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repro51 - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 17 Juin 2009, 11:48 

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C'est une unité de mesure de force (newton-mètre). On est habitué à parler chevaux en automobile mais le couple est plus intéressant... Par exemple un 1.2 tdi fait 140Nm, ton TDI 100, 240NM, un V10 TDI 750Nm...ou les camions de compet' qui font tous plus de 2000Nm....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 17 Juin 2009, 09:53 

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Salut, alors si moi je dis pas de bêtise, c'est toi qui en dit ;-) tu as 5 rapports que ca soit en auto ou en Tiptro (séquentielle). Je ne me suis jamais trop intéressé au sujet! Celui qui te fera ta reprog doit adapter le programme à la boîte auto. Un tdi 100 prend 35cv, mais le plus important rest...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 08 Fév 2009, 20:17 

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145000 c'est pas jeune pour un débimetre HS...Ca vaut le coup d'y jeter un oeil quand même surtout si les symptomes sont là.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 08 Fév 2009, 18:32 

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Si il est sâle...retour aux perfs d'origine...si il est HS...il sera propre mais HS!

Nettoyant à frein + souflette à très basse pression attention. Entre le prix d'un nettoyage et d'un débimètre ca vaut toujours le coup d'essayer! ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 08 Fév 2009, 18:27 

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Sur Montpellier il y en a un mais le nom m'échappe et bonner réputation. Au pire, tu peux procéder par envoi de calculateur avec le reprogrammateur de ton choix.

Par contre je t'avoue que si c'est pour ton V6, les gains ne sont pas exceptionnels, même malgré ce que tu peux trouver sur le net... :-(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 08 Fév 2009, 15:38 

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Si tu veux faire ca "bien", on ne met pas n'importe quel programme d'un TDI 110 dans n'importe quel TDI110, même si c'est 2 golfs, 2 de 98...etc...

Une reprog n'est pas très onéreuse, tu peux le faire pour les deux sans trop te ruiner.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 08 Fév 2009, 13:50 

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Pfiouuuu d'accord...mais par contre sans débimétre ca va forcément tourner moins fort...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 08 Fév 2009, 13:45 

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Oui mais là encore méfiance, surtout comment c'est reprog. L'immo désactivée c'est bien mais ca veut dire que la voiture est carrément plus vulnérable au vol...d'où l'intérêt de faire du bon boulot, qui ne prend pas plus de temps et de lui remettre son Immo activée. Bref j'ai pas compris encore ce q...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 08 Fév 2009, 13:36 

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J'avais pas vu, elle est de 98, donc tu auras 2 puces remontées dans des supports démontables, donc après tu peux démonter/remonter comme tu veux. C'est clair que si ton DBM a des symptômes, mieux vaut le changer ou la faire vérifier avec quelqu'un qui a VCDS...parce que ta reprog ne servira à rien ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 08 Fév 2009, 13:30 

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Sache déjà qu'avec + de 200000km, ca limite ton résultat... Je ne mettrais pas 40cv dessus. Ce qui peut donner envie de sr'en approcher c'est un entretien très sérieux... En fait ce que tu veux c'est récupérer l'argent de ta reprog ou remettre origine lors de la revente? Ton boitier n'ira pas si sim...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 16 Jan 2009, 10:26 

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Sinon c'est 30€ par envoi assuré 1000€.... soit 60 aller/retour

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 05 Jan 2009, 08:18 

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Vraiment non!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 21 Juil 2008, 18:30 

Réponses: 615
Vus: 59422


Par contre niveau fiabilité ca m'inquiéterait quand même...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Juil 2008, 13:41 

Réponses: 1604
Vus: 221711


Oui le débat n'est pas là, mais prix des reprog/prix des boitiers c'était bon y'a quelques années... Et la dé-reprog :lol: est gratos souvent... :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 12 Juil 2008, 23:01 

Réponses: 529
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Exact, mais en fait si on réfléchit il ne faut rien de plus "que" faire ce qu'on fait tous...c'est à dire, de laisser tranquillement monter le moteur en température et aussi de le laisser redescendre après une bourre ou un long trajet. Je le fais depuis toujours, c'est pas contraignant et ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 12 Juil 2008, 17:50 

Réponses: 529
Vus: 75966


Oui faut mettre environ 25Cv c'est pas mal... Après faut essayer plusieurs progs pour voir si ton embrayage aime ou pas... :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV GTI TDI 110 de Repro51

Posté: 11 Juil 2008, 20:28 

Réponses: 27
Vus: 3503


Eh non mais écoutez le celui là, j'ai un métier moi...Bientot un nouveau surement aussi je pense... N'en dison pas plus :shut:

Les photos elles viendront bientot en plus je l'ai nettoyée l'autre jour pendant 3 heures!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV GTI TDI 110 de Repro51

Posté: 11 Juil 2008, 19:31 

Réponses: 27
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steph49500 a écrit:

Une base de TDI 130 ou 150 doit pouvoir faire l'affaire :D


Euh non non 110 sur une pompe rotative sinon 105 ou 130 en injecteur pompe... :shut: lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV GTI TDI 110 de Repro51

Posté: 11 Juil 2008, 14:43 

Réponses: 27
Vus: 3503


La golf est lavée nikel...mais il a plu maintenant!!

Mes futurs projets ca sera une Golf IV ou V mais avec échangeur, Turbo, Injo et 180-190CV...

Les photos de l'A4 je le ferais sans problèmes aussi bonne idée... +1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV GTI TDI 110 de Repro51

Posté: 28 Juin 2008, 17:59 

Réponses: 27
Vus: 3503


Jeep a écrit:
jolie golf!

Une couleur pas très courante en plus!

Nikel :D


Oué mais très sale aussi lol... En tout cas je l'ai laissée totalement origine a part le moteur celle la... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV GTI TDI 110 de Repro51

Posté: 27 Juin 2008, 20:08 

Réponses: 27
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Je la tiens, ma femme l'avait dans son A3... Par contre le 110 repro est plus violent, beaucoup moins linéaire que le 2.0 Tdi 140.

Un mosellan! Je suis originaire de là-bas...et y'a un Meister qui traîne dans le coin aussi!

Ah ouf j'ai mis ma photo en grand!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV GTI TDI 110 de Repro51

Posté: 27 Juin 2008, 19:49 

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:lol: Alors la les gars vous ne lachez pas le morceau... Alors vous la voulez? Ben vous l'aurez comme elle est jamais sale, dégueu, moustiquée, beurk.... Bref elle a fait un aller-retour Poitiers (1100km) en 24 heures, donc forcément pas lavée la pauvre... Je fais encore de la pub, mais une 110 qui ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV GTI TDI 110 de Repro51

Posté: 27 Juin 2008, 10:05 

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Oui bon elle est origine quand même la mémère...les photos ne seront pas exceptionnelles... :roll: Par contre pour la reprog, elle est vue, revue et encore revue et y'a pas à chier, en restant origine si on veut un enorme gain, ben ca fume, on y peut rien... Si je la garde, je passerai surement par ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV GTI TDI 110 de Repro51

 Sujet du message: Golf IV GTI TDI 110 de Repro51
Posté: 26 Juin 2008, 21:23 

Réponses: 27
Vus: 3503


Salut à tous, je passe par la case présentation de ma golf. C'est une Gti 110 Cv reprogrammée 150 (ça fume et l'embrayage broute mais c'est nikel) Elle est bleue non métal, 5 portes, boîte 5, jantes 16, intérieur Recaro chauffant, essuie glace auto, rétro électrochrome, climatronic,... Voilà pour le...
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