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MessagePosté: 07 Jan 2009, 23:05 
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Golf IV TDI 100
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Ebby a écrit:
J'ai acheté la même clef que toi sur eBay, et la différence de porosité entre la partie haute et la partie basse m'a fait peur ! Du coup je ne l'ai pas mise... J'ai remplacé uniquement le bas car je n'ai pas envi de me retrouver en démarrant avec la lame bloquée dans le neiman !

A mon avis c'est une contrefaçon car quand j'ai comparé la qualité du bouton et son ouverture avec ma 2ème clef OEM qui n'a jamais été utilisé en 7 ans, ça n'a rien à voir !!

Après chacun fait ce qu'il veut.... :wink:
C'est sur qu'entre une clef a 20€ frais de port inclus et une a plus de 50€ chez vw on ne peut pas retrouver la meme qualitée :D

Comme tu dis chacun fait comme il veut :wink:

Perso pour le logo un truc tout con et tout simple il faut mettre un seche cheveux bien chaud sur le logo, le faire bien chauffer et avec un cure dents :-) "PROPRE" :roll: :D le faire sortir tout doucement de son logement!

Résultat j'ai pu piquer mon transpondeur de mon ancienne clef pour le glisser dans ma cran d'arret :D sans racheter le logo chez VW ou sur eBay, si sa peut aider.....


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MessagePosté: 26 Avr 2009, 08:21 
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Bora TDI 115
Sport + de Aoû 2000
j'ai une question con peut-etre deja posée mais est ce qu'une telecommande 3 boutons marcherait sur nos golf et bora.?
enfin est ce que le boutons du coffre l'ouvrirai.,


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MessagePosté: 27 Mai 2009, 23:08 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
bonjour j'ais une petite question j'ais une clef plate avec le bouton VW au milieu de la clef elle se replis pas elle est fixe est ce que je peut mettre une clef qui se replis avec les bouton du milieu? si oui a quelle pris et comment s'y prendre ma voiture est une golf iv tdi 100 confort plus de 2003 merci.


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MessagePosté: 28 Mai 2009, 06:49 
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Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
vwadept
La clef avec le bouton du coffre, sur les golf ça ne fait que le déverrouillé en tenant appuyer 2 secondes, après faut que tu l'ouvre et il se referme à clef automatiquement quand tu le ferme.Sur les bora je sais pas si il s'ouvre tout seul.

Avant tout il faut que tu sache quel module confort tu as pour savoir qu'elle clef il te faut

[Tuto] Télécommande avec bouton PANIC OEM


gingin77
J'ai pas tout compris a ce que tu me disais
Regarde le lien du dessus et cela si ca répond à ta question.

Programmer/ajouter des nouvelles clefs (télécommande)
Upgrade module confort OEM [central.+alarme] post2001


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MessagePosté: 28 Mai 2009, 07:38 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
merci pour ta réponce :wink:


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MessagePosté: 28 Mai 2009, 07:42 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
je n'ais pas trouvé a mes questiondans les lien que tu ma donner match


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MessagePosté: 28 Mai 2009, 21:51 
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Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
gingin77
Salut excuse je viens de comprendre que tu as une clés avec un seul bouton. Je ne savais même pas que ça existé et si je me trompe pas elle à une ampoule qui s'allume avec ce bouton. C'est ça ?

Donc ce que tu demande n'existe pas. Pour les golf il y a 4 sortes de clés :
- La normale
- celle avec lampe (comme la tienne)
- la télécommande avec la lame qui se replie (2 et 3 boutons et 3 + le bouton panic mais US et donc pas la même fréquence)
- et la clés de secourt en plastique

Donc si tu veux un télécommande il faut savoir quel module confort tu as.


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MessagePosté: 29 Mai 2009, 11:13 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
ok merci pour ta réponce je sais méme pas si elle séclaire faut que je change les pile^^ et comment on s'est quel module confort j'ais?


