Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]
Replica
Posté: 06 Nov 2011, 22:07
Réponses: 819 Vus: 126747
Lyde a écrit:
J'en sais rien!!! D'ailleurs Peter on a plus de news,il a toujours sa Porsche???
Bah si, il a toujours sa porsche. Montée Carrera RS maintenant. ET il m'a raconté qu'il y avait un golfiste du forum qui avait commencé à tafer chez eux au garage VW.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]
Replica
Posté: 06 Nov 2011, 21:18
Réponses: 819 Vus: 126747
qui est la personne qui bosse au garage VW du coté de fontainebleau et qui bosse avec Peter?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]
Replica
Posté: 05 Nov 2011, 13:52
Réponses: 819 Vus: 126747
:love: Quel voiture démoniaque,les étrier pas mal du tout,les CH en orange je sais pas trop,mais les rétros beurk!! Toujours est il que tu en as de la chance d'avoir eu un tel monstre entre tes mains,au passage superbe vidéo quand même!!!! Ouais, sauf que LE suite et la relève est dure!!! Voir impo...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]
Replica
Posté: 03 Nov 2011, 22:34
Réponses: 819 Vus: 126747
http://www.autoscout24.at/Details.aspx?id=vtscy1svr2ji Correct, et pour illustré, voila ce que j'ai trouvé sur le Net... cyp http://www.youtube.com/watch?v=y_jhHxn-884 Va claque la vidéo, par contre, le choix des couleurs... ils ont été repeindre les jantes en ORANGE, les étriers 6 Pistons GT2 en ....
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 03 Nov 2011, 13:24
Réponses: 2161 Vus: 231409
Au pire ca doit etre marqué dans le tuto cyp j'ai regardé toute les page j'ai pas trouver. a moin que je suis passé a coter lol. En tout cas je sais que le diametre d'entrer et de sortie de la bmc cda pour la r32 fait 80mm comme pour ceux des tdi 130/150 C'est normal! Le CDA BMC, c'est pas étudié o...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 03 Nov 2011, 13:07
Réponses: 2161 Vus: 231409
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 03 Nov 2011, 12:39
Réponses: 2161 Vus: 231409
Tatan974 a écrit:
salut replica, dit si ta un temps tu pourrais mesurer le diametre du trous d'entrer de la boite a air R32 DSG stp ? (bon je sais c'est pas rond mais grosomodo lol)
Ouais, bien sur, dés que j'en ai une!!! Soit dans 1 semaine, soit dans 10 jours...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 22:50
Réponses: 2161 Vus: 231409
Tous les cas continue tes modifications sur ta golf car ces jolie de tres bonne modif de bonne idee et qui m'inspire pour la mienne :!: :!: :1010: Bah, nan va falloir ce calmer! Me reste en gors une boite a air de R32 DSG à monter et puis les éclairages de tapis et si je suis trés motivé, le montag...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 22:15
Réponses: 2161 Vus: 231409
j'aime beaucoup tes phares malheuresement je penche pas trop sur le fond noir et les veilleuses style bmw car ma voiture est deja foncer je voudrai des couleur qui resorte un peu sinon tes phare xenon minteresserai mieu :ptdr: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: T'oublie de suite! :ptdr:
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 22:01
Réponses: 75 Vus: 6931
Gregtdi a écrit:
ouais on va vraiment finir en prison tout les 2
Demain, de 09:00 à 11:26, impossible, c'est pas moi qui combien, je suis dans le train... mais à 12:15, je garanati rien....
