Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 05:28

Heures au format UTC + 1 heure


Rasta - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: swap moteur asv vers ahf

 Sujet du message: Re: swap moteur asv vers ahf
Posté: 02 Nov 2024, 12:41 

Réponses: 8
Vus: 4351


Asv et ahf sont pareil c a peut pres le meme programme ds le calculo la seul diff que javais vu a lepok etait que les injecteur montés sur ahf sont plus gros que asv . Dc doit yavoir une courbe de puissance légèrement plus haute pr ahf si ta moteur ahf le mieux c de lui mettre aussi le calculo ahf q...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: swap moteur asv vers ahf

 Sujet du message: Re: swap moteur asv vers ahf
Posté: 02 Nov 2024, 11:41 

Réponses: 8
Vus: 4351


Euuuh bonne question mais pour moi les deux vont démarrer le moteur le codage est au niveau du compteur et de la clef il me semble. A vérifier sur la mienne sachant que le programme du asv est mieux inje un peu plus gros que asv

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: swap moteur asv vers ahf

 Sujet du message: Re: swap moteur asv vers ahf
Posté: 02 Nov 2024, 10:32 

Réponses: 8
Vus: 4351


Non aucune ce sont deux bloc identique.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 15 Fév 2014, 16:21 

Réponses: 27
Vus: 9656


LES REPROG ENGENDRANT DE GROSSE FUMER NOIRE SONT INNADAPTÉ, UN MOTEUR AVEC UNE BONNE REPROG NE FUME PAS......
CA SENT LES CASSES MOTEURS.......

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: compteur éteint totalement

 Sujet du message: Re: compteur éteint totalement
Posté: 20 Déc 2013, 15:46 

Réponses: 8
Vus: 1328


Salut a tous, si sur TDI IP il y a une pompe de gavage dans le réservoir qui achemine le carburant vers le pompe tandem qui l' achemine a son tour vers les injecteurs pompe, ne pas confondre Tdi IP (100,115,130,150) et Tdi VP ( 90 et 110) leurs technologies sont complétement différente... bien cont...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: compteur éteint totalement

 Sujet du message: Re: compteur éteint totalement
Posté: 17 Déc 2013, 13:41 

Réponses: 8
Vus: 1328


et pour le compteur sa ressemeble a un alternateur hs.... mesure le en charge
test au niveaux de la batterie en position volmetre dc tu dois avoir plus de 13V jdirai meme 14 si moins de 13 alternateur hs

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: compteur éteint totalement

 Sujet du message: Re: compteur éteint totalement
Posté: 17 Déc 2013, 13:39 

Réponses: 8
Vus: 1328


PROBLEME CONNU SUR NOS GOLF!!! La PANNE seiche!!! le golf ne posede pas une pompe a gasoile electrique,c'est mecanique! pour ce qui est du principe daspiration du gasoile c un effet de sussion creer par les compression du moteur o moment du démarage qui vas aspirer l'essence ou le gasoile dc remplie...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 17 Déc 2013, 13:14 

Réponses: 27
Vus: 9656


bjr, 1 debranche tn debitmettre, si ya du mieux ke la voiture est plus coupleuse debimettre hs 2 contrairement a ce ke dis givrer un gv gripper sur un turbo ne le met pa en defaut sur tt les rapport, ( depent de lendroit du grippage) 3 une durite debranché ou percé, mais vu kil marche et coupe a 130...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: swap moteur asv vers ahf

 Sujet du message: Re: swap moteur asv vers ahf
Posté: 06 Déc 2013, 09:51 

Réponses: 8
Vus: 4351


probleme resolu, c'etai bien un mauvais calage du moteur qui etait a l'origine du probleme swap réussis!!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: secousses avant l arret tdi 110cv

Posté: 06 Déc 2013, 09:48 

Réponses: 18
Vus: 1691


-1 pour le volant moteur, un volant moteur défectueux fait vibrer le vehicule a froid comme a chaud des le démarrage du moteur...... jpense a un support mais le pb est que tu nous dis que la vibration ne survient que le moteur chaud.... les vibrations c'est lors des phase de démarrage, d'arret, en m...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Temps de préchauffage long et toujours identique - TDI 110

Posté: 06 Déc 2013, 09:41 

Réponses: 6
Vus: 1463


jy pense, si tu as une coupure dans le câblage de la sonde de température niveau moteur, lors de tes demarrages le calculateur ne recevant pas linfo de temperature de liquide de refroidissement, se met aussitot en mode "degradé" et ordonne de chauffer les bougies pendant la tampo maxi de p...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Temps de préchauffage long et toujours identique - TDI 110

Posté: 06 Déc 2013, 09:33 

Réponses: 6
Vus: 1463


Pour le capeur de t° ambiante c'est a verifier vu que tu ne dispose pas de clim. Relais 109 sil est défectueux il empêche le démarrage pure et simple de la voiture, donc je ne vois pas le rapport avec celuic ci. mesure la tensoin aux bornes de ta batterie tu dois avoir mini 12volts moteur coupé et 1...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Temps de préchauffage long et toujours identique - TDI 110

Posté: 03 Déc 2013, 12:38 

Réponses: 6
Vus: 1463


bonjour, Aux vus de tes indication, je dirais que ton calorstat reste ouvert en permanence donc a remplacer. pour les problemes de temps de chauffe des bougies regarde si le capteur ambiant de temperature se trouvant a lavant du parechoc nes pas defectueux, verifie la temperature exterieur sur tn af...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: secousses avant l arret tdi 110cv

Posté: 03 Déc 2013, 12:26 

Réponses: 18
Vus: 1691


au faite si tu ne constate pas d'encrassement c'est l'électrovanne de pilotage du volet qui est mort....dc a remplacer

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: secousses avant l arret tdi 110cv

Posté: 29 Nov 2013, 11:52 

Réponses: 18
Vus: 1691


Pour les secousse avant larret du moteur, je dirai que c un probleme de commande du volet d'aire sur la vanne EGR. lors de l'arret du moteur celui ci se ferme et étouffe le moteur de façon a ne pas ressentir de tremblement lors de la phase d'arrêt. lorsque tu met le contact celui ci dois s'ouvrir af...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: swap moteur asv vers ahf

 Sujet du message: Re: swap moteur asv vers ahf
Posté: 29 Nov 2013, 11:45 

Réponses: 8
Vus: 4351


Personne pour m'aider ???......

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] swap moteur asv vers ahf

 Sujet du message: swap moteur asv vers ahf
Posté: 28 Nov 2013, 13:16 

Réponses: 8
Vus: 4351


messieurs bonjour, suite a la casse de mon moteur ASV pour cause de joint de culasse, j'ai decidé tous simplement de le remplacer par un moteur un j'avais sous la main un AHF config:a part le moteuret sa pompe dinjection tout le reste est ASV( compteur, calculateur,neiman ) le moteur est en place ma...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 17 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]