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 Sujet du message: Ressort court Golf 4 / Bora
MessagePosté: 10 Mai 2016, 09:27 
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Salut,

Je recherche un jeu de ressort court pour ma Bora break.
En -40mm je pense que cela devrait suffire pour monter sur amortisseurs d'origine.

Merci ;)


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 16:05 
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abay^^mais franchement c'est pas conseillé tes amortisseur d’origines ne sont pas conçus pour ce genre de ressort avec tu auras une usure prématuré des tes suspensions avec un gros effet tape cul^^


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 16:13 
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andoche974 a écrit:
abay^^mais franchement c'est pas conseillé tes amortisseur d’origines ne sont pas conçus pour ce genre de ressort avec tu auras une usure prématuré des tes suspensions avec un gros effet tape cul^^


Tu as déjà fait ce montage ?
Parce que on entends de tout les sons de cloche là dessus...


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 22:39 
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Mon cousin ( qui est aussi mecano) la fait sur son alpha les amortisseur ne faisait plus leur travail au bout de quelque milliers de Km la caisse rebondissait limite et après environ 10-11 000km fuite sur les amortisseur arrières,d’après lui la fusée a prit un coup et les silent blocs aussi était a changé c'est ce que j'aurai voulu faire aussi je trouvé que c’était une bonne alternative au kit filetés, mais ses amortisseurs a lui n’était plus tout jeune aussi donc après ça j'ai fait plusieurs recherche sur des forums et c’était toujours la même chose qui revenait c'est à dire que ce n'est pas conseillé,j'ai préférer donc abandonné mais après c'est subjectif et c’était juste un conseil ça ne t’empêche en rien d'essayé voici un petit lien c'est des FK http://www.ebay.fr/itm/FKVW061-Ressorts ... 1816589408


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 21:34 
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franchement u kit filté maintenant ça vaux 180€ et c'est bien plus confortable que des ressorts et tu peux regler ta hauteur comme tu veux,franchement ça vaut pas le coup les ressorts. j ai ceux la c'est des tieftech et il sont nickel http://www.ebay.fr/itm/271631122079?_tr ... EBIDX%3AIT


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 22:49 
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Ne jamais monter de ressort court sur des amortisseur d'origine..
Ça va te l'user d'une vitesse et le confort adieu ^^

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MessagePosté: 15 Mai 2016, 12:54 
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crash-master a écrit:
franchement u kit filté maintenant ça vaux 180€ et c'est bien plus confortable que des ressorts et tu peux regler ta hauteur comme tu veux,franchement ça vaut pas le coup les ressorts. j ai ceux la c'est des tieftech et il sont nickel http://www.ebay.fr/itm/271631122079?_tr ... EBIDX%3AIT


salut Crash, tu as perdu beaucoup niveau confort par rapport aux origines ? je voudrais mettre de nouvelles béquilles mais je sait qu'il faut mettre le prix si tu veux gardé un minimum de confort. après est-ce nécessaire de mettre une barre anti-rapprochement et nouvelle barre stab ?


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 21:25 
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salut andoche écoute franchement c'est pas du bilstein ou autre kw tu voit mais je les trouves confortable c'est a dire que tu n'est pas secouer dans tout les sens sur une route convenable elle bouge pas bon quand tu prend un defaut de la route tu le sens mais elle ne part pas dans tout les sens et la tenu de route est excelente ça colle bien le macadam comparer a l'origine ou j avait l impression d etre dans un bateau :) pour la barre stab tout depandra de ton rabaissement moi j suis a fond de filet devant et derrière j ai virer les bagues de reglage et la cardans touche la barre stab de temps en temps sur de grosse bosse ensuite la barre anti rapprochement supperieur je pense indispensable pour evité de deformer le chassis a long terme


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MessagePosté: 16 Mai 2016, 08:12 
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Moi à une époque j'avais seulement mis des ressorts court avec amortisseur d'origine et je te déconseil, ça m'a usé des silentbloc et les triangles, donc après ça je suis passé en fileté AP sport ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2016, 15:33 
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crash-master a écrit:
salut andoche écoute franchement c'est pas du bilstein ou autre kw tu voit mais je les trouves confortable c'est a dire que tu n'est pas secouer dans tout les sens sur une route convenable elle bouge pas bon quand tu prend un defaut de la route tu le sens mais elle ne part pas dans tout les sens et la tenu de route est excelente ça colle bien le macadam comparer a l'origine ou j avait l impression d etre dans un bateau :) pour la barre stab tout depandra de ton rabaissement moi j suis a fond de filet devant et derrière j ai virer les bagues de reglage et la cardans touche la barre stab de temps en temps sur de grosse bosse ensuite la barre anti rapprochement supperieur je pense indispensable pour evité de deformer le chassis a long terme


Je te remercie pour tes conseil^^. je pense que je vais attendre,cotisé un peu pour avoir des blistein


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MessagePosté: 17 Mai 2016, 06:58 
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:nikel: merci à vous


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MessagePosté: 17 Mai 2016, 09:09 
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Salut.

Moi perso au debut j'etais en monté sur des ressorts courts Eicach Sportline (-50mm) avec des B4 sport et aucun soucis.

Depuis je suis passé aux B14 e j'avoue que c'est autre chose quand meme. :love:

Dailleurs les Eibach et le B4 doivent toujours trainer dans un coin du garage. :D


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MessagePosté: 17 Mai 2016, 12:34 
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Bora Break TDI 130
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En bon état ? A vendre ?


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MessagePosté: 17 Mai 2016, 15:45 
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Golf IV TDI 110
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Dans l'ensemble oui en bonne etat. Les B4 arriere un peut plus usées peutetre. :idea:

Officiellement non, ils sont pas en vente (j'y pensais meme plus depuis le temps) mais pourquoi pas.


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