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 21:51
Réponses: 75 Vus: 6931
Bas si! et ca risque pas de s'améliorer a partir de demain...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 21:22
Réponses: 75 Vus: 6931
mais personne n'a su me donner la solution pour un embrayage tenant au dela de 400Nm en 228mm. :roll: ! tu m'etonnes pas ,j'ai cherché longtemps pour trouver une soluce, chez spec il y a ce qu'il faut en 228mm en vm d'origine ,reste a voir la durée de vie :x Et ouais, c'est ca le problème. Moi je r...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 21:20
Réponses: 2161 Vus: 231409
Salut tous dabord je voulai te dire que ta vraiment une superbe G4 sublime bravo :nikel: et jaurais voulu un renesignement ou a tu eu tes premier phare que tu avais en noir et savoir si il en fond en chome ainsci que t retroviseur ou puis je trouver tous cela merci Les optiques avant étaient des FK...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 21:15
Réponses: 75 Vus: 6931
Et pour l'embrayage, pas de soucis, ton embrayage en 228mm saura tenir... à cobdition de mettre un Sachs race de Golf 3 VR6 ET und volant moteur de VR6 (ce que personne ne dis! Ce qui te permet également de passer en mono-masse. Il encaisse dans problème ce que tu t'apprètes à faire! petite rectif ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 15:20
Réponses: 75 Vus: 6931
Le carbone n'a aucun effet calorifique... C'est juste plus léger et plus agréable à l'oeil :heu: C'est correct! :merci: Par contre, l'effet additionel de l'admission OEM, c'est que tu a un effet RAM AIR, ce qui signifie, que tu "gaves" de l'air dans la boite à air, puisque la voiture avan...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 14:57
Réponses: 75 Vus: 6931
ok enfaite ce que je voulais dire c'est moi j'avais tendance a penser que l'alu chauffait plus vite donc garde la chaleur... enfaite je demandais sa car j'ai eu une tite idé : une boite a air en alu ( de meme format que la boite dorigine de sorte a garder les filtre format d'origine) qu'en pense tu...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 13:04
Réponses: 75 Vus: 6931
utile je ne sais pas mais au moin la c'est plus "pratique" pour nos tdi car on a l'entrer et la sorti du meme coter. a ce propos comment circule l'air dans cette echangeur ? je veux dire a l'interieur c'est vide ou est ce que c'est separé en deux pour former un "couloir" de l'en...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 12:25
Réponses: 2161 Vus: 231409
ah bah a coté de la mienne la tienne et neuve lol , elle et très sale la mienne a tienne semble propre J'ai les nouveaux plastiques OEM intérieur encore à monter... Boite a gant, tableau de bord inférieur, tunel central... fini les plastiques qui collent (revêtement VW qui vieilli mal) et raillé (f...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 11:18
Réponses: 2161 Vus: 231409
gu3sh83 a écrit:
très belle pour un mode hiver lol
Ouais, désolé,la caisse et crade et j'avais pas passé l'aspirateur. Cyp
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 10:19
Réponses: 75 Vus: 6931
C'est quel echangeur sa ? et surtout le prix ? lol c'est quoi la différence entre un volant bi-mass et mono-masse ? Moi d'après ce que j'ai entendu, avec un mono-mass on perd du confort de conduite C'est FMIC Alu de pour grosse Prépa type Supra, skyline, R32 Turbo, Rs4 B5... Acheté y a 5 ans pour 3...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 07:26
Réponses: 75 Vus: 6931
ou bien ca: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/11/02/2011_11_02_07_26_38_IMG_0721.JPG :heu: Et pour l'embrayage, pas de soucis, ton embrayage en 228mm saura tenir... à cobdition de mettre un Sachs race de Golf 3 VR6 ET und volant moteur de VR6 (ce que personne ne dis! Ce qui te permet éga...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 02 Nov 2011, 07:20
Réponses: 2161 Vus: 231409
:roll: voila donc le 1er novembre passé et donc le passage tant redouté en mode hiver avec ses pneux hivers obilgatoire en autriche, si souvent monté dans des dimensions de roues de scouter sur des jantes tolles ou vielles jantes alu rongées par le sel... ou alors comme ca: http://www.golfiv.fr/uplo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Confort plus 2002 (VENDUE)
Replica
Posté: 10 Oct 2011, 04:17
Réponses: 420 Vus: 7067
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Confort plus 2002 (VENDUE)
Replica
Posté: 04 Oct 2011, 11:38
Réponses: 420 Vus: 7067
Je comprends tout ce que t'as dis.... C'est clair... PS: j'ai ABSOLUEMENT RIEN compris
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Replica
Posté: 03 Oct 2011, 06:39
Réponses: 2161 Vus: 231409
Pas fait grand chose du week end... à part passé 3 heures à nétoyer... Karscher, Lavage, shampouinage, lustrage, dégoudronnage, polissage, rincage, dépoussièrage, souflage, aspirage, shampouinage moquette... bref, j'ai niqué à 98,3% tout ce qui pouvait être aparenté de prêt ou de loin à la catégorie...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant