Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Reprog TDI - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 05 Avr 2009, 06:02 

Réponses: 564
Vus: 158057


probleme résolu pour moi :!: c'était la bride qui va au refroidisseur d'échappement coté échappement qui avait du jeu :!: j'ai bien resserré et en même temps j'ai changer les joints des 2 pipes et franchement nikel :wink: Pour ma part, je n'ai toujours pas résolu mon problème! la bride qui va au re...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 12 Mar 2009, 12:18 

Réponses: 564
Vus: 158057


[...] moi sa sent les gazs d'echappement quand je reste au dessus :!: donc obligé y'a fuite :!: mais une fois j'ai manipuler la durite sortie egr et comme par magie plus de sifflement mais il est revenue 48h plus tard :( a mon avis de la merde a du colmater cette petite fuite :idea: Mais mes joints...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 01 Mar 2009, 16:58 

Réponses: 564
Vus: 158057


Cet après-midi j'ai pousser tous les rapports à fond sur ma voiture et plus de bruit j'entends aucun sifflement.Si quelq'un aurait une idée fuite?turbo? parce que pour ma part je suis perdu.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 27 Fév 2009, 15:17 

Réponses: 564
Vus: 158057


[...] j'avais également ces symptomes :( mais maintenant meme au point mort sa siffle, j'ai vu sa au contrôle technique hier quand il a accélerer pour le contrôle du co2 :!: j'ai un oncle qui est gérant d'une concession vw , lui m'a dit que au point mort le turbo ne tournait pas du moins la gv :!: ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 24 Fév 2009, 10:41 

Réponses: 564
Vus: 158057


Salut à tous, Voila depuis que j'ai changé le turbo sur ma voiture, j'entends un sifflement de 2000 à 3000 tours après plus rien. on dirait qu'il à une fuite c'est pas le bruit normal du turbo on sent bien qu'il y a une fuite mais passé lé 3000 tours plus rien j'ai contrôlé mes durites elles sont ok...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Julien.S, new car, new kart

Posté: 20 Fév 2009, 14:20 

Réponses: 1081
Vus: 93664


j'entends un bruit de prise d'air de 2000 à 3000 tours aucun raport avec le sifflement du turbo comme si que j'avais une fuite lors de l'accélération.merci pour ta réponse je vais changer tout ça pour voir.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Julien.S, new car, new kart

Posté: 20 Fév 2009, 13:28 

Réponses: 1081
Vus: 93664


Salut,
Mes durites sont dans le même état que les tiennes, avais tu des fissures sur tes durites? pour ma part elles sont abimés mais ne fuient pas en tout cas c'est pas visibile. il vaut mieux les changer quand même?Merci d'avance.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 12 Fév 2009, 18:54 

Réponses: 529
Vus: 75488


faut savoir que ta golf d'origine fait plus de 100cv réel tu peux mettre plus après tout dépend de ta conduite!

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!

Posté: 12 Fév 2009, 17:39 

Réponses: 134
Vus: 29738


pareil pour moi le ressort côté passager sur la moquette!!! je vais essayer de le remettre il doit surement servir à quelque chose :lol: faudrai faire un sondage :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Changer le comportement du turbo !

Posté: 16 Juil 2008, 08:50 

Réponses: 47
Vus: 25899


en fait on peu s'aider avec vag com ou un mano pour régler la pression si on veut rajouter 50 grames par exemple sans préparateur c'est possible ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Changer le comportement du turbo !

Posté: 15 Juil 2008, 20:05 

Réponses: 47
Vus: 25899


salut je me posais une question est ce que le fait de mettre une wastegate de meilleur capacité ferai gagner de la puissance par exemple une 150 sur une 100 ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Débitmètre

Posté: 22 Mar 2008, 06:36 

Réponses: 170
Vus: 62493


:lol: , qu'est ce qu'il t'a fait ange benoit à moins que tu sois représentant bosh, en tout cas tu es résigné à démontrer que son test n'est pas fiable le problème c'est que pour tester le débitmètre avec vag com faut faire le test en 3 ème, en tout cas la puissance qu'il annonce avec le bosh 117 cv...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Débitmètre

