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 Sujet du message: Golf TDI Pacific 115
MessagePosté: 06 Sep 2009, 15:51 
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Localisation: rabat
Bonjour tt le monde


Je suis à la recherche d'une golf 4 et je veux bien plus entendre vos conseils.
Pour le moment j'ai trouvé une golf TDI 115 édition pacific model 10/03 mais je connais pas grd chose sur ce type...

Si parmis vous yen a qui l'ont ou qui savent qqch par rapport, je serai reconnaissant.

Une question un peu générale, que dois je vérifier avant d'acheter une golf 4?

Merci.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 17:33 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Salut

Pour une 115, commences par vérifier le numéro de culasse du moteur, qui doit commencer par N°038 XXXX XXXX.

Donnes nous plus d'infos et des questions précises, on pourra te guider ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 17:39 
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Inscription: 06 Sep 2009, 15:26
Messages: 4
Localisation: rabat
J'ai entendu dire que la 115 présente un défaut au niveau du moteur?et que le moteur perd de performance rapidement? est ce vrai?
c'est koi la difference entre 110 et 115?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 19:03 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Elle ne perd pas en performance. Si c'est le cas, c'est que ton débitmètre est encrassé ou HS par exemple, mais cela peut arriver à n'importe quel autre TDI.

Il y a eu sur la 115 une série à éviter, pour cause de problème de conception, et je t'ai donné plus haut l'astuce pour éviter ce problème ;)

Il y a une différence de système d'injection entre le 110 et le 115, mais concrètement l'avantage du 115 est qu'il a une boite 6, et qu'il tire un peu plus que le 110.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009, 11:33 
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Localisation: rabat
mais cette 115 a une boite 5 ?!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009, 11:38 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Ok, en effet il y en a eu, mais elles sont rares.

Vérifie bien dans le coffre alors, sur une étiquette collée sur la carrosserie sous la moquette, et à coté de la roue de secours, afin de t'assurer que c'est une 115, la puissance y est exprimée en KW me semble.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 13:16 
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Modérateur
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Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Aymane2006 a écrit:
mais cette 115 a une boite 5 ?!!


Bon, déjà, si ce TDI 115 est de 2003, le problème moteur connu n'est plus d'actualité, il me semble..

Et sinon, ça donne quoi la puissance en KW écrite sur l'étiquette, présente dans le coffre sous le tapis, à coté de la roue de secours ? Tu as pu voir ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 13:31 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Non non tu as raison, si il est BIEN de 2003, le problème ne doit pas pouvoir exister. Bon moi pour les 30 secondes que ça prend de faire la vérif, en comptant le temps d'ouvrir le capot, je ferais quand même la vérification (moteur changé...). Parano oui, mais pour ce que ça coute lol

Il ne s'est pas connecté depuis le 11, donc à suivre!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 01:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Oct 2009, 19:39
Messages: 147
Localisation: settat
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
tokos en voila un autre qui a trouver une 115 modele 2003 je commence a perdre la tete a refléchir a sa :s


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