Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Jan 2010, 16:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Jan 2010, 15:12
Messages: 8
Localisation: saint-etienne
:idea: J'ai une question aujourdhui j'ai vu une golf 4 110 TDI et j'ai une question. Elle est noir 149000km 5portes centralisées, 4VE, clim manuelle, prix 5800euros.
qu'en pensez-vous?
Sur le CT défaut à corriger sans obligation d'une contre-visite:
demi-train av: jeu mineur rotule et/ou articulation G, D
Pneumatique: usure irrégulière, ARG, ARD
Bas de caisse, pied milieu: deformation important, D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Salut

Pour en gros 150.000km et avec ces quelques défauts ... pour une 110 je dirais qu'il faut la toucher moins cher!

Moi je dis :
http://www.leboncoin.fr/vi/92063588.htm?ca=22_s
Une GTI TDI, donc récaro chauffant! et chassis sport, jantes BSS 16", lave-phares et... TOIT OUVRANT :)

Bien mieux ;) je dis même rush!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Juil 2009, 20:08
Messages: 226
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV Variant TDI 130
Highline + de Nov 2003
Salut fifi,

C'est une de quelle année :?2:
J'ai l'impression que l'ancien proprio a fait du rallye cross avec sa voiture...
Vite fait comme ça je dirai rotule, géométrie, pneus et peut être amortisseurs... environ 1500 de frais euros chez VW.

Celle que te propose Tokos est carrément mieux :!:

@+
fff1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 22:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Jan 2010, 15:12
Messages: 8
Localisation: saint-etienne
[quote="fff1"]Salut fifi,

C'est une de quelle année :?2:
J'ai l'impression que l'ancien proprio a fait du rallye cross avec sa voiture...
Vite fait comme ça je dirai rotule, géométrie, pneus et peut être amortisseurs... environ 1500 de frais euros chez VW.

Celle que te propose Tokos est carrément mieux :!:

@+
fff1[/quote]
je l'ai vu mais le proprio l'a acheté en allemagne et mon bof à peur que ce ne soit pas le vrai kilométrage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 22:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Jan 2010, 15:12
Messages: 8
Localisation: saint-etienne
[quote="Tokos"]Salut

Pour en gros 150.000km et avec ces quelques défauts ... pour une 110 je dirais qu'il faut la toucher moins cher!

Moi je dis :
http://www.leboncoin.fr/vi/92063588.htm?ca=22_s
Une GTI TDI, donc récaro chauffant! et chassis sport, jantes BSS 16", lave-phares et... TOIT OUVRANT :)

Bien mieux ;) je dis même rush![/quote]
année 2001, 2ème main, le premier proprio était un représantant et il a fait 98000km en 2ans et le second à changer le débimètre et le turbo à 118000km. Si je devais la prendre combien je devrais lui proposer?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Juil 2009, 20:08
Messages: 226
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV Variant TDI 130
Highline + de Nov 2003
fifi a écrit:
[...]
année 2001, 2ème main, le premier proprio était un représantant et il a fait 98000km en 2ans et le second à changer le débimètre et le turbo à 118000km. Si je devais la prendre combien je devrais lui proposer?


Moi perso je trouve le prix intéressant au vu des options (Toit ouvrant, lave phare et surtout tu as le recarro) et de kilométrage :)

Des comme celles-là tu ne va pas en trouver d'autres aussi vite (et en plus dans ton coin).
Si tu arrive à gratter 4-500 euros tu auras fait une super belle affaire, mais déjà comme ça c'est pas mal ;)

Après on peut toujours trouver moins cher mais ça dépend de ce que tu recherche...
Un 110 cv de 1999 ça se trouve aussi à 4000 euros mais sans options ou avec 100 000 km de plus.

