Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 23:06
Réponses: 6643 Vus: 159536
Je confirme... Position No37 du kamasutra, tu amorces bien lentement, et normalement, c'est tout bon. Si tu finis avec le piston en travers, c'est que il est trop petit, et la, on peut rien pour toi!! Cyp
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 22:57
Réponses: 2161 Vus: 231394
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 22:54
Réponses: 6643 Vus: 159536
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 22:50
Réponses: 6643 Vus: 159536
J'ai mis un embrayage Spec stage II qui tient 522Nm, il ne bronche pas d'un poil, c'est au niveau des pneus et des freins qu'il faudrait revoir le truc cyp Le monomasse doit bien encaisser le couple mais c'est la boite qui encaisse les vibrations, et à la longue, ça va pas trop aimer, et je dois di...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 22:48
Réponses: 2161 Vus: 231394
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 22:27
Réponses: 990 Vus: 121972
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 22:19
Réponses: 990 Vus: 121972
exactement le ressenti que tu dis, sauf que maintenant mon pote a corrigé les regles de l'esp et la coupure des gaz n'a presque plus lieu, et du coup ca freine un peu sans couper les gaz, effrayant! j'ai deja des reglages chassis qui la rentre tres tres stable mais avec ca c'est de la triche meme! ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 22:12
Réponses: 990 Vus: 121972
le biturbo a tendance a sortir trop de couple a bas regime... du coup c'en est presque frustrant... ca pousse tres fort au debut puis s'essoufle (lentement biensur) sur la fin... mais pour un 500hp max, un bi turbo c'est trop bon... un vrai diesel preparé avec des poussées monstrueuses a moins de 3...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 22:08
Réponses: 990 Vus: 121972
je viens de commander mon LSD Peloquin, je passe en boite de TDI115 DRW, pour profiter du couple, et l'année prochaine, attention je commence les choses serieuses, fin 2012, la titine vera de gros gros chiffres ;) sur le mouillé parfois elle me fait des coups en fourbe, genre un peu trop d'eau sur ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 21:58
Réponses: 990 Vus: 121972
le biturbo a tendance a sortir trop de couple a bas regime... du coup c'en est presque frustrant... ca pousse tres fort au debut puis s'essoufle (lentement biensur) sur la fin... mais pour un 500hp max, un bi turbo c'est trop bon... un vrai diesel preparé avec des poussées monstrueuses a moins de 3...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 21:45
Réponses: 2161 Vus: 231394
Elle tiens le pave ma polo, les traces la c est si je monte les pneux a dar cyp Ouias, les traces laissées par dar ressemblent à cela... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/19/2011_12_19_21_43_43_Pologne-neige-traineau-cheval-0355.jpg Photo prise en pologne... Sinon, on rigole, on rigo...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 21:33
Réponses: 990 Vus: 121972
ouais, je confirme, c'est grave la classe!!! Par contre, pourquoi nepas partir sur du biturbo? Pour attendre la puissance avec fiabilité? HGP passe aussi sur du biturbo pour sortir 500+. Moi, avec mon single-turbo, mais double échangeur Bitrubo et ligne biturbo, sortait dans les 450cv.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 21:11
Réponses: 2161 Vus: 231394
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg On fait son juif a tourner seul sous la neige cyp Ouais, par contre toi et ta polo avec les pneux de finlandais, ca motrice pas trop.... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/19/2011_12_19_21_11_04_webcam.jpg cyp OS: je kiffe l'avata...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 20:21
Réponses: 6643 Vus: 159536
mais faut se mettre debout pour debrayer aussi hein replica cyp Attends! J'y peux rien si vous êtes taillé dans des bâtons de sucettes!!! Comme Greg dit, si la meuf de Dar le laissait manger, il aurait pas fait 14km obligé de reste en 1ère sur ma caisse :ptdr: Greg, il a bien compris qu'il vaut mie...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 18:22
Réponses: 6643 Vus: 159536
MAD-MaAaxXx a écrit:
si on peux avoir le ref du truc je suis preneur
le miens me dirais merci quelques fois
Mad, je peux également te fournir les ref de mon disque pour boite 5. Avec conversion en volant monomasse. Le mien aussi encaisse suffisament.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 00:51
Réponses: 2161 Vus: 231394
Babouliné a écrit:
ça sent le decoupage de toit .............
De la a finir avec un cabrio, y a pas loin... 2 coup de disqueuses mal placée et tu finis avec le toit sur les genoux!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 00:28
Réponses: 2161 Vus: 231394
le kit de reparation de la galere mdr Ouais, je te confirme!!! Ça doit être du au fait que c'était pas le bon kit de réparation, pour l'autre modèle de moteur d'essuie glace. :tantpis: C'est le problème de commander en ligne. Si le mec te demande pas ce qu'il te faut, bah une chance sur 2... Et pui...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 19 Déc 2011, 00:11
Réponses: 2161 Vus: 231394
Babouliné a écrit:
beau boulot nico .....
Merci! moi aussi je kiffe, par contre, je suis un peu déboité!!! Dodo!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 18 Déc 2011, 23:44
Réponses: 2161 Vus: 231394
Et voila donc quelques fotos du démontage et remontage d'hier et aujourd'hui. L'emballage du kit de réparation http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/18/2011_12_18_23_08_50_P1000224.JPG Le contenu de la boite http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/18/2011_12_18_23_08_56_P1000225....
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 18 Déc 2011, 22:59
Réponses: 2161 Vus: 231394
bryan974 a écrit:
??? Du nouveau pour moi sil te plait
Oui, je viens de démonter le cache moteur aprés avoir fini le moteur d'essuie glace... J'aime bien quand j'ai raison... La prise de pression sur le collecteur d'admission est bien .... directement au manomètre!!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 18 Déc 2011, 13:04
Réponses: 2161 Vus: 231394
Gregtdi a écrit:
look tes mails poulet
J'ai vu.... I like it!!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 18 Déc 2011, 10:29
Réponses: 2161 Vus: 231394
bryan974 a écrit:
salut réplica, t'as toujours regarder où va le tuyau rajouter sur ta pipe d'admition,
Je pars tafer sur la ciasse. je te fais ca desuite.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 18 Déc 2011, 10:04
Réponses: 2161 Vus: 231394
:?: Pourtant c'est étudier pour Nico. Voilà d'avance une petite liste illustrée des problème qui sont survenus: - le doigt d'accrhoche au niveau de la roue d'entrainement en plastique qui passe de 6mm à 7mm sur le kit de réparation. Bref, ca rentre pas. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 17 Déc 2011, 18:20
Réponses: 2161 Vus: 231394
Maoaiahhaahaaaaqqaaqaaaaaaaa Avant de monter le kit de réparation de l'essuie glace, faut demonter et adapter le kit de réparation En gros, je viens de passer 2 heures a réparer le kit de réparation!!!! Un truc de fou!!! Rien ne passe!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 16 Déc 2011, 20:06
Réponses: 2161 Vus: 231394
Qui c'est qui va pouvoir bosser ce weekends? Réparation et amélioration au programme
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant