ce quil faut verifier :
deja pour commencer tout le visuel (moteur, carrosserie etc....)
ensuite a savoir si l'entretien est exclusivement VW ou fait soit meme .
(si fait soit meme demande les facture de tout ce qui a ete fait decu).
apres pour l'histoire des km 115000 par exemple c'est une broutille. faut pas oublier que c'est un beau moteur 6 cylindre donc sa souffre quand meme moin.
pour les petit trajet aucun probleme non plus.

pas de courroie de distrib car c'est une chaine comme ma V6 :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 17:44 
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Golfiste Passionné
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Messages: 1428
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Nov 2002
Bien vérifier la carosserie. Pour avoir vue la mienne ou bien d'autres, ces voitures ont souvent fait un passage en carosserie, après a savoir pourquoi (maniaque de la raillure ou accident etc...)

par contre si c'est pour faire 1.5 km soit 3 km par jour ne l'achète pas trop chère pour un petit trajet ( a mon avis).


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2011, 13:09 
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Inscription: 24 Fév 2008, 13:12
Messages: 23
Localisation: 127.0.0.1
Région: 05

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu se topic alors j'en ai ouvert un nouveau. (http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=58 ... hlight=r32)

Donc en résumé y à t-il des années à éviter plus que d'autres, des pannes récurrentes et connues (un peu comme les collecteurs pour les S4 ainsi que les dump et autres petites sondes).... voilà

merci par avance,

Cdlt


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