Je laisse quand même Tokos te renseigner car ces derniers mois il n'y a pas mieux questions cote sur le forum... (Je le soupçonne d'être collé au minimum 2H par jour sur les sites d'annonces tellement il nous trouve des perles).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Je confirme ce que dit fff1, déjà à ce prix là c'est sympa!
400€ ou 500€...mouais, je pense que si déjà sur le prix tu arrives à gratter 200€ ou 300€ c'est bien! Car elle est bien équipée et pas chere en plus. Regardes juste si il y a des frais à prévoir et l'état bien entendu.
Après qui ne tente rien n'a rien, faut juste pas l'énerver le vendeur, et être premier sur le coup ;)

fff1 a raison, c'est une occasion de trouver ça aussi vite et aussi proche de chez toi!

D'ailleurs fff1 tes remarques m'honnorent, et je t'en remercie ;) cela me fait plaisir de lire quelque chose comme ça!

Cependant je ne suis pas aussi assidu que ça! Dans les petites annonces je ne recherche que des pièces détachées, pour ma voiture, et trouve rarement de bonnes affaires contrairement à d'autres personnes de ce forums. Lorsque je sors des voitures de mon chapeau comme je viens de le faire, c'est juste que j'ai pris 10 minutes pour regarder un peu leboncoin dans la région de la personne qui demande conseil, afin de lui fournir quelques exemples ;)
Mais encore une fois, merci! :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 12:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Jan 2010, 15:12
Messages: 8
Localisation: saint-etienne
[quote="Tokos"]Je confirme ce que dit fff1, déjà à ce prix là c'est sympa!
400€ ou 500€...mouais, je pense que si déjà sur le prix tu arrives à gratter 200€ ou 300€ c'est bien! Car elle est bien équipée et pas chere en plus. Regardes juste si il y a des frais à prévoir et l'état bien entendu.
Après qui ne tente rien n'a rien, faut juste pas l'énerver le vendeur, et être premier sur le coup ;)

fff1 a raison, c'est une occasion de trouver ça aussi vite et aussi proche de chez toi!

D'ailleurs fff1 tes remarques m'honnorent, et je t'en remercie ;) cela me fait plaisir de lire quelque chose comme ça!

Cependant je ne suis pas aussi assidu que ça! Dans les petites annonces je ne recherche que des pièces détachées, pour ma voiture, et trouve rarement de bonnes affaires contrairement à d'autres personnes de ce forums. Lorsque je sors des voitures de mon chapeau comme je viens de le faire, c'est juste que j'ai pris 10 minutes pour regarder un peu leboncoin dans la région de la personne qui demande conseil, afin de lui fournir quelques exemples ;)
Mais encore une fois, merci! :merci:[/quote]

Tokos tu me parle de la golf 4 pack ou de la gti sachant que la gti a été achetée en allemagne il y a 5mois
et l'autre golf 4 110 TDI 5800euros voici des photos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Je parle de la GTI TDI. Ok je n'avais pas compris que tu parlais d'elle quand tu parlais d'allemagne.

Qu'est-ce qui laisse penser que le kilométrage n'est pas le bon sur cette voiture?

Par contre aucune photo ne s'affiche.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 13:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Jan 2010, 15:12
Messages: 8
Localisation: saint-etienne
Tokos a écrit:
Je parle de la GTI TDI. Ok je n'avais pas compris que tu parlais d'elle quand tu parlais d'allemagne.

Qu'est-ce qui laisse penser que le kilométrage n'est pas le bon sur cette voiture?

Par contre aucune photo ne s'affiche.

Mon bof la essayé et pour lui la caisse à plus de 200000km et on lui a dit qu'en allemagne il était possible de baisser le kilometrage.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Possible dans le sens légal? Ca je pense pas, mais possible dans le sens faisable..ça oui, et même ici en france.

Après il faut regarder en fonction des factures, pour voir si il y a des preuves du kilométrage.

Sur quoi se base t-il pour dire qu'elle a plus de 200.000km?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.346s | 19 Queries | GZIP : Off ]