Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf 4 V6 ou V5??
MessagePosté: 26 Mai 2010, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2009, 13:55
Messages: 33
Localisation: somewhere
Région: 01

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2003
bonjour à tous,

j'ai envie de donner une ptite soeur à ma TDI130 mais en essence et avec qlq watt en plus au passage, histoire de s'amuser en peu....
mais j'hesite entre la V6 et la V5, que me conseillez vous?? il y a eu bcp de versions??
la V5 suffit elle??
quelle est la différence en terme de performance?? finition?? consommation...?? assurance..???
alors à tous les proprios de ces ptites bombes, merci à vous de me faire part de votre experience.
bye


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2008, 19:58
Messages: 114
Localisation: le mée
Région: 77

Golf IV V5
Carat de Avr 2002
Salut modjo
le V5 en 170 tiptro est une bonne voiture!
ce n'est pas une sportive mais sa conduite est tres agréable
au niveau des finition tu peut trouver des carat a des prix interaissant avec un Km raisonable!
niveau conso c'est du 10l/100 environ.
le bruit du 5 cylindres est ennivrant!!!
c'est sure que le V6 doit etre plus sportif avec en plus le 4motion, apres il reste plus qu'a trouver la bonne occase avec surtout avec un entretien suivi pour ce genre de voiture!
bonne recherche a toi
si tu a d'autre question n'hesite pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
La V5 est chouette c'est sur.

Mais faut se renseigner car j'ai vu beaucoup de casse de boite de vitesse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2009, 13:55
Messages: 33
Localisation: somewhere
Région: 01

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2003
merci les gars,
il y a bcp de dfférence de conso entre la V6 et la V5?? la V5 fait 170ch?? je croyais 150ch... j'ai du me tromper.
il y a pas un moteur avec distrib à chaine sur de ces moteurs??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Il y a 2 V5 un de 150 et un de 170 après je crois que c'est à chaine sur v5 mais à confirmer par les connaisseurs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2008, 19:58
Messages: 114
Localisation: le mée
Région: 77

Golf IV V5
Carat de Avr 2002
salut modjo
il y a en effet deux version du V5, un 150cv et le 170cv
je ne sais pas si le 150 a une chaine mais sur le 170cv il y a une chaine de distrib!
le sigle V5 en gris = 150cv
le sigle V5 avec le 5 en rouge = 170cv :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
si si, je confirme sur le 150 c'est une chaine aussi.
et d'apres se que j'ai entendu, les 150cv ( à se renseigner pour les 170 ) on des souci de segmentations.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Le 150 a 10s le 170 en a 20s


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2008, 19:58
Messages: 114
Localisation: le mée
Région: 77

Golf IV V5
Carat de Avr 2002
Gregtdi a écrit:
Le 150 a 10s le 170 en a 20s

en effet le 170 a 20soupapes!!!!
en tous cas le son est bon meme d'origine,
alors avec une boite carbone et un echappement sa doit envoyer!
par contre il faut souvent verifier le niveau de liquide de refroidissement car ce sont des moteur qui chauffe beaucoup


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2009, 13:55
Messages: 33
Localisation: somewhere
Région: 01

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2003
arrrretezzz je vais craquer!!!!
après faut voir le budget à l'achat et l'entretien.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
le v6 sans hesitation le v5 a mauvaise reputation niveau perf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Fév 2009, 20:20
Messages: 228
Localisation: seyssins
le V6 a lus de watt,c'est sur,mais apres 170 cv c'est deja pas mal,crois moi,pour ma part,sur la mienne,j'ai jamais eu de soucis de chauffe,je suis aller passer le CT pour ma vente hier,le gonz m'a assurer que sur n'importe quelle marque,les 5 cylindres sont parmis les plus fiable du marché.je ne sais pas quel est ton budget,mais si tu peu,fais toi plaisir,prend une boite manuel,c'est plus dur a trouver,mais c'est plus costaud,perso la mienne a 50000 kms avec mon embrayage pour une caisse qui totalis 165000kms,une merveille :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 18:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Juin 2009, 20:57
Messages: 6
Localisation: domene
perso, j ai une v5 4 motion 150 ch au gpl, qui va bientot atteindre 170 000 kms, et pas un seul soucis pour l instant. niveau perfs,je préfère la 1.8t qui est plus sportive, la v5 étant très agréable a conduire, mais est loin d ètre une sportive, les perfs sont la quand mème. mais par contre, j ai un filtre green dessus, et le bruit est tout bonnement magnifique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
aaron a écrit:
,le gonz m'a assurer que sur n'importe quelle marque,les 5 cylindres sont parmis les plus fiable du marché


c'est pas les echos que j'ai entendu sur les V5 150cv, apparament c'est une "grosse erreur" de chez VW, trop de souci sur le 150cv, notament sur la segmentations !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
modjo701 a écrit:
arrrretezzz je vais craquer!!!!
après faut voir le budget à l'achat et l'entretien.....


l'entretien, y a pas photos, plus t'en fera toi même mieu tu t'en sortira, tout dépend si tu souhaites garder la garantie constructeur si elle l'à. parce que rien qu'en fesan deux vidanges toi même, tu peut changer 4 jantes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 18:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Juin 2009, 20:57
Messages: 6
Localisation: domene
petit aparté pour jonath:une golf 4 n a plus de garantie constructeur, c est déja vieux, et de plus, il y a une nouvelle loi qui interdit les constructeurs de supprimer la garantie si l entretien est fais ailleurs. voila, just pour info


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:18
Messages: 630
Localisation: ablon
Région: 94

Autre VAG Autre
Sport Edition de Avr 2004
Moi j ai deja mon six cylindre mon e30 cab 325i nananere ^^ ca developpe 170 chevaux et vu qu elle devient non catalyse elle passe a 175 chevaux hihihihi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
vulcain a écrit:
petit aparté pour jonath:une golf 4 n a plus de garantie constructeur, c est déja vieux, et de plus, il y a une nouvelle loi qui interdit les constructeurs de supprimer la garantie si l entretien est fais ailleurs. voila, just pour info


d'un côté ta pas tors :mrgreen: , mais je veut dire par la que si il y a un souci majeur, c'est peut etre mieu qu'elle ai été chez VW toute sa vie. je dit ca, la mienne y a été une seule fois pour mettre des feux de plaques lors de son achat :lol:
Dans le cas que je te présentai c'étai meme pas d'aller chez les concurents, mais plus de le faire toi meme, ensuite je sais pas si un TDi 150 à 50 000km avec un turbo qui pete est pris en charge meme partiellement par VW. on rentre dans des trucs que j'ai aucune idée des réponses :?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.287s | 22 Queries | GZIP : Off ]