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MessagePosté: 29 Mai 2009, 18:04 
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Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
le module confort est sous le volant il y a ça ref dessus ou si tu as le câble et le logiciel vagcom tu peux avoir ca ref

Regarde le lien Upgrade module confort OEM [central.+alarme] post2001 que je t'avais donné et les 5 première photo c'est des modules confort


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MessagePosté: 29 Mai 2009, 23:28 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
merci pour ton aide je vais voir sa demain pour voire la ref du module et je tiendrais au courant pour la ref.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010, 23:42 
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Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Comment fait on pour retirer le quartz? Le mien me semble collé*


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2010, 23:24 
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Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2002
salut qui pourrai m'aider ?pour un module confort en 1C0959799B la clé ayant la reference 1J0959753DA POURRA SE PROGRAMMER POUR LA FERMETURE A DISTANCE SELON VOUS,merci d'avance pour vos reponses et votres aide.


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MessagePosté: 17 Déc 2010, 10:33 
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Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut a tous

voila depuis l'achat de la voiture,j'ai un soucis de distance de centralisation (env.50 cm) je viens de m'appercevoir que sur les photos de la page 1 ,il y a 2 piles de 3 volts,hors dans ma telecommande,j'en ai qu'une de 3 volts (la ref de ma pile est CR 2032 3V).

je voudrais etre sur qu'il faut bien 2 pile de 3 v avant de faire une connerie.... la ref de ma telecommande 1J0 959 753 AG

ca serait trop beau que ce soit ca le probleme .....depuis le temps que je cherche :?

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 17 Déc 2010, 15:52 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 1999
Dans la mienne il y a deux CR2032 de 3V.


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MessagePosté: 17 Déc 2010, 16:18 
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Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
c'est une clé a cran d'arret :?2:

doit y avoir plusieurs modele alors car j'ai posé la question sur mon garage et un membre ma repondu que lui aussi en avait qu'une (cr 2032)

sur la photo de la page 1 on vois clairement 2 piles de 3 v.........comment savoir si il faut 1 pile ou 2 :?2:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 27 Juin 2012, 14:56 
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Localisation: Maroc
Région: Maroc

Golf IV TDI 150
Autre de Oct 2002
Bonjour tout le monde,
J'ai un ImmoIII Bosch/Motometer RB8/V08 et ma clé à 2 boutons porte la référence suivante:
50W 1J0 959 753 DJ
ABLCS 315-433 MHZ
5FA 009 259-55
OMI ID: 2005 DJ0463
23/07

C'est la seule clé que j'ai pour le moment, donc pour crainte de la perdre, je voudrais acheter et reprogrammer une deuxième clé, or sur Internet je ne trouve que la DJ 315MHZ et la majorité en 3 boutons!! alors là je suis perdu!
Pourquoi j'ai deux fréquences notées sur ma clé? et pourquoi je ne trouve pas la même clé sur le marché à votre avis?
Merci d'avance,
Salutations,


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 24 Oct 2012, 23:09 
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Localisation: cayenne
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Jan 2001
Salut golfiv quelqu’un peut m'aider,voila j'ai une clé 2 bouton réf:1J0 959 753 N sur ma mk4 gti tdi 115 ajm année 2001,je voulais ajoute 2 nouvelle clé à 3 bouton ou 4 bouton (panic) http://www.ekeyfobs.com/02-volkswagen-flip-key.html mais je ne sais pas quel référence de clé choisir

help please !!!


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 14 Juil 2014, 19:52 
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Golfiste Timide
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Localisation: REIMS
Région: 51

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Bonjour à tous,

Une petite question me trotte dans la tête

Ma Golf IV de 2001 est équipée d'origine de deux clés à cran d'arrêt

J'ai un petit faible pour la clé de golf VII

Est ce que quelqu'un peu me dire s'il est possible de programmer sur une golf IV une clé de golf VII ?

Merci d'avance


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 04 Mai 2017, 17:02 
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Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2002
@BIP BIP : A mon avis NON, pas le même IMMO entre la MK4 et la MK7 !

Tout en rappelant qu'une clé déjà codée pour l'anti-démarrage, ne se re-code plus sur une autre auto.
Le transpondeur est codable une seule fois

:arrow: Par contre pour les intéressés, il existe des coques vides sans sigles, en 2 ou 3 boutons, avec l'insert non taillé, disponibles dans la rubrique "serrure" de Mister-Auto , pour moins de 20€ !
ils détaillent aussi la "plaque boutons" pour 10€, toujours pour 2 ou 3 boutons.
;)


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 04 Mai 2017, 19:01 
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Bora TDI 115
Basis de Oct 2000
Got570 a écrit:
@BIP BIP : A mon avis NON, pas le même IMMO entre la MK4 et la MK7 !

