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 Sujet du message: le quelle 130cv ou 150cv ?
MessagePosté: 31 Juil 2009, 10:56 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2008, 19:57
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Localisation: ales
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2002
bonjour je n'arrive pas a me décidé entre le 130cv ou le 150cv si il y a des proprio qui on eu les 2 motorisation ou qu'il connaisse bien les 2 pouvez vous man dire plus merci .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 11:13 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
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Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Salut Gilles!

A mon avis il n'est pas possible de te conseiller avec ces informations.
Pour pouvoir t'orienter vers la voiture qui te correspond le mieux, il est nécessaire que l'"on" connaisse tes besoins.

Par exemple, ton budget pour commencer, le kilométrage max de la voiture (qui découle notamment du temps que tu comptes la garder), ce que tu en attend en terme de puissance, prix de l'assurance, consommation...

Voila, avec ça, ça devrait être beaucoup plus simple.

D'ailleurs, pourquoi hésites tu entre ces deux modèles? (ce qui te fait hésiter?)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 11:43 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2008, 19:57
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Localisation: ales
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2002
on ma dit que le 150cv et fragile mai je ne suis pas sur que sa soi vrai pour mon budget je conté y maître de 7000 à 9000 pour les km dans les 100000km et ce que je veux ses de recevoir un gros cou de pied au cul quant j accélère pour l'assurance je ne suis pas jeune conducteur j ai 40pour 100 de bonus et pour la consommation je veux une voiture qui peux faire dans les 700 mini avec un plein .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:41 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
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Localisation: La Bouilladisse
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Loin d'être le plus connaisseur, je te conseillerais alors :

-Une 130ch
-Une reprogrammation
-Utiliser les 9000€ de ton budget pour avoir le plus faible kilométrage.

Voyons voir...
http://www.leboncoin.fr/vi/60702009.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/60700751.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/60651787.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/60594190.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/57653059.htm?ca=21_s (miam la couleur intérieure...)

Ou une 150 avec à peine plus de kilomètres, mais pas chère du tout:
http://www.leboncoin.fr/vi/60657347.htm?ca=21_s

Ou alors tu te laches et tu te payes une gauffre... presque neuve :)
http://www.leboncoin.fr/vi/55205808.htm?ca=21_s

Pour le plein... ça dépend comment tu appuis sur la pédale en fait.
Même moi avec ma 115, je pense que je fais même pas 700km si je suis toujours au taquet sur la pédale, alors que j'en fais un peu plus de 900km sans réserve quand je roule tout doux.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:58 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4011
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
jai essayé les 2 meme les 3 lol c'est a dire le 130, le 150 et le 160. tout ce que je peux dire à voitures dorigines bien sur, la différence est présente quand meme entre un 130 et 150 elle n'est pas énorme mais y a une diférence quand meme.
le 130 est plus vif le 150 un peu moins vif mais en revanche il pousse plus lontemp qune tdi 130 qui s'essouflera plus vite.
le 150 a un peu plus dallonge qun 130. du fait a une pretion turbo un peu plus forte et surtout un échnageur plus grand.
mais jai cru comprendre que le 130 est une meilleur base pour une reprog et pour une prépa.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 13:10 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2008, 19:57
Messages: 223
Localisation: ales
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2002
oui tu a raison moi j ai fait une reprog cher yjcmotors sur une 115cv qui marché très bien et mon reprogrammateur ma dit que pour une reprog le 130cv et mieux car le 150cv plu fragile !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 15:33 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
je sais pas si le 150 est plus fragile, parce que moi ma 150 à plus de 210 000km et je n'ai pas rencontré de problème encore.

Mais je suis d'accord avec Gilles que le meilleur compromis, c'est le 130.


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