Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 23 Fév 2016, 08:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Jan 2016, 15:35
Messages: 18
Région: 91

Véhicule non VAG Autre
Carat de Aoû 2001
J'ai regardé pourquoi je n'avais pas encore vu de v5 par rapport à mes critères (après 1998, moins de 200 000km, moins de 5000, boite manuelle).

Il s'avère qu'il y a des v5 en 150/170ch mais en boite automatique pour la plupart.

Patiemment, je vais attendre de retrouver une aussi bonne occaz que l'autre, même si à chaque nouvelle recherche j'ai les boules... :( vu que maintenant que je commence à mieux connaitre les modèles et les prix en conséquence.

Donc 3200e pour une match 2 avec 160 000km c'est dans les prix ! ;) Quand je vois les SR à 2900 j'ai forcément du mal à me dire "tiens ?"...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2016, 15:15 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
J'ai eu une Golf 4 1.6SR... Très fiable... Enfin, l'ancienne proprio à chier dans la colle avec... Elle ne l'entretenait pas, et n'attendait pas de temps de chauffe ou autre...

Du coup, les soucis que j'ai eu ont durés longtemps et furent onéreux... Embrayage HS, puis boite HS, puis segmentation HS (donc changement de moteur). Après le changement de moteur, plus aucun soucis dessus...

Moteur de base : 170 000, changé à 220 000
Nouveau moteur : 165 000. Et il a actuellement 245 000.

Honnêtement, c'est une bonne voiture l'1.6 SR =). Juste l'embrayage un peu fragile, mais franchement... Si tu roules pas comme un taré en donnant des coups de pieds de l'espace à la pédale, ça devrait aller mdr !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2016, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Je suis d'accord avec toi, beaucoup (ceux qui ont la voiture depuis longtemps et dont l'entretien est propre depuis longtemps) ne s'en plaignent pas !!
À contrario beaucoup achètent un 1.6 et son emmerdé.. Lol l'entretien doit faire beaucoup sur ce modèle. Compression, joint culasse, c'est pas rare quand il est maltraité

L'embrayage je sais pas. La boîte par contre c'est archi connu, c'est une boite faible qui est montée sur 1.4 1.6 et sdi.. Tellement de casse que les mecs vendent ça une fortune en occasion.. J'en ai mis une en vente sans le savoir, prix raisonnable, le lendemain partie ! ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2017, 13:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Jan 2016, 15:35
Messages: 18
Région: 91

Véhicule non VAG Autre
Carat de Aoû 2001
Salut,

Je déterre ce sujet pour annoncer qu'on a acheté. Sûrement pas l'affaire du siècle, mais on avait vraiment besoin d'une caisse.

Y a t'il un bon vin decoder quelque part qui me sort la liste exhaustif des infos ? (idéalement type moteur, options, etc comme chez bmw ;))

Je vais préparer un sujet en conséquence.

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2017, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Ta acheter quoi pour finir ??


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2017, 15:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Jan 2016, 15:35
Messages: 18
Région: 91

Véhicule non VAG Autre
Carat de Aoû 2001
J'ai acheté... une merguez. Une match2

Du coup suis un peu déprimé, pas trop motivé pour la présenter !

On a déjà changé l'alternateur et je pense que l'embrayage est HS (le point de patinage est super haut, faut relacher complètement la pédale pour que ça).

Je voulais absolument une première main, absolument une match 2, et je me suis arrêté à ça


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2017, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
seb91 a écrit:
J'ai acheté... une merguez. Une match2

Du coup suis un peu déprimé, pas trop motivé pour la présenter !

On a déjà changé l'alternateur et je pense que l'embrayage est HS (le point de patinage est super haut, faut relacher complètement la pédale pour que ça).

Je voulais absolument une première main, absolument une match 2, et je me suis arrêté à ça


Aie merde... Tu la acheter chère ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2017, 04:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Jan 2016, 15:35
Messages: 18
Région: 91

Véhicule non VAG Autre
Carat de Aoû 2001
Un peu oui. 3700.
Mais bon, ce qui est fait et fait ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.265s | 20 Queries | GZIP : Off ]