Tout en rappelant qu'une clé déjà codée pour l'anti-démarrage, ne se re-code plus sur une autre auto.
Le transpondeur est codable une seule fois


:arrow: Par contre pour les intéressés, il existe des coques vides sans sigles, en 2 ou 3 boutons, avec l'insert non taillé, disponibles dans la rubrique "serrure" de Mister-Auto , pour moins de 20€ !
ils détaillent aussi la "plaque boutons" pour 10€, toujours pour 2 ou 3 boutons.
;)



Salut :hello: ,
pour ce que j'ai mis en rouge, je confirme que l'on peut recoder la même clé plusieurs fois avec les outils adaptés. J'ai changé 3 fois de compteur (IMMO dedans) sur ma Bora et j'ai toujours la même clé.


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 04 Mai 2017, 20:13 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
alors pour être précis le codage de la clé n'as rien à voir avec le changement de compteur miguel ;)
c'est 2 chose différentes
si tu change le neiman ,tu est obligé de changer le transpondeur car il est unique au neiman
pour ton cas miguel ,c'est juste rentré l'immo dans le compteur ,d'où le changement à 3 reprise du compteur :oula:
en gros faut juste savoir que le neiman est appareillé au transpondeur
voilà je voulais apporté cette précision


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 05 Mai 2017, 06:33 
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Bora TDI 115
Basis de Oct 2000
tchouki85 a écrit:
alors pour être précis le codage de la clé n'as rien à voir avec le changement de compteur miguel ;)
c'est 2 chose différentes
si tu change le neiman ,tu est obligé de changer le transpondeur car il est unique au neiman
pour ton cas miguel ,c'est juste rentré l'immo dans le compteur ,d'où le changement à 3 reprise du compteur :oula:
en gros faut juste savoir que le neiman est appareillé au transpondeur
voilà je voulais apporté cette précision


Oh j'ai dit une conne...! Désolé.
Je pensais que le transpondeur communiqué avec l'Immo, directement. Donc si je comprends bien le cheminement est: transpondeur -> neiman -> Immo.


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 21 Jan 2019, 20:21 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Got570 a écrit:
@BIP BIP : A mon avis NON, pas le même IMMO entre la MK4 et la MK7 !


Merci beaucoup pour l'info

J'ai trouvé un kit de transformation pour remplacer la coque de clé à cran d'arrêt de Golf IV par un modèle de Golf VII

la seule différence c'est que la clé est légèrement plus longue que la vraie
c'est super bien fait lors de l'assemblage de la clé on met le transpondeur de la clé d'origine, on récupère le panneton de la clé d'origine pour le mettre dans la nouvelle et c'est pareil pour le CI de la télécommande

La clé de ma Golf IV est celle de gauche

Image

Image

on voit une différence d'un petit centimètre

Image

https://www.capsnkeys.co.uk


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 21 Jan 2019, 20:45 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
BIP BIP a écrit:
Got570 a écrit:
@BIP BIP : A mon avis NON, pas le même IMMO entre la MK4 et la MK7 !


Merci beaucoup pour l'info

J'ai trouvé un kit de transformation pour remplacer la coque de clé à cran d'arrêt de Golf IV par un modèle de Golf VII

la seule différence c'est que la clé est légèrement plus longue que la vraie
c'est super bien fait lors de l'assemblage de la clé on met le transpondeur de la clé d'origine, on récupère le panneton de la clé d'origine pour le mettre dans la nouvelle et c'est pareil pour le CI de la télécommande

La clé de ma Golf IV est celle de gauche

Image

Image

on voit une différence d'un petit centimètre

Image

https://www.capsnkeys.co.uk


Pas mal vraiment dommage que le logo de la clé sois pas fait comme sur les clés originale :/


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 22 Jan 2019, 08:23 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Geoff03 a écrit:
Pas mal vraiment dommage que le logo de la clé sois pas fait comme sur les clés originale :/


Oui c'est vrai ;)


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