Posté: 18 Mar 2008, 06:50 

Réponses: 170
Vus: 62493


si tu lis bien ses estimations il précise qu'il à eu un gain plus ou moins de 20 cv et que ça voiture d'origine fait un peu plus de 100 cv tous les vags ont plus de cv qu'indiqué par les données constructeurs, c'est intéressant de voir qu'en faisant de petite modif on peut arriver à gagner quelques ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Débitmètre

Posté: 17 Mar 2008, 17:48 

Réponses: 170
Vus: 62493


angebenoit 136 cv pour un tdi 100 d'origine c'est très très bien, j'en ai commandé un, je suis pressé de voir ce que ça donne, si je comprends bien selon tes tests le pierburg augmente la quantité d'air dans l'admission un peu comme une admission dynamique. :?:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 16 Mar 2008, 17:07 

Réponses: 167
Vus: 45589


je viens de dévider le catalyseur je sais pas si c'est une impression par rapport au changement de turbo mais la voiture m'a l'air d'etre beaucoup plus puissante surtout à haut régime le moteur à l'air de mieux respirer et s'essoufle moins.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 16 Fév 2008, 12:53 

Réponses: 167
Vus: 45589


ça change tout bien expliqué :lol: , je vais tenter l'expérience la semaine prochaine je vous retiendrai au courant.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 16 Fév 2008, 10:54 

Réponses: 167
Vus: 45589


je trouve que c'est pas intéressant de décatalyser parce qu'un tdi sans couple ça perd tout son charme. tu as vider ton cata ou tu as mis un tube afrique ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 16 Fév 2008, 07:03 

Réponses: 167
Vus: 45589


Salut ça voudrait dire que c'est intéressant pour les voitures qui sont reprogramés ? gain de couple, gain de puissance, les avis sont contradictoires difficile de ce faire une idée.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Peinture des plastiques exterieur: baguettes de portes et PC

Posté: 01 Déc 2007, 06:16 

Réponses: 18
Vus: 7286


je confirme que c'est possible d'enlever les baguettes je l'ai fais sur ma voiture, j'ai vu plusieurs golf avec les pares chocs peints mais pas les baguettes sur les portes c'est pas terrible du tout :x

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 28 Nov 2007, 06:06 

Réponses: 59
Vus: 10624


merci Reprog TDI toi tu as compri au moins :bravo: merci de confirmer ce que j'avais dit :wink: De rien Lolo 45, c'est peut être parce qu'on à exactement le même moteur :lol: , non mais plus sérieusement ça m'est arrivé plusieurs fois de comparer et franchement tu sens presque pas la différence, Eb...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 27 Nov 2007, 05:52 

Réponses: 59
Vus: 10624


Scorpionex972, tout dépend de l'intensité du programme, lors des run le nombre de cv d'origine ne veut plus dire trop grand chose, il faut surtout regarder la prépa, il est sur que la boite 6 de la 115 est en plus pour les vitesses de pointes et la conso, mais pour les accélérations par rapport à un...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 25 Nov 2007, 10:43 

Réponses: 59
Vus: 10624


j'ai déjà essayé le 115 et franchement pour le peu de différence vaut mieux prendre un 100 surtout qu'il est réputé soit disant plus fiable, en plus avec une reprog tu pourras monter facilement 130 à 140 cv tout en étant fiable et l'assurance sera moins cher aussi. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Durites silicone pour tDI 130

Posté: 21 Nov 2007, 17:07 

Réponses: 35
Vus: 16772


je savais qu'on pouvait supprimer l'egr comme ça, en plus pour le prix que ça coûte ça vaut le coup de l'enlever en cas de problème.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 19 Nov 2007, 17:29 

Réponses: 144
Vus: 26556


ok le mien est vite encrassé, mais je risque quoi si je ne mets pas de l'huile sur le filtre ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Durites silicone pour tDI 130

Posté: 19 Nov 2007, 09:58 

Réponses: 35
Vus: 16772


tu pourrais nous mettre le catalogue sur le site s'il te plaît ? j'ai un turbo de 130 sur mon tdi 100 j'ai bidouillé un peu pour l'adapatation des durites mais c'est pas terrible, j'aimerai passé au silicone.
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 66 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.233s | 18 Queries | GZIP : Off ]